CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis permis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 14:07:27

Après on attend pas de toi d'être un pilote, même quand tu as le permis tu ne sais pas totalement conduire, tu apprends sur le tas

En tout cas ne désespère pas et même si tu ne l'as pas cette fois tu l'auras une prochaine, abandonne pas

rebrith
rebrith
Niveau 12
12 octobre 2016 à 14:37:09

On verra bien

lRed
lRed
Niveau 11
12 octobre 2016 à 14:54:10

Le silence n'est pas synonyme de mauvais signe pour moi Tukeaf.
Bien au contraire.

rebrith
rebrith
Niveau 12
12 octobre 2016 à 15:08:59

Merci de me rassurer. Sans son intervention je pense que c'était dans la poche mais bon

rebrith
rebrith
Niveau 12
12 octobre 2016 à 15:20:16

Je viens de raconter l'anecdote à mon vrai moniteur et il m'a dit que c'était pas 100% mort. Je vais arrêter de poster et je viendrai dire si je suis un miraculé qui l'a eu malgré intervention ou si je suis parti pour le passer une 3ème fois .. :hap:

rebrith
rebrith
Niveau 12
12 octobre 2016 à 19:53:28

Quelqu'un parmi vous a t-il réussi à avoir son permis malgré une intervention de l'inspecteur ? (oui je psychote encore :hap:)

exige
exige
Niveau 8
12 octobre 2016 à 20:05:54

Franchement c'est pas pour te dégoûter mais y'a quand même peu de chance :-( Souvent quand ils freinent ça veut dire qu'ils ne se sentaient pas en sécurité donc mauvais signe...
Après on sait jamais, y'a toujours de l'espoir ;)

rebrith
rebrith
Niveau 12
12 octobre 2016 à 21:01:17

J'en suis conscient mais vu la situation assez cocasse j'essaye de me rassurer pour garder espoir :hap:

rebrith
rebrith
Niveau 12
13 octobre 2016 à 22:19:03

Quelques heures avant le verdict.. Mine de rien je suis bizarrement confiant alors que je sais qu'elle a touché le frein, je sais au fond de moi que je ne l'aurai pas mais la lueur d'espoir est plus grande qu'hier :hap:

AutoBlaster
AutoBlaster
Niveau 10
13 octobre 2016 à 22:21:18

j'étais le gars en warning et c'etait un coup monté pour que tu rates ton permis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif

rebrith
rebrith
Niveau 12
13 octobre 2016 à 22:22:40

Franchement vu la situation je me suis demandé si l'inspectrice ne connaissait pas le mec en warning :hap:

Leonidas69
Leonidas69
Niveau 15
13 octobre 2016 à 22:53:28

Le 13 octobre 2016 à 22:22:40 Rebrith a écrit :
Franchement vu la situation je me suis demandé si l'inspectrice ne connaissait pas le mec en warning :hap:

[[sticker:p/1kko]] un mec qui es payé pour aider les inspecteurs pour respecter les quotas

rebrith
rebrith
Niveau 12
13 octobre 2016 à 23:16:33

Le pire c'est que la situation arrive juste avant de rentrer au centre d'examen et qu'une fois que j'ai finalement dépassé cette voiture on est directement retourné au centre vu que ça faisait 30min environ :hap:

Mais il y a vraiment des quotas ? la première fois que j'ai passé le permis j'ai eu 19 points au lieu de 20, je me suis dit 100% ils ont des quotas à respecter mais en fait je n'en sais rien.. :(

rebrith
rebrith
Niveau 12
14 octobre 2016 à 01:28:44

Verdict : Case éliminatoire: adapter son allure cochée.. Je crois que décidément je ne l'aurai jamais ce permis ..

Chiquillo06
Chiquillo06
Niveau 11
14 octobre 2016 à 01:38:28

Hold on bro. :-(

La prochaine sera la bonne. :o))

rebrith
rebrith
Niveau 12
14 octobre 2016 à 01:43:29

Sûrement.. :-(

14-07-1789
14-07-1789
Niveau 51
14 octobre 2016 à 09:52:53

Mais c'est quoi cet inspecteur mongolien? :doute:

Par contre pour moi silence c'est mauvais signe, il scrute les moindres détails de ta conduite. Ce qui est bon signe, c'est quand il tape la causette au moniteur, voire à toi.

Message édité le 14 octobre 2016 à 09:53:14 par 14-07-1789
lRed
lRed
Niveau 11
14 octobre 2016 à 14:32:12

Dur. :-(
Bon courage, c'est pas évident c'est étonnant comme scénario ce qu'il t'ait arrivé.

Le 14 octobre 2016 à 09:52:53 14-07-1789 a écrit :
Mais c'est quoi cet inspecteur mongolien? :doute:

Par contre pour moi silence c'est mauvais signe, il scrute les moindres détails de ta conduite. Ce qui est bon signe, c'est quand il tape la causette au moniteur, voire à toi.

Ca dépend, moi le miens a quasiment pas parlé des 40 minutes (oui oui j'ai fait 40) et j'ai eu 29 sur 30, je me suis juste trompé sur une question par rapport aux AB de la 208.

Je cherchais le bouton pour les activer alors qu'il n'y en avait pas. :rire:

MARUXAYNOEL
MARUXAYNOEL
Niveau 8
14 octobre 2016 à 15:30:09

J'ai eu le permis alors que c'était mal barré l'auteur.

A un stop, j'ai oublié de marquer l'arrêt. Je l'ai grillé, il me fait la remarque.

Au moment de la manoeuvre, se garer en marche avant, je vais sur la place comme un tocard et l'inspecteur freine un peu.

On sort, il me demande de lui montrer les feux de brouillard avant... et je lui montre les feux.

Sur une voie d'insertion, je suis en sous-régime, en 3ème, ça n'accélère pas du tout, il n'entend pas grâce à la clim.

J'ai eu 21,5 points.

Ppsh_41
Ppsh_41
Niveau 10
14 octobre 2016 à 16:21:30

Le 14 octobre 2016 à 15:30:09 MaruxayNoel a écrit :
J'ai eu le permis alors que c'était mal barré l'auteur.

A un stop, j'ai oublié de marquer l'arrêt. Je l'ai grillé, il me fait la remarque.

Au moment de la manoeuvre, se garer en marche avant, je vais sur la place comme un tocard et l'inspecteur freine un peu.

On sort, il me demande de lui montrer les feux de brouillard avant... et je lui montre les feux.

Sur une voie d'insertion, je suis en sous-régime, en 3ème, ça n'accélère pas du tout, il n'entend pas grâce à la clim.

J'ai eu 21,5 points.

What ? :ouch:
Putain j'ai juste oublié un cligno et je l'ai pas eu la 1ere fois que je l'ai passé [[sticker:p/1kks]]
Même ma monitrice était sur le cul :rire:
Les quotats ma bonne dame, les quotats... :hap:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie