Perso, j'en sais rien du tout
![]()
J'ai recontacte le premier proprio.
Il m'a dit qu'effectivement il avait un pb déjà avec le phare et qu'il avait changé le ballast et pris ses dispositions pour que le probleme soit corrige.
Que le garage lui avait proposer de change le phare pour 1500€ ( mais bordel 3x le prix sur oscaro... Faut pas deconner...)
Du coup c'est peut être la solution.
Demain je vais essayer d'intervertir le phare gauche sur le branchement du droit et le phare droit sur l'emplacement du gauche. Voir si l'erreur reste a gauche ou si elle se reporte sur le droit
Ce qui me permettra de savoir si c'est un câblage, ou l'optique a changer
Ca c'est une bonne idee ouais.
Tu sera fixer si ca vient de l'optique, ou encore en amont
Tu le petes et tu fais jouer ton assurance en bris de glace ( si ton bris de glace prend en charge les optiques )
Sauf que c'est pas un garage.
Le 26 décembre 2015 à 11:27:01 Paulaner a écrit :
Ca c'est une bonne idee ouais.
Tu sera fixer si ca vient de l'optique, ou encore en amont
Informatiquement sur l'audi c'est pas brider? Je pose la question on sais jamais... Du style que la prise droite n'alimente que le droit et se bloque si c'est le gauche...
Le 26 décembre 2015 à 13:05:15 Guib0le a écrit :
Tu le petes et tu fais jouer ton assurance en bris de glace ( si ton bris de glace prend en charge les optiques )
Le 26 décembre 2015 à 13:08:23 -TROLLMAN_ a écrit :
Si tu veux vraiment que ton garage vendeur s'en occupe, tu vas faire refaire un Contrôle technique le plus vite possible avec ton problème donc et tu appelles le garage en disant écoutez j'ai un gros soucis avec les optiques et j'ai refait un contrôle technique qui du coup n'est pas valide et contredit le votre, je remet donc en doute le votre et vous demande de faire le nécessaire.
Pas con pour l'assurance.
C'est un vendeur particulier
J'avais fait jouer l'assurance, 2400€ de facture, j'ai eu a payer 50€ de franchise bris de glace ;)
Le 26 décembre 2015 à 13:15:57 Guib0le a écrit :
J'avais fait jouer l'assurance, 2400€ de facture, j'ai eu a payer 50€ de franchise bris de glace ;)
Faudra que je demande du coup, mais bon fraude a l'assurance non?
Le 26 décembre 2015 à 13:58:38 -TROLLMAN_ a écrit :
Ah bah t'es baisé, le mec si il est honnête et t'as dis les trucs en plus tu as plus que à te demerder.
Non il m'a jamais rien dit concernant le feu,il m'a juste filer les factures et a rien dit de plus. J'ai scruter
C'est pas toi qui fait chier le 18-25 avec ta TT rouge ? ![]()
15.000
100.000km ![]()
Bravo et c'est une guezz ?
Le 26 décembre 2015 à 14:58:49 Krayia a écrit :
C'est pas toi qui fait chier le 18-25 avec ta TT rouge ?15.000
100.000km
Bravo et c'est une guezz ?
Si c'est moi ![]()
14.500 bonhomme. Guezz? il y a juste le phare a changer et quelques bricoles mineurs.
Je m'en sors plutot bien
Déjà le mec ne veut pas l'amener chez audi pour un check up devant toi ![]()
Déjà ça sens pas bon au vu du prix.
Disons que la si je change le phare, c'est pas avant 2mois minimum. Le mois prochain j'en ai pour environ d'aprés mes estimations, main d'oeuvre, plaquettes arriere et parallélisme du volant pour 120/150 balles et changer la vitre du rétro droit
(ça explique les -500 que j'avais demandé lors de la vente)
C'est une blague ? À 15.000€ mec faut prendre autre chose, ta trop de truc à faire la ... ![]()
Et en plus une voiture comme ça c'est full concession non ? Bonne chance quand t'ira chez audi avec tes malheureux 500€ ![]()
Audi c'est super cher ! Déjà la MO sur Paris c'est 130€ de l'heure. Un peu comme Ferrari ![]()
Compte 1000 à 1500€
Et les xénon prends une assurance à xénon c'est super cher et très rare mais ça te coûtera moins cher qu'un remplacement des xenons, je sais qu'un kit xénon c'est 3000 à 4000€ chez BMW
Bonne chance
après d'après ce que j'ai compris c'est juste un phare qui déconne c'est pas trop grave laisse tomber tu le chnage plus tard, essai de trouver une voiture accidenté et un mecano pour voir si il peut t'arranger ça, mais vu que la voiture est récente ça va être une belle galère ![]()
C'était écrit sur la facture. Tu n'a pas approfondi. Tant pis. C'est pas comme si il n'y avait aucune trace écrite ou même orale du problème.
