Le 21 janvier 2016 à 22:12:41 -Check_Point- a écrit :
Nan mais la neige y'a un peu de chance de rattraper le truc, mais le verglas c'est impossible.
Oui impossible de contrôler la voiture. La vitesse si. Regarde le moment où ces deux déficientes sortent de la voiture. Cette dernière devient à ce moment incontrôlable, précisément. Elles auraient pu largement limiter la casse en restant dans la voiture et actionner les freins, le choc aurait été largement moindre.
Enfin au moins cette vidéo m'a fait rire, à les voir glisser comme des tortues ninja.
BVG ?
Je sais que je suis pas crédible avec mon avatar de GT86 dans un Touge et que j'ai dit de ne pas dire "ok Jean Takumi" dans mon topic d'auto-école sinon j'ai pas *appris avec Initial D et je ne suis pas le meilleur, je suis conscient mais j'ai pas l'impression de dire des conneries, je trouve que c'est logique.
Elles pouvaient utiliser le frein moteur ou autre que rester appuyer sur les frein, ok elles peuvent pas s'arrêter mais elles pouvaient minimiser les dégâts qu'abandonner le navire
On t'a dit d'arrêter tes conneries Dylan.
Nan mais laissez, les mecs tu les écoutes ils contrôlent l'inertie en jouant sur l'axe x et y de la planète et en inversant les pôles tout ça dans une saxo aux pneus lisses.
Trop fort.
Le 21 janvier 2016 à 22:46:33 Shaiinez94 a écrit :
Rend le PC a mamie Kevin
Le 21 janvier 2016 à 22:46:58 Shaiinez94 a écrit :
Et je te confisque ton ifone
![]()
Attendez je viens de penser un truc: si elles débrayent et elle tournes le volant dans la direction mais si elles prennent trop de vitesses elles peuvent utiliser le frein moteur en jouant avec l'embrayage, certe ça ne les arrêteras pas mais elles iront à la vitesse minimal possible
Je viens d'avoir une illumination ! Et si elles utilisaient le frein moteur ?
Le 21 janvier 2016 à 22:06:06 B2obeatrice_ a écrit :
je trouve ça con d'avoir sauté, le choc à 10 km/h elles auraient rien eu et si il faut à la sortie de l'espèce de dodane elle auraient retrouvé de l’adhérence et c bonBref moi je reste dans ma voiture en mode je meurs avec mon navire Tah TITANIC
"dodane" ![]()
on dis "dos d'ane" c'est fou de voir ce genre d'erreurs comme meme ![]()
C'est des noobs suffit d'ouvrir la portière, de s'accrocher à un pylone et hop no problemo.
Tu tournes le volant pour la faire pivoter et te retrouver dans le sens montée plutôt que descente.
Une fois que t'es dans le bon sens tu fais patiner les roues a l'avant et normalement tu vas perdre de la vitesse et ralentir.
+
Avec des bons pneu hiver tu t'en sors si t'es pas trop con. (j'ai 6 ans de permis et j'ai déjà eu a rouler sur de la glace en pente, la derniere fois date de meme pas 1 semaine)
Incroyable comment ça glisse
Elles ne pouvaient rien faire, mais rester dans la voiture devait être plus prudent
Le 21 janvier 2016 à 22:40:40 Florinw a écrit :
Je sais que je suis pas crédible avec mon avatar de GT86 dans un Touge et que j'ai dit de ne pas dire "ok Jean Takumi" dans mon topic d'auto-école sinon j'ai pas *appris avec Initial D et je ne suis pas le meilleur, je suis conscient mais j'ai pas l'impression de dire des conneries, je trouve que c'est logique.Elles pouvaient utiliser le frein moteur ou autre que rester appuyer sur les frein, ok elles peuvent pas s'arrêter mais elles pouvaient minimiser les dégâts qu'abandonner le navire
Et le frein moteur en quoi ça va empêcher les roues de GLISSER sur le verglas ?
Sinon je pense aussi qu'il fallait pas descendre, surtout qu'à la fin ça part en tête-à-queue risque de se faire passer dessus par sa propre voiture.
Et puis à cette vitesse pas grand risque pour les personnes. ![]()
En vrai vous êtes con.
Moi c'est verglassé devant chez moi je sors pas la voiture.
Fin.
Le 21 janvier 2016 à 23:27:59 Shaiinez94 a écrit :
T'as déjà eu une rue entièrement recouverte de verglas comme sur la vidéo ?
Mardi j'ai roulé a 55 km/h sur une route de campagne non dégagée ou de la neige étaient tombée, les automobilistes l'ont tassé avec le temps puis elle a gelée a -8degres.
ça bouge mais ça tient quand meme.
Trop fort les gars franchement je ne soupçonnait pas vos talents.
Le 21 janvier 2016 à 23:30:42 Starterpro a écrit :
T'as déjà eu une rue entièrement recouverte de verglas comme sur la vidéo ?Mardi j'ai roulé a 55 km/h sur une route de campagne non dégagée ou de la neige étaient tombée, les automobilistes l'ont tassé avec le temps puis elle a gelée a -8degres.
ça bouge mais ça tient quand meme.
La neige c'est pas du verglas hein. Bien sûr qu'on peut rouler sur de la neige. Le verglas c'est transparent et parfaitement lisse contrairement à la neige
AUCUNE adhérence.
Le 21 janvier 2016 à 23:34:11 SupportAkabur a écrit :
Le 21 janvier 2016 à 23:30:42 Starterpro a écrit :
T'as déjà eu une rue entièrement recouverte de verglas comme sur la vidéo ?Mardi j'ai roulé a 55 km/h sur une route de campagne non dégagée ou de la neige étaient tombée, les automobilistes l'ont tassé avec le temps puis elle a gelée a -8degres.
ça bouge mais ça tient quand meme.La neige c'est pas du verglas hein. Bien sûr qu'on peut rouler sur de la neige. Le verglas c'est transparent et parfaitement lisse contrairement à la neige
AUCUNE adhérence.
C'était de la neige qui s'est transformée en glace pas régulière mais bien de la glace.
En 2014 j'ai eu a rouler sur du verglas, y a eu plusieurs accidents mortel près de chez moi. Pourtant y avait rien de surmontable du moment qu'on a la direction légère, qu'on garde de la motricité avec les roues et qu'on est bien équipée (pneu hiver premium)
Les pneus hivers n'auraient servit à rien dans cette situation