Dans un quartier calme ça m'étonne quand même, à moins qu'il sachent qui tu es.
Ma Laguna a subi quelques coups à cause de types qui en ont rien à foutre de leur caisse. La dernière qui m'a fait une trace c'est un type en Audi A6 C6 TDI qui en en a rien à foutre.
Autrement les Porsche, Maserati, Jaguar, etc... n'ont jamais eu de soucis. Il y a aussi une famile de collaborateurs Renault dans le coin qui gare des Laguna Coupé, Kadjar, Espace V sans pression dans la rue. Même les diplomates qui se garent comme des merdes n'ont jamais rien eu.
Cependant j'ai bien eu une fois où je me suis garé plus loin que d'habitude, et on est monté sur le toit de ma Laguna. Mais quand je vois sur Paris le nombre d'allemandes de couleur sombre qu'on raye sauvagement ça fait mal au cœur, là pour le coup tu vois que le nombre de rageux au mètre carré explose.
Dans une cité chaude les gars hésiteront à faire quelque chose dessus, ils en ont une certaine considération. C'est dans les quartiers populaires lambda que tu risque le plus.
Si t'es dans un quartier bourge et qu'ils savent que tu es rebeu sans te connaître, c'est différent par contre