CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rageux

riagh
riagh
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:04:28

Avec plaisir , d'ailleurs ton père c'est décidé ? :p)

jusliens
jusliens
Niveau 55
22 octobre 2015 à 11:06:53

pas vraiment non :-(
il a eu d'autres frais entre temps, c'est pas pour tout de suite à mon avis, puis entre temps il a flashé sur la cayman, je sais il est chelou :hap:

Maclesgueg
Maclesgueg
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:08:25

Le 22 octobre 2015 à 10:49:07 tdugamerxx a écrit :

Le 22 octobre 2015 à 10:39:34 DaarkyV2 a écrit :
vdd : c'est quoi ce bail, d'ou tu te fait encore caillasser en France, + ton daron les a éclater j'espère

Bah écoute une fois on passait dans un quartier chaud de Lyon pour aller faire 2-3 courses pour le soir.
Par contre ce qu'on ne savait pas ce qu'il y avait au moins 20 merdeux sur la route.
Quand on s'est arrêté au feu rouge on entendait "ENCULE DE RICHE" et c'était un déluge de pierre sur la voiture heureusement qu'on avait la capote !
Tu sais avec l'effet de masse les gens sont vites emportés par les autres ...

:d) Ces grosses merdes :malade:
Et ils ont un petit soucis avec les pauvres aussi, vu le nombre de vieille bagnole qui vole pas loin de chez moi le soir, pour les cramer.

riagh
riagh
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:09:16

Le 22 octobre 2015 à 11:06:53 Jusliens a écrit :
pas vraiment non :-(
il a eu d'autres frais entre temps, c'est pas pour tout de suite à mon avis, puis entre temps il a flashé sur la cayman, je sais il est chelou :hap:

Non pas le cayman ! la il descend de beaucoup de cran, force lui la main :rire: , il va pas regretté, ou sinon une 997 turbo :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 11:12:37

Un connard a refait le pare choc arrière de ma Megane RS hier, c'était sur la parking de la salle de muscu donc je vais essayer de trouver qui c'est.

Bienvenue au club.

riagh
riagh
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:13:36

Y'a des camera sur la parking ?

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:16:19

Le 22 octobre 2015 à 10:29:13 riagh a écrit :
Hey les Vin Kérosène

Suite à une trace suspect aperçu par grand hasard sur Godzilla je vois qu'elle est enfoncé prés du passage de roue avant, trop petit et trop bas pour que ça soit une voiture, on dirait clairement un coup de pieds , et la je vois la même trace, à coté du passage arrière, idem un enfoncement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445502000-12177609-1633658186903267-788810278-o.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445502022-12169730-1633658310236588-1320914676-o.jpg

En soit c'est rien, un coup de ventouse, et c'est réglée, mais ça fou les nerfs, surtout après la rayure de tout le long du coté droit , perdre du temps à cause de certain cas-soc , des frustré de la life, c'est relou

Mais le pire dans tous sa, c'est quand elle est posé dans un quartier "Chaud" , bah elle à jamais rien, et tous ces truc la se sont passé dans des quartier tres calme :rire: ( On m'a même crevé un pneu du SRT dans ce même style de quartier )

Apparemment c'est mal vu un jeune rebeu dans un gamos

et vous avez connue ces même cas de figure ?

Je fait tout pour l'éviter perso quand je dois aller ailleurs genre en ville et que je serait pas a proximité de la voiture je prend une autre voiture que j'osef

shainez4emeban
shainez4emeban
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:20:12

L'alarme doit etre merdique quand même :(
Quand j'aurais un gros gamos même une clito rs, j'foutrai une alarme ultra sensible :bave:

Lyase
Lyase
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:20:47

c'était sur la parking de la salle de muscu

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 11:38:24

Non pas de cameras je crois.

Mais je vais scruter toutes les voitures du parking pour voir si t'en a pas une qui a des frottements correspondants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2015 à 11:39:01

Qu'est ce qui est drôle ?

J'ai pas compris.

Matchbook
Matchbook
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:41:16

Comme dirait l'autre, y a rien de plus de lâche que de s'attaquer à une voiture

renaultenpls
renaultenpls
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:43:07

C'est les gens comme ça qui transforment des voitures en poubelles, peux importe le model, l'année ou le moteur.

C'est des cons.

Message édité le 22 octobre 2015 à 11:43:27 par renaultenpls
clio2dci65
clio2dci65
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:44:20

Le revers de la médaille quand on a un gamonstre, on ne dors jamais tranquille

riagh
riagh
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:45:18

Le 22 octobre 2015 à 11:16:19 devilthebest a écrit :

Je fait tout pour l'éviter perso quand je dois aller ailleurs genre en ville et que je serait pas a proximité de la voiture je prend une autre voiture que j'osef

Oui c'est vrai, d'ailleurs hier j'ai penser à toi j'ai vu 2 TTRS dans la même journée ,blanc et une noir qui fesait un boucan, il à du mettre une ligne énervée

Le 22 octobre 2015 à 11:38:24 Barnaul a écrit :
Non pas de cameras je crois.

Mais je vais scruter toutes les voitures du parking pour voir si t'en a pas une qui a des frottements correspondants.

En espérant qu'il a rien reparé

bonneannee2022
bonneannee2022
Niveau 10
22 octobre 2015 à 11:45:19

L'auteur qui s'est endetter à vie pour une gtr :rire:

ARC5
ARC5
Niveau 55
22 octobre 2015 à 11:49:03

Dans un quartier calme ça m'étonne quand même, à moins qu'il sachent qui tu es.

Ma Laguna a subi quelques coups à cause de types qui en ont rien à foutre de leur caisse. La dernière qui m'a fait une trace c'est un type en Audi A6 C6 TDI qui en en a rien à foutre.

Autrement les Porsche, Maserati, Jaguar, etc... n'ont jamais eu de soucis. Il y a aussi une famile de collaborateurs Renault dans le coin qui gare des Laguna Coupé, Kadjar, Espace V sans pression dans la rue. Même les diplomates qui se garent comme des merdes n'ont jamais rien eu.

Cependant j'ai bien eu une fois où je me suis garé plus loin que d'habitude, et on est monté sur le toit de ma Laguna. Mais quand je vois sur Paris le nombre d'allemandes de couleur sombre qu'on raye sauvagement ça fait mal au cœur, là pour le coup tu vois que le nombre de rageux au mètre carré explose.

Dans une cité chaude les gars hésiteront à faire quelque chose dessus, ils en ont une certaine considération. C'est dans les quartiers populaires lambda que tu risque le plus.

Si t'es dans un quartier bourge et qu'ils savent que tu es rebeu sans te connaître, c'est différent par contre :hap:

ARC5
ARC5
Niveau 55
22 octobre 2015 à 11:50:43

J'ai plusieurs fois pensé à avoir une deuxième voiture dont j'en aurais rien à foutre aussi, c'est malheureux mais dès que tu vas dans un endroit fréquenté ou dans le parking d'un centre commercial tu te demandes toujours si tu vas pas avoir une surprise...

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
22 octobre 2015 à 11:54:38

Ah ça crain désolé pour toi :( Moi sur la VTS un type ma tout rayé le Pare-choc arrière, il a du sortir de sa place de parking comme un putain de bourrin.
La DS pareil, un mec sort ces clé et me fait une rayure sur la porte (un A sur une DS sport ça en gêne certain en 106 kid faut croire, et pourtant c'est banal comme caisse), sauf que j'était dans la voiture.

MarteauDeTroll
MarteauDeTroll
Niveau 17
22 octobre 2015 à 11:56:48

Putain Shaundi dis moi que tu l'a niqué le fdp qui t'as mit un coup de clé sur la DS.

C'est vraiment des lâches.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment