CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Moi modo...

206Plus_60ch
206Plus_60ch
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:20:34

Bah les personnes qui feedent les topics d'insulte ce sont les mêmes personnes qu'est-ce que t'en à foutre que ça fasse un topic de 20 pages ? Ca ne va rien changer à ta vie

"Y a pas vraiment de question sur le fonctionnement de tel ou tel truc"
Y'en qui s'en foutent, y'en a qui comprennent rien (dont moi), y'en a qui disent des trucs intéressants mais ça part toujours en débat stérile après sur les mêmes sujets

"tandis que ce qui concerne vraiment les voitures sont presque absents."

Quand tu fais un topic sur une allemande t'as toujours un gland qui vient dire que les japs sont mieux, un autre que les françaises sont mieux, un autre que les allemandes c'est ce qu'il y a de mieux au monde etc c'est le FA c'est tout

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:21:06

Le 18 octobre 2015 à 01:18:53 GayHapant a écrit :
Au fond il a pas tort.
Aujourd'hui n'importe quel topic qui rentre pas dans le moule des "politiquement corrects" du fofo se fera copieusement abreuver de merde.
On peut pas dire que l'ambiance est sympa quand dès que t'as quelqu'un qui donne son avis il se fait rembarrer.
Qu'il y ait une part de débilité sur le forum est cool. Le problème c'est qu'elle prend le pas sur tout le reste. Limite un topic "LOL REGARDE MA BITE" me choquerait pas plus que ça.
Maintenant, on a quoi ? 3 topics par jour de Otto qui repond que par des insultes, de l'insolence à tout va, plus de respect, juste une bande de connards qui se défoule sur une autre bande de connards, et de la haine partout.
Faut se ressaisir.
Skyline modo.
Et si il fait du mauvais boulot on le dégage.
Ah et au fait si tu viens un jour faire un tour sur Brest emmène-moi dans ton Subaru !

Tu as bien expliqué ce que je voulais transmettre, :cimer:

T'es de Brest ? Parce que j'irai certainement me refaire l'aquarium !

Talib
Talib
Niveau 18
18 octobre 2015 à 01:22:31

Beh moi quand y'a des déchets persistants je fais une demande aux admins pour instaurer un kick à vue. Ça peut sembler inutile mais un kick ça prends 1 seconde alors même si il crée 10 pseudo par jour il finira par s'épuiser.

Je le faisais sur CoD4 et ça marchait très bien.

Ça aurait été bien d'instaurer ça pour Otto et pourquoi pas Mercedes.

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:23:32

Le 18 octobre 2015 à 01:20:34 206Plus_60ch a écrit :
Bah les personnes qui feedent les topics d'insulte ce sont les mêmes personnes qu'est-ce que t'en à foutre que ça fasse un topic de 20 pages ? Ca ne va rien changer à ta vie

"Y a pas vraiment de question sur le fonctionnement de tel ou tel truc"
Y'en qui s'en foutent, y'en a qui comprennent rien (dont moi), y'en a qui disent des trucs intéressants mais ça part toujours en débat stérile après sur les mêmes sujets

"tandis que ce qui concerne vraiment les voitures sont presque absents."

Quand tu fais un topic sur une allemande t'as toujours un gland qui vient dire que les japs sont mieux, un autre que les françaises sont mieux, un autre que les allemandes c'est ce qu'il y a de mieux au monde etc c'est le FA c'est tout

Ben justement tu pointes du doigt tout ce qui pourrait être changé ! Demander plus de compréhension, moins de no-brains qui viennent déverser leur haine. Et ça sans modé derrière ça marche pas trop, parce que derrière un ordi les couilles poussent vite :/

206Plus_60ch
206Plus_60ch
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:24:15

En toute sincérité je ne sais pas qui sont les pires entre ceux qui insultent à tout va et ceux qui ont un balai dans le derrière :(

Et c'est clair que ce n'est pas le plus sérieux des forums auto, ça c'est sûr, mais au moins il a son style et il se démarque des autres

Personne ne vous retiens encore une fois :(

Quand je cherche un truc sérieux je ne vais pas sur ce forum y'en a plein d'autre remplis de trucs bcp plus intéressants

GayHapant
GayHapant
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:25:27

J'suis à Brest depuis 1 mois, et j'ai pas de caisse, c'est un peu la haine :snif:

Bon après je suis pas blanc comme neige non plus, j'ai mon lot de daubics et de posts à la con sur ce forum. Le problème c'est que l'ambiance pousse à être comme ça. J'suis venu sur un forum automobile, et à l'heure actuelle je suis sur un 18-25 bis...où on parle parfois de bagnoles.

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:25:53

Le 18 octobre 2015 à 01:24:15 206Plus_60ch a écrit :
En toute sincérité je ne sais pas qui sont les pires entre ceux qui insultent à tout va et ceux qui ont un balai dans le derrière :(

Et c'est clair que ce n'est pas le plus sérieux des forums auto, ça c'est sûr, mais au moins il a son style et il se démarque des autres

Personne ne vous retiens encore une fois :(

Quand je cherche un truc sérieux je ne vais pas sur ce forum y'en a plein d'autre remplis de trucs bcp plus intéressants

Ben justement tu peux avoir et la bonne ambiance (les trolls, topics marrants, etc...) et les bons conseils/débats ! C'est pas incompatible. A t'entendre la fofo est une fosse à merde mais bon tant pis c'est comme ça.

-MadjestiL-
-MadjestiL-
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:26:25

Oui je vois c'que tu veux dire Skyline, moi-même j'évite de donner trop d'infos sur moi ici-même, mais faut pas oublier qu'on est quand même sur internet au final et que quand on voit déjà ce que peux faire Shainez même s'il ne fait pas de crasses derrière ça fait peur quand même, j'ai déjà donné la ville où j'habitais plusieurs fois j'trouve que c'est trop.
Pour le reste dans l'fond il faut de tout pour faire un monde, de tout, donc dit toi que partout où tu iras il y aura toujours un connard.

206Plus_60ch
206Plus_60ch
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:26:27

Le 18 octobre 2015 à 01:22:31 Talib a écrit :
Beh moi quand y'a des déchets persistants je fais une demande aux admins pour instaurer un kick à vue. Ça peut sembler inutile mais un kick ça prends 1 seconde alors même si il crée 10 pseudo par jour il finira par s'épuiser.

Je le faisais sur CoD4 et ça marchait très bien.

Ça aurait été bien d'instaurer ça pour Otto et pourquoi pas Mercedes.

Ouais complètement d'accord pour le kick à vue, ok créer un pseudo c'est 10sec mais si tu te fais kick/ban à la chaine tu vas finir par te casser, faudrait instaurer ça mais aucun des 2 modos ne se bouge pour le faire (à quand une élection du prochain modo ?)

Maclesgueg
Maclesgueg
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:26:40

En même temps les forums de JVC n'ont jamais été sérieux, si on veut un forum sérieux je pense qui y'a des forums sur d'autres site beaucoup mieux.
Je trouve aussi que y'a des sacrées délires sur ce forum on rigole bien.
Et que malheureusement on est pas tous des fin connaisseur pour répondre précisément sur les topics les plus sérieux.

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:27:38

Le 18 octobre 2015 à 01:25:27 GayHapant a écrit :
J'suis à Brest depuis 1 mois, et j'ai pas de caisse, c'est un peu la haine :snif:

Bon après je suis pas blanc comme neige non plus, j'ai mon lot de daubics et de posts à la con sur ce forum. Le problème c'est que l'ambiance pousse à être comme ça. J'suis venu sur un forum automobile, et à l'heure actuelle je suis sur un 18-25 bis...où on parle parfois de bagnoles.

C'est exactement ça. Alors que quand j'étais arrivé en 2013 j'avais pas mal appris niveau mécanique c'était cool. Par contre quand j'ai eu mon accident c'était le flot de haine, exemple parfait = premier post sur ce topic. C'est ouf ce genre de comportement.

206Plus_60ch
206Plus_60ch
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:29:10

"A t'entendre la fofo est une fosse à merde mais bon tant pis c'est comme ça."

Bah ouais c'est exactement ça, et dans la mesure où tout le monde a le droit de parler je ne vois pas comment les choses pourraient changer (à part peut-être avec le kick à vue et encore c'est pas sûr) et pourquoi ça s'améliorerait

Ce forum était vide avant, j'y faisais des tours de temps en temps y'a 3-4 ans, maintenant il est bcp plus animé, alors ok y'a 70% de merde mais c'est comme ça

206Plus_60ch
206Plus_60ch
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:31:03

" exemple parfait = premier post sur ce topic. C'est ouf ce genre de comportement."

T'sais tu peux me citer hein je m'en ballec total

Et c'est toi qui balance de l'huile sur le feu vu que dans ton sondage tu fais de l'auto-dérision en parlant de tes vidanges alors si on n'a pas le droit de t'attaquer là dessus, t'es une victime ?

Skyline73
Skyline73
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:31:24

Le 18 octobre 2015 à 01:26:40 Maclesgueg a écrit :
En même temps les forums de JVC n'ont jamais été sérieux, si on veut un forum sérieux je pense qui y'a des forums sur d'autres site beaucoup mieux.
Je trouve aussi que y'a des sacrées délires sur ce forum on rigole bien.
Et que malheureusement on est pas tous des fin connaisseur pour répondre précisément sur les topics les plus sérieux.

j'aime bien l'ambiance déconnarde c'est cool, mais y a de l'abus niveau confidentialité et insultes... c'est assez horripilant.

Le 18 octobre 2015 à 01:26:25 -MadjestiL- a écrit :
Oui je vois c'que tu veux dire Skyline, moi-même j'évite de donner trop d'infos sur moi ici-même, mais faut pas oublier qu'on est quand même sur internet au final et que quand on voit déjà ce que peux faire Shainez même s'il ne fait pas de crasses derrière ça fait peur quand même, j'ai déjà donné la ville où j'habitais plusieurs fois j'trouve que c'est trop.
Pour le reste dans l'fond il faut de tout pour faire un monde, de tout, donc dit toi que partout où tu iras il y aura toujours un connard.

Ouais je comprends bien mais sur un forum en théorie c'est plus facile qu'IRL de modérer. Exemple, sur le WCS (le Web Club Subaru, le plus gros forum francophone sur les Sub) y a une super ambiance où ça déconne pas mal mais personne n'ira attaquer une autre sur son physique ou autre... c'est clairement impensable.
Et c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de respect ici :-(

_carolikor_
_carolikor_
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:31:32

Ne pas répondre, c'est une chose, mais troller le mec en masse c'en est une autre .

Message édité le 18 octobre 2015 à 01:33:45 par _carolikor_
Skyline73
Skyline73
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:34:17

Le 18 octobre 2015 à 01:31:03 206Plus_60ch a écrit :
" exemple parfait = premier post sur ce topic. C'est ouf ce genre de comportement."

T'sais tu peux me citer hein je m'en ballec total

Et c'est toi qui balance de l'huile sur le feu vu que dans ton sondage tu fais de l'auto-dérision en parlant de tes vidanges alors si on n'a pas le droit de t'attaquer là dessus, t'es une victime ?

Pourquoi tu t'autorises le droit d'attaquer ? Mon accident c'est la plus grave chose qui me soit arrivé, j'ai failli y laisser ma vie, j'ai perdu ma caisse, j'étais non responsable et pourtant tout le monde (sauf mon assurance) était contre moi (faux témoignages, flics qui mentaient). Ca a été super dur pour moi pendant plusieurs mois. Et toi poster une image de la carcasse de mon ancienne caisse tu trouves ça normal ? Moi non.

206Plus_60ch
206Plus_60ch
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:34:21

Les autres forums sont abrités de gens plus matures et plus âgées hein, combien sur ce forum dépassent la trentaine ? a mon avis ça se compte sur les doigts de la main, 1/3 ici n'a pas de bagnole car pas de permis, forcement c'est une ambiance plus juvénile qu'ailleurs

Comme je l'ai dit plus haut, quand je cherche un truc sérieux je ne viens ici qu'en dernier lieu, y'a 100 forums plus intéressants qu'ici et ce n'est pas près de changer

Maclesgueg
Maclesgueg
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:34:25

Le 18 octobre 2015 à 01:31:32 _carolikor_ a écrit :

Ne pas répondre, c'est une chose, mais troller le mec en masse sent est une autre .

:d) C'est sur, mais le gars random qui vient poser sa question ne se fait jamais troller, c'est plus les membres fréquents.

Message édité le 18 octobre 2015 à 01:35:37 par Maclesgueg
Talib
Talib
Niveau 18
18 octobre 2015 à 01:36:14

Skyline le forum est effectivement un gros tas de merde. Une sorte de décharge virtuelle complaisante. Si t'es trop sensible pour traîner ici t'es libre de t'en aller (j'y songe de plus en plus personnellement).

Dieu sait que parfois la façon de modérer ici m'agace, mais on peut pas systématiquement rejeter la faute à la modération.

A un moment donné le modérateur c'est ni une assistante sociale ni un magicien.

Quand t'es face à une déferlante de trolls incapables d'être raisonnés beh tu fais avec.

Et sans vouloir être méchant, croire que toi tu pourras changer ça en étant modo à la place de mecs qui connaissent les moindres ficelles de ce forum c'est arrogant et prouve que tu feras jamais un bon modo ici.

Ce forum est arrivé à un point de non retour, j'ai déjà assisté à ça plusieurs fois c'est triste mais c'est comme ça.

206Plus_60ch
206Plus_60ch
Niveau 10
18 octobre 2015 à 01:36:29

Dans la mesure où t'as posté une photo de ton épave sur internet elle tombe dans le domaine public et de quel droit je n'aurai pas le droit de l'utiliser et de la reposter ?
Soit tu ne postes pas de photos et basta soit tu es prêt à tout assumer

C'était pareil pour Top qui a crashé je ne sais combien de voiture et qui venait s'en vanter, puis qui pleurait sur chaque topic quand tout le monde venait lui dire qu'il faisait de la merde

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment