Gros taff
Et bah dit donc Cousa tu as bossé comme un dingue depuis notre dernier mp! ![]()
Félicitation j'aurai jamais crut que tu la répare aussi vite tu vas pouvoir retrouver la direction des circuits.
Merci les kheys ![]()
Après c'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde, tant mieux d'ailleurs sinon ça voudrait dire que c'est banal et c'était pas mon objectif.
Le 30 juillet 2016 à 10:29:57 _-TROLLMAN-_ a écrit :
Ouais je te l'avais dis deja non car les autres modifs font pas OEM c'est sur mais piste.. Apres si tu aime c'est le principal.Par contre truc tout bete mais tu as mesuré les perfs avant/après ?
Par rapport a stock ?
Non pas vraiment, elle marche mieux qu'à l'origine mais c'est rien de transcendant, ça reste un moteur atmo assez poussé ou les chevaux en plus coûtent très cher. C'est surtout le bruit qui fait tout, si je me fiait à ça j'aurais déja gagné 200ch ![]()
Après si tu parles des perfs en terme de chrono alors là c'est le jour et la nuit comparé à l'origine mais j'ai rien pour le chiffrer.
Je l'ai passé au banc lundi et elle a sorti 335ch, c'est plutot le haut de la norme des e46 elle a pas à rougir.
Le banc sur lequel elle est passée est réputé assassin, j'ai vu des courbes de e36 3.0L à 260ch et des m5 e60 à 470 poneys ![]()
Propre
j'aime bien la couleur
le monstre que c'est devenu maintenant ![]()
bonne continuation avec !
Elle était magnifique et elle est devenue monstrueuse ![]()
Nice ![]()
Enfin il faut avoir les couilles pour mettre la thune, moi je les aurais pas ![]()
Sublime
Capot de la M3 GTR ? Je trouve pas ça Jacky, ça lui donne juste un air encore plus agressif !
Franchement, on est en 2016 et elle fait encore rêver la M3 E46 ![]()
335ch, ça va, c'est un bon chiffre. Il vaut mieux un banc assassin qu'autre chose ![]()
Je n'aime pas du tout ce modèle, mais je dois dire que le temps que tu passes dessus et le boulot effectué compensent !
Bravo ![]()
t'es carrossier ?
Petit up l'auteur tu es d'ou ? Elle me dit quelque chose cette M3 ![]()
Reprise des choses sérieuses avec la première sortie sur piste depuis le crash:
https://youtu.be/hv6ZMT_pMYY

J'ai changé les pneus pour du Federal, moitié moins cher que les PS Cup et à première vue c'est plutôt efficace pour le prix ![]()
Sinon je suis content, j'y suis allé cool pour la reprise faut que je me réhabitue avec la nouvelle config pas de folies pour l'instant donc mais la voiture est franchement efficace, reste à faire suivre le pilote maintenant c'est plus compliqué ![]()
ça watt bien, le son est beau
Le son ![]()
Après une session piste tu dois avoir les oreilles éclatées
Le 16 septembre 2016 à 10:02:58 Cousa92 a écrit :
Reprise des choses sérieuses avec la première sortie sur piste depuis le crash:https://youtu.be/hv6ZMT_pMYY
J'ai changé les pneus pour du Federal, moitié moins cher que les PS Cup et à première vue c'est plutôt efficace pour le prix
Sinon je suis content, j'y suis allé cool pour la reprise faut que je me réhabitue avec la nouvelle config pas de folies pour l'instant donc mais la voiture est franchement efficace, reste à faire suivre le pilote maintenant c'est plus compliqué
Tu dois être vraiment content de pouvoir tourner à nouveau au final pas si longtemps depuis la dernière fois
C'est le temps que tu reprenne la confiance ![]()
595 RS-R? C'est super efficace même niveau que les R1R je trouve mais par contre fait gaffe dès que ça commence à être humide ils deviennent vraiment tendu à gérer bien plus que d'autre semi.Ils se boufferont plus vite aussi mais au prix ou ça se touche osef.
Elle casse des cul avec le capot GTR dans cet couleur ![]()
Joli boulot ![]()
Tu dois bien t'amuser avec sur circuit ![]()
ça doit etre top la piste avec ça, tu dois bien t'éclater, les dérives sont constantes
?
Le 16 septembre 2016 à 10:18:06 GT3RS a écrit :
Le sonAprès une session piste tu dois avoir les oreilles éclatées
Oh il y a bien pire que ça qui tourne en même temps que moi ! Je suis en échappement libre sur la video
Le 16 septembre 2016 à 10:18:57 -dEFacyDe- a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 10:02:58 Cousa92 a écrit :
Reprise des choses sérieuses avec la première sortie sur piste depuis le crash:https://youtu.be/hv6ZMT_pMYY
J'ai changé les pneus pour du Federal, moitié moins cher que les PS Cup et à première vue c'est plutôt efficace pour le prix
Sinon je suis content, j'y suis allé cool pour la reprise faut que je me réhabitue avec la nouvelle config pas de folies pour l'instant donc mais la voiture est franchement efficace, reste à faire suivre le pilote maintenant c'est plus compliquéTu dois être vraiment content de pouvoir tourner à nouveau au final pas si longtemps depuis la dernière fois
C'est le temps que tu reprenne la confiance
595 RS-R? C'est super efficace même niveau que les R1R je trouve mais par contre fait gaffe dès que ça commence à être humide ils deviennent vraiment tendu à gérer bien plus que d'autre semi.Ils se boufferont plus vite aussi mais au prix ou ça se touche osef.
Elle casse des cul avec le capot GTR dans cet couleur
Le temps que je reprenne confiance en moi ouais, et surtout que je prenne confiance en la mecanique; vu que tout le train avant est neuf et complètement différent de l'origine ça change pas mal de chose dont les contraintes subies par le berceau ou les supports de triangles... Les uniball sont aussi à contrôler régulièrement.
Je vais la remettre sur le pont et contrôler tout les serrages, goupilles, point d'ancrages, voir si il n'y a pas de points durs dans la direction ect...
Je serais un peu plus rassuré ensuite
595 RS-R yep, effectivement j'ai testé sur le mouillé putain ça pardonne pas
Merci mec
Le 16 septembre 2016 à 10:22:30 TROLLMAN-AMG a écrit :
ça doit etre top la piste avec ça, tu dois bien t'éclater, les dérives sont constantes?
Je me suis amusé comme un gosse avec mercredi ![]()
Je comprends pas trop ta question avec les dérives constantes ? J'évite la glisse en semi slick, la voiture souffre, les pneus partent en lambeaux après 2 virages et en plus c'est beaucoup plus dur à tenir qu'avec des pneus routes ![]()
Wow le son est bandant !
Et franchement on voit le potentiel, elle est collée au bitume
![]()