CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PREZ] S2000 rhd

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 53»
Page suivanteFin
zboubi_returns zboubi_returns
MP
Niveau 10
26 février 2018 à 19:20:54

Oui même pas mal de caisses stock peuvent "tordent" avec du slick

les voiture sont pas spécialement prévue pour

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 54
08 mars 2018 à 19:40:40

J'ai récupéré la caisse avec les pneus ar changé + plaquette, ça m'a soulé de la descendre ils ont balancé des tonne de sel ce matin alors que ça geler pas, la route à sécher mais y'avait encore tout le sel en mode solide.....:peur:
J'ai glissouiller dans un virage en forçant, mais pneus froid +température 6°, neuf encore paraffiner, pas de quoi en tirer des conclusions hative j'avais put rouler 20 - 30 bornes avec les PS Cup ce que j'ai pas put faire la.

Mais en fait le plus important et le plus fou c'est pas ça...
Le garagiste avec qui j'avais déja put sympathiser et qui m'apprécie m'avait dit qu'il avait fait du rallye ect plus jeune(quand je lui avait demander ce qu'une R5 Turbo 2 fouter sur un pont à l'abandon.)
Il se trouve qu'en fait c'est
https://fr.wikipedia.org/wiki/Daniel_Girardon Qui s'occupe de ma caisse :ouch2: C'est ouf :ouch2:

Il à gagné plus de 55 courses avec la R5 Turbo 1 qui aller jusqu'a 310 chevaux, c'est cette voiture que j'ai put voir dans toute la partie stock de son garage.
Il me l'a montré parce qu'il à recu les derniere GT3 et je lui avais dit qu'il faudrait qu'il me la montre à l'occasion.
J'ai non seulement eu droit de voir la GT3 absolument insane en gris avec les prises d'air à l'arriere, la taille ect, mais tout le reste de son garage

R8 gordini
Caravelle
Alpine A110 16000
La R5 turbo 1 avec laquelle à gagné la plupart de ces courses
Une R5 t2 en restauration.
la GT3, une 991 turbo,
Des aronde, simca,

Je me suis sentis vraiment privilégier et de pouvoir passer un moment à discuter comme ça avec lui j'ai pas oser prendre de photo et je trouve que ça la fout mal mais j'aurais bien pris la GT3 (l'une des seul à moitié couverte la pauvre :rire: elle prend de la poussière du toit il à pas trouver de bâche encore)
On à parlé pas mal de la GT3 qui est en ps cup et il à réussis à la foutre en travers et à failli la planter de ces propres mots après avoir desactiver toute les aides :peur:
Il à prit 2 coup de raquette en sortie de rond point, quand je lui ai demander par rapport à la 5 turbo "pourtant c'était un truc de fou à conduire et à piloter?" il m'a dit que la GT3 était bien plus exigeante et que la 5 turbo se maitriser pas si mal en fait, avis au forum :hap:

efodes efodes
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 19:53:29

C'est beau ça khey, pouvoir discuter avec un véritable connaisseur et en plus multiple Champion :bave:

J'ai été étonné lorsqu'un jour en arrivant chez un carrossier un mec à reconnu la polo d'augier à travers la mienne :hap:

bab735 bab735
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:00:05

Putain ton garagiste c'est celui qui s'occupe de ma ZX et accessoirement un pote de mon père :cool:
Il t'a montré toute son arrière boutique? :cool:
Et t'as remarqué la Mitsubishi Evo qui est dehors cachée? :cool:

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 54
08 mars 2018 à 20:03:11

Oui et puis me dire au moins que c'est lui qui s'occupe de la voiture depuis que j'ai déménager ça fait plaisir, c'est un vrais passionné toujours prêt à arranger, rapide efficace, jamais d'embrouille et qui en plus partage sa passion.
J'avais un super garagiste avant et je m'étais dit ça vas être la merde pour en retrouver un honnête sympa pro ect mais la c'est vraiment inespéré et au dela de toute attente.
Il avait d'ailleurs trouver la s2000 super propre ce qui m'avait bien fait plaisir la première fois venant de luin et il à put regarder sur le pont ça me conforte et me rassure :ok:

Il est à 2 ans de la retraite par contre mais vue le personnage je pense qu'il arrêtera pas de si tôt

La mitsu y'est plus depuis un moment.
Et oui putain c'est le même :rire: justement il me l'a montré aujourdhui putain j'ai bandé tellement fort

