CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wtf ces deux connes

Starterpro
Starterpro
Niveau 53
21 janvier 2016 à 23:42:36

Le 21 janvier 2016 à 23:41:02 Merguz a écrit :
Les pneus hivers n'auraient servit à rien dans cette situation

Si parce que le profil lamélisé du pneu fait que tu gagnes en adhérence

Starterpro
Starterpro
Niveau 53
21 janvier 2016 à 23:46:21

https://www.youtube.com/watch?v=NJZf70athr0

Promo pour lancement du TS 860 en septembre. Regardez a partir de 1:37, par rapport au conti ts850 ils ont optimisé le freinage sur glace "safe ice braking" pour les anglophobes ça veut bien dire freinage sur glace en sécurité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2016 à 23:48:19

Tu roule en diesel t'as pas de lecons a me donner

raijuman
raijuman
Niveau 59
21 janvier 2016 à 23:57:34

Adhérence sur de la glace? Avec des peus cloutés, à la limite tu peux taper des dérives mais tes pneus neiges te feront paniquer comme ces deux dindes, tu sauteras comme un désespéré de ta caisse et tu seras humilié sur youtube. :ok:

Maclesgueg
Maclesgueg
Niveau 10
22 janvier 2016 à 00:07:22

Mais je comprends pas elle pouvait pas juste appuyer sur la pédale de frein et tirer le frein à main ? La voiture serait arrêté

[[sticker:p/1kkq]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkp]]

:hap:

Starterpro
Starterpro
Niveau 53
22 janvier 2016 à 00:20:47

Le 21 janvier 2016 à 23:57:34 raijuman a écrit :
Adhérence sur de la glace? Avec des peus cloutés, à la limite tu peux taper des dérives mais tes pneus neiges te feront paniquer comme ces deux dindes, tu sauteras comme un désespéré de ta caisse et tu seras humilié sur youtube. :ok:

Non, le pneu hiver est certes pas aussi efficace qu'un bon pneu clou sur glace/verglas mais il reste toujours beaucoup plus efficace qu'un pneu été et jamais j'ai eu de frayeur a rouler sur du verglas ou de la glace avec mes pneus hivers depuis que j'ai le permis (6ans)

clio2ph2dci80
clio2ph2dci80
Niveau 8
22 janvier 2016 à 00:31:11

Le 22 janvier 2016 à 00:20:47 Starterpro a écrit :

Non, le pneu hiver est certes pas aussi efficace qu'un bon pneu clou sur glace/verglas mais il reste toujours beaucoup plus efficace qu'un pneu été et jamais j'ai eu de frayeur a rouler sur du verglas ou de la glace avec mes pneus hivers depuis que j'ai le permis (6ans)

t'as pas du rouler sur du vrai verglas de pluie verglacante ca fait une couche de glace parfaitement lisse rien n'adhere. je suis de montpellier et pourtant y'a quelques annes y'en avait eu chez moi et meme a pied j'arrivais pas a monter la petite montee de chez moi obligé de m'accrocher au mur. c'est pas comme une plaque de verglas sur une route de campagne, c'est bien pire.

Starterpro
Starterpro
Niveau 53
22 janvier 2016 à 00:39:34

Le 22 janvier 2016 à 00:31:11 clio2ph2dci80 a écrit :

Le 22 janvier 2016 à 00:20:47 Starterpro a écrit :

t'as pas du rouler sur du vrai verglas de pluie verglacante ca fait une couche de glace parfaitement lisse rien n'adhere. je suis de montpellier et pourtant y'a quelques annes y'en avait eu chez moi et meme a pied j'arrivais pas a monter la petite montee de chez moi obligé de m'accrocher au mur. c'est pas comme une plaque de verglas sur une route de campagne, c'est bien pire.

Si, c'était en 2014, plein de véhicules ont été au tas ce jour là mais pas moi :hap:

ST182
ST182
Niveau 9
22 janvier 2016 à 07:35:52

J'ai réfléchi cette nuit en cherchant qui a tord mais à la fin ça tombe toujours sur moi :(

Donc j'admets mon erreur et on peut strictement rien faire :non:

BigLapin76
BigLapin76
Niveau 8
22 janvier 2016 à 07:44:42

Sur le verglas j'avoue que tu peux absolument rien faire a par regarder ta voiture s'encastrer dans le premier truc venu.

Mais déjà WTF pourquoi elles sautent ces connes en mode YOLO ? :ouch:

WTF quoi, ces grognasses préfèrent se faire rouler dessus par leur propre voiture plutôt que de tenter de reprendre le contrôle jusqu'au bout ??!!!

Non mais du grand n'importe quoi la ! La, la voiture se barre toute seule, avec la possibilité de heurter une personne...

Par contre pour un VDD en page 2, sur la neige c'est facilement rattrapable une voiture, en gérant avec le frein à main et les gaz :oui:

Il y a 5ans avec ma première voiture (Peugeot 205), j'ai pris un virage à 90° en pleine descente sur route enneigée (une grosse descente qui en plus était en surplomb d'une grande vallée, en gros tu traverse la glissière, t'es mort par 50m de chute :ouch: ).

Ce jour là, j'arrive dans ce virage à 10km/h, d'un coup, la 205 devient incontrôlable et elle par tout droit vers le ravin :ouch: :peur:

Pour je ne sais quelles raisons j'ai eu le réflexe de tirer un coup sec et rapide sur le frein à main (tiré et aussitôt relâché pour bloquer les roues que 1sec) en braquant et juste après j'ai légèrement accéléré, et hop la voiture a repris son chemin dans le bon sens ! J'ai eu la peur de ma vie ce jour la, c'était de toute beauté, je suis parti en drift sur la neige, le cul de la 205 est passé à 20cm de la glissière :rire:

De toute beauté. Digne de Ken Block :noel:

Bref, ensuite j'ai refait dès test sur route enneigée, et le frein à main c'est la vie :oui:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment