CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rageux

riagh
riagh
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:29:13

Hey les Vin Kérosène

Suite à une trace suspect aperçu par grand hasard sur Godzilla je vois qu'elle est enfoncé prés du passage de roue avant, trop petit et trop bas pour que ça soit une voiture, on dirait clairement un coup de pieds , et la je vois la même trace, à coté du passage arrière, idem un enfoncement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445502000-12177609-1633658186903267-788810278-o.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445502022-12169730-1633658310236588-1320914676-o.jpg

En soit c'est rien, un coup de ventouse, et c'est réglée, mais ça fou les nerfs, surtout après la rayure de tout le long du coté droit , perdre du temps à cause de certain cas-soc , des frustré de la life, c'est relou

Mais le pire dans tous sa, c'est quand elle est posé dans un quartier "Chaud" , bah elle à jamais rien, et tous ces truc la se sont passé dans des quartier tres calme :rire: ( On m'a même crevé un pneu du SRT dans ce même style de quartier )

Apparemment c'est mal vu un jeune rebeu dans un gamos

et vous avez connue ces même cas de figure ?

jusliens
jusliens
Niveau 55
22 octobre 2015 à 10:30:51

idem je suis victime de bcp de jalousie dans mon megane dci blanc société, le regard des gens est pesant :(

DaarkyV2
DaarkyV2
Niveau 8
22 octobre 2015 à 10:33:22

Le 22 octobre 2015 à 10:30:51 Jusliens a écrit :
idem je suis victime de bcp de jalousie dans mon megane dci blanc société, le regard des gens est pesant :(

Je connait cette sensation, lorsque je suis au volant de ma 407 diesel finition griffe. Les regards en disent long sur la jalousie de tout ces prolétaires adeptes de SUV mercedes/audi

zboubi_returns
zboubi_returns
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:33:49

Pareil vdd avec ma clio tout le monde me regarde. J'ai déjà subi des dégradations du genre "sale riche"

DaarkyV2
DaarkyV2
Niveau 8
22 octobre 2015 à 10:35:43

Le 22 octobre 2015 à 10:33:49 zboubi_returns a écrit :
Pareil vdd avec ma clio tout le monde me regarde. J'ai déjà subi des dégradations du genre "sale riche"

Faut leurs répondre "hé ho coco, moi je me lève à 8h30 tout les matins pour travailler mes 35h, ok ? Fait de même !"

jusliens
jusliens
Niveau 55
22 octobre 2015 à 10:35:52

la jalousie contre les gamos français doit cesser :(

tdugamerxx
tdugamerxx
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:36:52

Avec mon père on s'est fait caillassé dans des cités avec sa 911 et beaucoup d'insulte au feu rouge aussi mais bon c'est comme ça la France après tout ...

De mémoire la 911 est restée 1 moi en carrosserie pour enlever toutes les bosses et tout repeindre ...

chateaujeanluc
chateaujeanluc
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:39:22

Il n'y a qu'en france qu'on voit cela

DaarkyV2
DaarkyV2
Niveau 8
22 octobre 2015 à 10:39:34

vdd : c'est quoi ce bail, d'ou tu te fait encore caillasser en France, + ton daron les a éclater j'espère

tdugamerxx
tdugamerxx
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:40:15

Je serais toi Riagh j'aurais toujours un shocker sur moi pour calmer les gens c'est ce que mon père avait sur lui en permanence :(

chateaujeanluc
chateaujeanluc
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:44:23

L'auteur 2 solutions

Soit tu roules en poubelle pour ne pas attirer les jalousies, surtout de par tes origines (quand tu regardes dans la rue, tu vois les 206 et les clio nickel pas une trace, comme de par hasard)

Soit tu demenages dans un pays ou on aime les riches

BerIinette
BerIinette
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:44:36

Tu me dois une paire de grolles, mes air max One à semelle blanche ont une petite trace noire maintenant.
Les jantes ont un peu douillé !

riagh
riagh
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:45:11

Le 22 octobre 2015 à 10:40:15 tdugamerxx a écrit :
Je serais toi Riagh j'aurais toujours un shocker sur moi pour calmer les gens c'est ce que mon père avait sur lui en permanence :(

Bah tu me diras dans les cité , j'ai jamais eu de problème, généralement la rayure c'est passé dans un quartier de vieux pour te dire, et la pour les enfoncement ça à du se passé en centre ville, mais jamais quand je suis la, sinon le mec je l'aurais manger à ce moment la

steve-evian
steve-evian
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:46:30

Le 22 octobre 2015 à 10:44:23 ChateauJeanLuc a écrit :
L'auteur 2 solutions

Soit tu roules en poubelle pour ne pas attirer les jalousies, surtout de par tes origines (quand tu regardes dans la rue, tu vois les 206 et les clio nickel pas une trace, comme de par hasard)

Soit tu demenages dans un pays ou on aime les riches

Non, il peut venir en Haute Savoie, c'est une habitude des riches :hap:

chateaujeanluc
chateaujeanluc
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:47:35

Par contre je comprends pas, si tu as croisé personne quand tu es descendu du gamos, comment celui qui a rayé a pu savoir que c'est la gtr d'un rebeu :(

LeMaireMichel
LeMaireMichel
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:48:14

Shocker :rire: ton père ne peut pas se défendre tout seul ? Riagh installe une alarme bien forte

tdugamerxx
tdugamerxx
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:49:07

Le 22 octobre 2015 à 10:39:34 DaarkyV2 a écrit :
vdd : c'est quoi ce bail, d'ou tu te fait encore caillasser en France, + ton daron les a éclater j'espère

Bah écoute une fois on passait dans un quartier chaud de Lyon pour aller faire 2-3 courses pour le soir.
Par contre ce qu'on ne savait pas ce qu'il y avait au moins 20 merdeux sur la route.
Quand on s'est arrêté au feu rouge on entendait "ENCULE DE RICHE" et c'était un déluge de pierre sur la voiture heureusement qu'on avait la capote !
Tu sais avec l'effet de masse les gens sont vites emportés par les autres ...

Par contre quelques mois après ça on a fracassé quelques rebeu qui se sont approchés d'un peu trop près de la voiture.
Ça a finit chez les flics et à chaque fois c'était la garde à vue pour eux et nous rien du tout :content: (ça vous étonne?)
On était tout les deux parano après ça !

Les gens au feu rouge qui regardait bizarre ou bien qui osait nous insulter putain ils avaient intérêt à êtres rapides !
C'était des insultes violentes et un coup de shocker pour les calmer !
Radicale !

Message édité le 22 octobre 2015 à 10:53:33 par tdugamerxx
tdugamerxx
tdugamerxx
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:52:11

Le 22 octobre 2015 à 10:48:14 LeMaireMichel a écrit :
Shocker :rire: ton père ne peut pas se défendre tout seul ? Riagh installe une alarme bien forte

Au début si on se défendait tout seul par les insultes et quelques fois au poing en plus mon père peut devenir très violent :peur:

Après on a laissé tomber avec le shocker c'était réglé direct :rire2:

riagh
riagh
Niveau 10
22 octobre 2015 à 10:56:34

Le 22 octobre 2015 à 10:47:35 ChateauJeanLuc a écrit :
Par contre je comprends pas, si tu as croisé personne quand tu es descendu du gamos, comment celui qui a rayé a pu savoir que c'est la gtr d'un rebeu :(

Y'a toujours du monde j'ai jamais dis qu'il y'avait personne , mais la personne va attendre que tu sois la pour rayé ta voiture ? :(

jusliens
jusliens
Niveau 55
22 octobre 2015 à 11:03:10

ce forum est rempli de rebeu :hap:
riagh si un jours tu descend sur Lyon fait moi signe, j'aimerais trop test (en passager ofc) la gtr :bave:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment