CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Cooper S est en route !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 10:17:31

"Après mettre 40k€ , c'est dur. Chacun son kiff."

Chacun ses moyens surtout :hap:
Moi à 22 ans, je n'avais ni les parents, ni les moyens de foutre 40 K dans une caisse. Et si j'avais eu les moyens, j'aurais certainement pas pris du neuf.

Message édité le 18 janvier 2017 à 10:18:30 par Apachoid
Waidse[of]sez] Waidse[of]sez]
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 10:57:06

J'ai aussi essayé dernièrement la dernière Cooper S avec l'échappement JCW, pour remplacer ma Cooper S de 2007.

Bah bordel j'ai faillis craquer sur le coup aussi comme toi :coeur:

Le son est juste magnifique avec la valve ouvert. Ils l'avaient en plus en stock avec le Vert British, tout ce que j'aime :bave:

lRed lRed
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:57:18

Et ceux qui disent qu'avec tant ils auraient pas pris une Mini, les gars il l'achète probablement pas sec, c'est un crédit et c'est judicieux vu les taux + pour garder un capital à côté.
Je préfère amplement payer un peu tous les mois sur 2-3 ans et garder des sous en cas de besoin ou pour d'autres projets (investissements en tout genre) plutôt que de tout claquer dans une voiture c'est pas malin.

Ca sert à rien de dire que vous auriez pas pris ça vu que c'est pas le budget qu'il avait d'un coup mais par mois, et faire un crédit de 30k à la banque pour une bagnole, mouais.

[Cayman] [Cayman]
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 14:27:37

Le 18 janvier 2017 à 07:24:02 Apachoid a écrit :
A 22 ans j'avais une fiat panda :rire: :(

Sinon, franchement, je rejoins Talib. 30k pour ça, c'est ouf. Je comprend que ça a dû te changer de tes 75 ch et que quand on connait pas beaucoup les bagnoles et qu'on en a pas conduit beaucoup, 192 ch on revient avec les yeux qui pétillent. Mais bordel pour ce prix, je me fais un putain de gamos de 400 chevaux. Et je pense que tu aurais franchement dû en tester d'autres. Le vendeur à dû être content avec toi.

Pourquoi tu parles sans me connaitre toi ? Tu affirmes des choses sur la base de tes suppositions déduites d'un topic sur un forum.
Et merci pour mes parents mais ils n'ont rien à voir avec l'achat de cette voiture, je vis chez moi et je l’achète avec mon propre argent que j'ai gagné par mon travail.

+

"Quand on a de l'argent facilement, on le dépense facilement." :d) ça veut dire quoi ça ? Mon argent vaut moins que le tiens ? En quoi je le gagne facilement ?

Message édité le 18 janvier 2017 à 14:29:28 par [Cayman]
lRed lRed
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 14:56:58

Nan ca va aller, je me passerai des tes remarques désagréables.
C'est pas tabou, c'est une question que ça ne nous regarde pas, si il a envie de le dire il le dit, si non il le dit pas et si t'es pas content c'est la même.

Je comprends qu'on se demande le prix mais c'est privé, je pense qu'on gagnerait à regarder la carrosserie et parler mécanique plutôt que prix sur ce forum.

[Cayman] [Cayman]
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 15:04:19

Le 18 janvier 2017 à 14:52:10 Anonymoustache a écrit :
IRed ferme bien ta gueule ok?
Y'a juste en France ou parler d'argent c'est tabou, c'est une question de conditionnement, objectivement je vois pas pourquoi il est mal de demander et de réponde, après en France la richesse aussi c'est mal vu

Oui mais regarde comment ce topic part en live juste à cause du prix de la voiture aussi.
On peut parler d'argent mais pas avec n'importe qui (et surement pas ici).

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 15:10:40

Remarque désagréable, t'as vu ce que t'as dit?

Et l'argent est une question plus technique que "pk tu l'a prise" ca releve pas de subjectivité, je suis pas la pour juger avec l'argent je voulais juste savoir combien il fallait gagner pour se payer ça, je le connais pas c'est pas par curiosité personnelle c'est technique

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 15:13:52

Le reste c'est subjectif le prix c'est une donnée qui fait partie de la voiture par ex ok son salaire c'est un peu à côté mais je suis pas du genre a emettre un jugement dessus et a dire que j'aurai pas pris ça ou que ses parents lui ont payer

Btw j'ai jamais dit qu'il était obligé de répondre c'est toi qui arrive avec ton post de merde

Dany-L Dany-L
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 15:16:34

Bon c'est bon passe à autre chose, demander le prix une fois ok, passer 3 pages dessus c'est bon.

UC3 UC3
MP
Niveau 30
18 janvier 2017 à 15:17:27

Pourquoi tu nous dis pas que tu l'achètes en L.O.A l'auteur ? :(

lRed lRed
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 15:48:26

Le 18 janvier 2017 à 15:13:52 Anonymoustache a écrit :
Le reste c'est subjectif le prix c'est une donnée qui fait partie de la voiture par ex ok son salaire c'est un peu à côté mais je suis pas du genre a emettre un jugement dessus et a dire que j'aurai pas pris ça ou que ses parents lui ont payer

Btw j'ai jamais dit qu'il était obligé de répondre c'est toi qui arrive avec ton post de merde

Déjà est-ce que c'est bien nécessaire de me dire de fermer ma gueule et que j'arrive avec mon post de "merde" apparemment ? Je pense pas.
Et c'était au vu de l'insistance (page 2 mais surtout 4) avec laquelle tu demandais des informations que je disais que ça nous regardait pas, si tu penses que ça nous regarde c'est ton avis mais pas le miens.

Puis t'étais pas le plus ciblé vous êtes plusieurs, bref. :ok:

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 15:58:57

Le 18 janvier 2017 à 15:16:34 Dany-L a écrit :
Bon c'est bon passe à autre chose, demander le prix une fois ok, passer 3 pages dessus c'est bon.

J'ai pas demandé de prix de la caisse et j'ai parlé une fois d'argent, c'est l'autre qui traite les gens d'animaux la

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:00:41

Le 18 janvier 2017 à 15:48:26 lRed a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 15:13:52 Anonymoustache a écrit :
Le reste c'est subjectif le prix c'est une donnée qui fait partie de la voiture par ex ok son salaire c'est un peu à côté mais je suis pas du genre a emettre un jugement dessus et a dire que j'aurai pas pris ça ou que ses parents lui ont payer

Btw j'ai jamais dit qu'il était obligé de répondre c'est toi qui arrive avec ton post de merde

Déjà est-ce que c'est bien nécessaire de me dire de fermer ma gueule et que j'arrive avec mon post de "merde" apparemment ? Je pense pas.
Et c'était au vu de l'insistance (page 2 mais surtout 4) avec laquelle tu demandais des informations que je disais que ça nous regardait pas, si tu penses que ça nous regarde c'est ton avis mais pas le miens.

Puis t'étais pas le plus ciblé vous êtes plusieurs, bref. :ok:

Excuse moi ton post est bien plus agressif, j'ai demandé le boulto d'abord, pour pas qu'on dise que je suis indiscret justement, mais chauffeur de train je sais pas combien ça gagne donc j'ai demandé

Wow such insistance deux post, surtout que j'ai pas du tout demandé genre "allez stp" et encore moins supplié

[Cayman] [Cayman]
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:08:52

Calmez vous les gars c'est pas grave on s'en fiche...

eros-III eros-III
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:11:21

J'avais enlevé apachoid de ma blacklist mais en fait en voyant ses commentaires et ses allégations, je le remets dedans, insupportable ce type.

Pas fan de la cooper, mais l'important c'est qu'elle te plaise, les avis de kéké qui roulent en ferrari fiesta importent peu.

[Cayman] [Cayman]
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:16:43

Le 18 janvier 2017 à 16:11:21 eros-III a écrit :
J'avais enlevé apachoid de ma blacklist mais en fait en voyant ses commentaires et ses allégations, je le remets dedans, insupportable ce type.

Pas fan de la cooper, mais l'important c'est qu'elle te plaise, les avis de kéké qui roulent en ferrari fiesta importent peu.

Merci eros, enfin quelqu'un de sensé :-)

eros-III eros-III
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:24:41

Et puis passer de 75 à 192 chevaux, tu t'en lasseras pas avant un moment. Après t'as pas essayé de regarder sur de l'occase très récente?

Muno Muno
MP
Niveau 38
18 janvier 2017 à 16:36:45

Sympa la cooper s :oui:
Mais c'est pas toi qui voulait une mx5 rf ? :doute:
https://www.noelshack.com/2016-52-1482952832-android-image-12-28-2016.jpg :bave:

[Cayman] [Cayman]
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:47:17

Le 18 janvier 2017 à 16:36:45 Muno a écrit :
Sympa la cooper s :oui:
Mais c'est pas toi qui voulait une mx5 rf ? :doute:
https://www.noelshack.com/2016-52-1482952832-android-image-12-28-2016.jpg :bave:

J'aurais voulu oui mais vu que ça va être mon daily je ne voulais pas une stricte 2 places :-(

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:50:19

Bon allez IRed on fait la paix[[sticker:p/1nua]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment