Franchement c'est lourd les "c'est de la merde" sans donner plus d'explication, je vais pouvoir les enlever ces putains de taches ou pas avec? OUI ou NON simplement .
Parce que si c'est de la merde mais que ça fait le taff même merdique je m'en contrefout de savoir que c'est du matos de merde, je suis pas un professionnel je compte pas gagner d'argent avec, ce sera peut être la seul fois ou je vais m'en servir.
Si ça n'a aucune chance je la ramène c'est tout c'est pas compliqué
Un coup on me dit blanc un coup on me dit noir . Ca marchera autant qu'un applicateur main ou pas?
Apres que ce soit de la merde la machine c'est bon les gars j'ai compris,en achetant un truc 30 euros alors que y'en à 120 à coté je crois qu'il faut pas être con non plus.
Des disqueuse dans le btp y'en à 50 euros et à 200, celle à 50 coupe point barre ce sera plus long merdique les charbons vont peut être griller mais ça coupe, la on dirait que le truc est aussi utile qu'un chiffon mouillé.
Defacy qui monte en tension et qui commence à s'énerver. ![]()
Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que c'est de la merde ![]()
Moi j'ai du Meguiar's et ça va bien.
Y a vraiment mieux pour moins cher ?
Le 26 juillet 2017 à 19:00:11 RoadAttack a écrit :
Defacy qui monte en tension et qui commence à s'énerver.Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est que c'est de la merde
J'ai DDB 
Putain Marty vient pas pourrir mon topic toi aussi
j'ai déja assez de mal à avoir une réponse clair à un problème simple ![]()
Stance semble être déja repartis, allez nique je poncerais jusqu'a la tole et je peindrais à la bombe si ça me gave, je ferais une grosse teub sur le coffre en camo 
Y que 2 personnes ici qui selon moi ont assez d'expérience dans ce domaine pour te répondre: stance et chiquillo.
Si aucun des 2 n'a la reponse, tentes ta chance sur un autre forum et si t'es toujours pas fixé, test et tu verras bien par toi même le résultat.
Chiqui m'a dit que ça partirait
Stance sous entend que je vais "rien faire" 
De toute façon je vais tester j'ai rien à perdre ou presque ![]()
Stance ta juste dit que la polisseuse était pas terrible, essaye mec si tu y arrive pas tu acheteras un Pad main chez Maniac ok et tu le feras la semaine d’après y'a pas mort d'homme. 
Jvais te donner mon avis même s'il vaut pas grand chose puisque jsuis loin d'être expert dans le detailing.
Admettons que le calcaire est incrusté comme tu le prétends. Selon moi c'est dans le vernis qu'il s'est incrusté et non dans la peinture.
Du coup jvois pas pourquoi un polish ne suffirait pas à faire partir les traces.
Le 26 juillet 2017 à 14:16:20 innegal7 a écrit :
prends un shampoing pour voiture pour le lavage, évite le liquide vaisselle ça attaque le vernis
D'où tu sors ça ???? C'est un dégraissant à usage domestique donc il a pas une grosse concentration d'autant plus qu'il va être dilué. Puis sachant qu'il va corriger au polish + lustrage il peut largement utiliser du liquide vaisselle.
"tu corrigeras rien avec"
Pour moi ça veut aussi dire les taches que j'ai
Moi non plus starter j'ai dut mal à saisir mais bon de toute façon faut bien se lancer.
Et puis comme tu dis Chiqui si j'y arrive pas je le ferais au pad quand je l'aurais reçu
Le liquide vaiselle toute au pire ça asséchera les joints mais le vernis jamais entendu parler. 
Un tuyau pour éradiquer ce putain de calcaire ? C'est relou de faire le tour de la caisse avec un QD et la MF ![]()
Le 26 juillet 2017 à 19:17:40 -dEFacyDe- a écrit :
Moi non plus starter j'ai dut mal à saisir mais bon de toute façon faut bien se lancer.
Et puis comme tu dis Chiqui si j'y arrive pas je le ferais au pad quand je l'aurais reçu
Ouais tranquille mec, te prends pas la tête, tu sais combien y'a de personne qui passe du polish avec un t-shirt troué a l'arrache. ![]()
Hésites pas a me MP ou a m'envoyer un message sur Snap. 
Le 26 juillet 2017 à 19:19:35 Dany-L a écrit :
Un tuyau pour éradiquer ce putain de calcaire ? C'est relou de faire le tour de la caisse avec un QD et la MF
Filtre a calcaire vers les 200€.
Seul/Unique et vrai solution. 
Un tuyau pour éradiquer ce putain de calcaire ? C'est relou de faire le tour de la caisse avec un QD et la MF
Le 26 juillet 2017 à 19:19:47 Chiquillo06 a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 19:17:40 -dEFacyDe- a écrit :
Ouais tranquille mec, te prends pas la tête, tu sais combien y'a de personne qui passe du polish avec un t-shirt troué a l'arrache.
Hésites pas a me MP ou a m'envoyer un message sur Snap.
Cimer khey heuresement que tu es la pour donner un peu d'espoir ![]()
Le 26 juillet 2017 à 19:20:37 Chiquillo06 a écrit :
Un tuyau pour éradiquer ce putain de calcaire ? C'est relou de faire le tour de la caisse avec un QD et la MFFiltre a calcaire vers les 200€.
![]()
Seul/Unique et vrai solution.
Je vais continuer à faire ça manuellement du coup 
Dans le liquide vaisselle comme dans la plupart des gels douches et shampooing, il y a des sulfates dedans. Utilisés pour leurs propriétés nettoyantes, il a été dit que c'était nocif pour l'homme car trop irritant pour la peau.
Maintenant pour ce qui en est du vernis j'en sais rien mais déjà on part pas d'un bon point.
Jpense quand même qu'entre le sel qu'il y a sur les routes en hiver et l'utilisation du liquide vaisselle, c'est bien + dangereux pour la carosserie le sel ![]()
Sinon perso du calcaire j'en ai jamais sur ma caisse. A chaque lavage je termine avec un coup d aqua Wax de chez autoglym et j'essuie avec une microfibre.
Chez moi c'est horrible l'eau est calcaire un truc de fou.
Je dois surdoser les shampoings, être d'une rapidité extrême à la fin du Lavage et meme avec un essuyage avec un QD.. Je suis pas à l'abri de trace de calcaire cache ou sur les vitres. ![]()
Bon je reviens au nouvelle comme prévu (pour jaune et les autres) ![]()
Toute les taches de calcaire ont disparus putain j'y croyais pas surtout que c'était incruster dans le vernis, par contre j'ai vraiment dut insister et faire jusqu'a 3 passe à certains endroit.
Effectivement le plus dur c'est de pas mettre trop de produit pour que la machine pas cher réussisse à l'étaler et à agir.
Mais au final je suis quand même bien content pour le prix ça fait son taff ![]()
J'ai pas pris de photo du capot mais il est ressortis niquel aussi et pourtant c'était une catastrophe.