Message édité le 08 mars 2018 à 20:05:10 par -dEFacyDe-
efodes efodes
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:06:07

Ton récit qui bide alors que le topic sur un survêt est rouge :hap:

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 54
08 mars 2018 à 20:12:44

Le 08 mars 2018 à 20:06:07 efodes a écrit :
Ton récit qui bide alors que le topic sur un survêt est rouge :hap:

Un classique du FA :hap:

Putain mais il faisait pas semblant bordel de cul :ouch2:

Il doit encore avoir un coup de volant de fou, je vais aller lui demander quelque trucs je crois la prochaine fois :rire:

Message édité le 08 mars 2018 à 20:13:02 par -dEFacyDe-
efodes efodes
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:24:39

Ça me fait tellement kiffer ce genre de vidéo bordel, des que je pourrais dans ma vie je veux essayer une course de côte :bave:

J'ai réussis à faire danser le cul du RS3 tout à l'heure dans un RP j'étais comme ça :ouch: :bave: :bave:

Message édité le 08 mars 2018 à 20:25:14 par efodes
zboubi_returns zboubi_returns
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:30:58

achete une mx5 pour danser du cul c'est tout simple :hap:

efodes efodes
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:34:27

Franchement j'ai regardé pour une NA ou une NB, c'est n'imp les prix

À la base je voulais prendre la rs3 en 2018 et prendre un truc fun en attendant, sauf que les mecs se touchent et la RS3 était la, donc j'ai franchis le pas directement

zboubi_returns zboubi_returns
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 20:38:26

go NC 160cv + autobloc d'origine pour le même poids et sans rouille :)

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 69
08 mars 2018 à 22:45:07

On à parlé pas mal de la GT3 qui est en ps cup et il à réussis à la foutre en travers et à failli la planter de ces propres mots après avoir desactiver toute les aides :peur:

Il à prit 2 coup de raquette en sortie de rond point, quand je lui ai demander par rapport à la 5 turbo "pourtant c'était un truc de fou à conduire et à piloter?" il m'a dit que la GT3 était bien plus exigeante et que la 5 turbo se maitriser pas si mal en fait, avis au forum :hap:

Imposibble.
D'après qques puristes de 18 ans du FA qui ont le permis depuis 3 mois, c'est impossible.
La GT3, ça se pilote tout seul, il suffit de tourner la tête et le volant, c'est une merde d'assisté, contrairement à la 5 Turbo.

bab735 bab735
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:32:30

La mitsu y était il y a moins d'un mois :(
Mais on la voit à peine derrière 2-3 autres caisses :hap:

Dany-L Dany-L
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 00:37:05

Lourd le mec qui entretien la S2K :bave:
Sur les vidéos on voit que le mec c'est pas un enculeur de mouche :hap:
Cette brutalité :bave:

-dEFacyDe- -dEFacyDe-
MP
Niveau 54
09 mars 2018 à 05:42:49

Bordel Narco ::rire:

La mitsu y était pendant 1 an elle avait disparu pendant plusieurs mois et je l'avais pas revu depuis, on à pas été dans le coté limite casse ou y'a des R21 turbo ect ,elle doit être la l'evo en fait :hap:

Clairement mon Dany c'est un truc de fou, je vais essayer de gratter une place le prochain coup ou il sort avec la GT3 :bave:, et avec de la chance en passager dans la 5 turbo pour une monté d’essai ou autre vue qu'il vas refaire un peu de rallye en catégorie VH

Onizuka49 Onizuka49
MP
Niveau 24
09 mars 2018 à 07:08:23

J’aimerai tellement avoir ce genre de garagiste expérimenté de fou en pilotage avec un garage pareil tout en ayant apparemment les pieds sur terre :bave:

bab735 bab735
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 09:42:10

Si t'y vas un jour où il fait beau, je suis sur qu'il y a moyen :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 mars 2018 à 10:01:49

Propre Khey, ça me penser au garagiste du blède ou vive mes parents, il une lancia fulvia 1600 et un flamina Zagato à restaurer sous bache et quelques américaines rares... souvent dans ces petits garage y'a des perles qu'on soupçonnerait pas.
Tu devrai lui demander un "tour de manège" :o))

Narcotique Narcotique
MP
Niveau 69
09 mars 2018 à 10:02:38

BVM ou PDK la GT3 ? :hap:

ReWi98-VI ReWi98-VI
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 11:19:42

J'ai bandé devant ton récit chef. :bave:
R5 Turbo :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment