bah écoute, ça faisait 1 mois de recherche non-stop
des RDV non concluants, de l'argent perdu en déplacements
elle était en très bon état carrosserie et intérieur; y avait juste le ralenti à première vue comme défaut et encore le vendeur m'avait baratiné en m'disant que ça sera réglé avec changement bobine donc bon...
Ouai mais au final la caisse t'as fait perdre énormément d'argent.
Le 06 septembre 2017 à 16:21:04 bab735 a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 16:16:38 LoverLight a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 16:02:42 Chiqui_en_C3RS a écrit :
Je ne connais pas ce sentiment avec ma voiture fabriqué a Dieppe.VF1BB, ça correspond à quel pays?
Le 06 septembre 2017 à 16:14:10 LycaonPictus a écrit :
Pourquoi t'as acheté une Clio2 guez ? Alors qu'il y a largement mieux sur le marché de l'occasion (même en restant sur ce modèle)bah écoute, ça faisait 1 mois de recherche non-stop
elle était en très bon état carrosserie et intérieur; y avait juste le ralenti à première vue comme défaut et encore le vendeur m'avait baratiné en m'disant que ça sera réglé avec changement bobine donc bon...Donc en bon pijeune conducteur en désaccord avec le apdre qui n'avait jamais touché un moteur tu as acheté
faux, moi j'avais buté sur le ralenti instable et n'était pas chaud, c'est l'daron qui m'a encouragé à la prendre en appuyant les propos du vendeur ![]()
Le 06 septembre 2017 à 16:22:01 LycaonPictus a écrit :
elle était en très bon état carrosserie et intérieur; y avait juste le ralenti à première vue comme défaut et encore le vendeur m'avait baratiné en m'disant que ça sera réglé avec changement bobine donc bon...Ouai mais au final la caisse t'as fait perdre énormément d'argent.
comment j'pouvais le savoir à l'avance 
Le 06 septembre 2017 à 16:25:35 LoverLight a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 16:21:04 bab735 a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 16:16:38 LoverLight a écrit :
Le 06 septembre 2017 à 16:02:42 Chiqui_en_C3RS a écrit :
Je ne connais pas ce sentiment avec ma voiture fabriqué a Dieppe.VF1BB, ça correspond à quel pays?
Le 06 septembre 2017 à 16:14:10 LycaonPictus a écrit :
Pourquoi t'as acheté une Clio2 guez ? Alors qu'il y a largement mieux sur le marché de l'occasion (même en restant sur ce modèle)bah écoute, ça faisait 1 mois de recherche non-stop
elle était en très bon état carrosserie et intérieur; y avait juste le ralenti à première vue comme défaut et encore le vendeur m'avait baratiné en m'disant que ça sera réglé avec changement bobine donc bon...Donc en bon pijeune conducteur en désaccord avec le apdre qui n'avait jamais touché un moteur tu as acheté
faux, moi j'avais buté sur le ralenti instable et n'était pas chaud, c'est l'daron qui m'a encouragé à la prendre en appuyant les propos du vendeur
elle était en très bon état carrosserie et intérieur; y avait juste le ralenti à première vue comme défaut et encore le vendeur m'avait baratiné en m'disant que ça sera réglé avec changement bobine donc bon...Ouai mais au final la caisse t'as fait perdre énormément d'argent.
Fallait aps écouter ton vieux alors ![]()
"le vendeur m'avait baratiné en m'disant que ça sera réglé avec changement bobine donc bon..."
Voilà comment 
avec des "si", on refait le monde 
encouragez-moi à guérir Clito plutôt 
Clito a fait son temps, c'est le moment de repartir sur une base saine 
vous êtes des salauds, puis elle n'a que 14 ans miskina 
Faut pas acheter une voiture biodégradable aussi 
el famoso "tout petit probleme de rien du tout qui se repare pour pas cher" quand tu vas tester une voiture d'occaz
Le fameux petit problème qui règle facilement
J'ai eu ça sur ma voiture pour chaque point ![]()
Ralenti instable conso folle ![]()
Je veux pas te faire peur mais un JDC ça m'étonnerait pas, quand tu accéléres fort elle fait des accoups des fois ?
Un JDC soit ya de la fumée si il est coupé sur les cotés LDR, soit c'est en bas des tours qu'il tousse et tout le temps.
Comme ça je dirais bobines HS ![]()
Désolé pour ta CLITO frr 
En tout clairement, je prends pas de Renault en première guez 
La mienne va bien pour l'instant et c'est une 2001 expression ![]()
Sinon ouai le capteur pmh ça peut être ça. JDC il y a pas les symptômes
Filtre à essence
Change le il peut être défectueux
J'ai eu des problèmes similaires avec ma Xantia
Et c'était ça
Balance là et achete une Dacia
j'ai parlé avec un type aujourd'hui et de fil en aiguille j'apprends que c'est un mécano donc je lui expose mon soucis
selon lui, ça pourrait être le capteur au niveau de la pédale d'accel
mais c'est plus probable que ça soit le boitier papillon encrassé
ce weekend, j'vais essayer d'accéder au boitier papillon pour voir sa gueule et lui faire un nettoyage
il m'a dit que pour y accéder, il faut enlever cette partie 
et le filtre à air pour avoir d'avantage d'accès
vous confirmez les quais? ![]()
j'ai réfléchi les frères
ça se contredit de partout sur internet avec mes symptômes donc j'ai prévu d'aller refaire un diag demain mais chez Renault cette fois-ci
avec eux j'suis sûr de trouver la source, non ? ![]()
ça va chiffrer dans les combien juste pour le diag à votre avis? 
elle m'fout la hchouma en plus de me faire chier, exemple quand ça bloque à l'accel en donnant des secousses 
ou bien quand elle cale au démarrage car le ralenti est instable
Fallait faire le diagnostic Renault des le début ![]()
c'est clair, mais bon c'était aussi avant l'avalanche d'ennuis