On aurait été beaucoup à se faire baiser
Trouve toi un phare d'occasion. Puis l'idée d'intervertir droite gauche c'est pas bête
T'as pas vérifier le fonctionnement des optiques lors de l'achat ?
C'est quand il roule qu'il a dit
Elle fonctionne à l'arrêt.
même si il avait poser la question t'y peut rien c'est comme ça, sinon faut acheter du neuf
fais jouer l'assurance
Le 26 décembre 2015 à 15:13:46 Krayia a écrit :
Déjà le mec ne veut pas l'amener chez audi pour un check up devant toi
Déjà ça sens pas bon au vu du prix.Disons que la si je change le phare, c'est pas avant 2mois minimum. Le mois prochain j'en ai pour environ d'aprés mes estimations, main d'oeuvre, plaquettes arriere et parallélisme du volant pour 120/150 balles et changer la vitre du rétro droit
(ça explique les -500 que j'avais demandé lors de la vente)
C'est une blague ? À 15.000€ mec faut prendre autre chose, ta trop de truc à faire la ...
Et en plus une voiture comme ça c'est full concession non ? Bonne chance quand t'ira chez audi avec tes malheureux 500€
Audi c'est super cher ! Déjà la MO sur Paris c'est 130€ de l'heure. Un peu comme Ferrari
Compte 1000 à 1500€
Et les xénon prends une assurance à xénon c'est super cher et très rare mais ça te coûtera moins cher qu'un remplacement des xenons, je sais qu'un kit xénon c'est 3000 à 4000€ chez BMW![]()
Bonne chance
après d'après ce que j'ai compris c'est juste un phare qui déconne c'est pas trop grave laisse tomber tu le chnage plus tard, essai de trouver une voiture accidenté et un mecano pour voir si il peut t'arranger ça, mais vu que la voiture est récente ça va être une belle galère
Attends je résume ton charabia.
Le mec veut pas l'amener chez audi? Hein? o_o? le seul truc ou j'ai fait référence chez Audi c'était sur une autre TT ou je voulais la déposer pour qu'il fasse un bilan complet et il m'avait recaler le mécano d'audi disant que ça se faisait pas. L'audi avait pris un mur devant et derriere, j'avais peur qu'un truc ai pris un bon coup dans la gueule.
Trop de truc a faire? Putain mais y a rien a faire dessus, les plaquettes arrières c'est de l'usure normal et une maintenance normal... (rien détecter a l'ancien CT d'ailleurs)
J'irais pas chez Audi, franchement Audi va s'éclater a te savater a coup de 500 balles par ci par la, te changer tout le circuit de je sais pas quoi alors que c'était juste un bouchon qui merder
.
Mon ancienne opel a jamais mis les pieds chez opel.
Je vais voir pour le phare, au pire j'essaye de le faire passer en assurance et au pire si le mécano trouve la panne et que c'est juste un cable qui merdouiller ça réglera bien l'histoire.
Le 26 décembre 2015 à 15:34:37 Jean-Cham a écrit :
T'as pas vérifier le fonctionnement des optiques lors de l'achat ?
Si, t'allumes les phare si tu veux, sa fonctionne. Aprés sa reste aléatoire, ça peut arriver quand t'es a l'arrêt au bout de 3min... Mais généralement c'est quand je roule, je prend un virage (étrange d'ailleurs) et la elle clignote pour se couper ensuite
T'as acheté la voiture avec les plaquettes a changer et le CT en fait pas mention ? ![]()
il datai( de quand ?