Yo les ricers en herbe ![]()
Marre des TALCS ? Marre d'Ottobus et de ses daubics deux fois par jour sur sa bouse édition ? Marre des clichés ? Marre des lynchages ?
Skyline MODO ![]()
![]()
déjà marre de ton topic aussi
a lock.
Le 18 octobre 2015 à 00:54:04 Austin_Mini a écrit :
déjà marre de ton topic aussia lock.
Typiquement tu boufferais un kick.
Marre de cette mentalité horrible sur ce forum ![]()

Je vote si tu m'emmènes faire un tour en Sub ![]()
Voilà, exactement ça. Vous avez perdu toute notion de respect c'est affligeant.
tu te plaints des talc d'otto mais t'en fais un juste derrière le sien.
ça va venir s'insulter encore
et va finir par être lock
Le 18 octobre 2015 à 00:57:19 6_A_Plat a écrit :
Je vote si tu m'emmènes faire un tour en Sub
Mais pour l'instant chaque forumeur rencontré a fait un tour dans la sub. Mais vu qu'il y a une ambiance à vomir où chacun doit se cacher des autres en permanence pour éviter le lynchage ça semble irrecevable de faire des IRL pour pas mal de monde.
Le 18 octobre 2015 à 00:58:45 Austin_Mini a écrit :
tu te plaints des talc d'otto mais t'en fais un juste derrière le sien.
ça va venir s'insulter encore
et va finir par être lock
Si t'arrives pas à faire la différence entre un talc d'Otto et ce topic je peux rien pour toi. T'es le premier moteur de ta réflexion, pas moi.
Le 18 octobre 2015 à 00:56:34 206Plus_60ch a écrit :
Ce montage mal travaillé
Skyline ne nourrit son gamos qu'à la 300v ![]()
Y'a plus de respect wlh
tu sais très bien comment va finir ton topic de glandu
otto va l'ouvrir
shainez va rappliquer pour l'insulter
otto va l'insulter de gros
whaou énorme
T'es arrivé en Bretagne finalement l'auteur ou pas ?
Le 18 octobre 2015 à 00:59:13 Skyline73 a écrit :
Je vote si tu m'emmènes faire un tour en SubMais pour l'instant chaque forumeur rencontré a fait un tour dans la sub. Mais vu qu'il y a une ambiance à vomir où chacun doit se cacher des autres en permanence pour éviter le lynchage ça semble irrecevable de faire des IRL pour pas mal de monde.
Bah idem, jamais je me pointerai à une IRL. J'aurais du te contacter quand je suis venu à Bordeaux, mais j'ai pas pu j'ai trop aimé les vins ![]()
Le 18 octobre 2015 à 00:55:50 Skyline73 a écrit :
Marre de cette mentalité horrible sur ce forum
![]()
Voilà tout bonnement pourquoi les deux modos actuels sont très biens.
Tu veux en faire ton petit forum à toi en kickant ce qui te plais pas et en ruinant l'ambiance. ![]()
Te trompes pas d'huile surtout ![]()
Le 18 octobre 2015 à 01:00:11 27182 a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 00:56:34 206Plus_60ch a écrit :
Ce montage mal travaillé
Skyline ne nourrit son gamos qu'à la 300v
Bien ouej tu t'en souviens
Le 18 octobre 2015 à 01:01:13 Austin_Mini a écrit :
tu sais très bien comment va finir ton topic de glandu
otto va l'ouvrir
shainez va rappliquer pour l'insulter
otto va l'insulter de groswhaou énorme
Et justement ça te plait ? Parce que moi ça me gonfle.
Le 18 octobre 2015 à 01:01:14 206Plus_60ch a écrit :
T'es arrivé en Bretagne finalement l'auteur ou pas ?
Ouaip ! C'est nickel, j'ai enfin un garage, le temps est cool, il fait tellement frais que je gagne du boost par rapport à Bordeaux
Franchement sympathique région qu'est Rennes ![]()
Le 18 octobre 2015 à 01:01:28 6_A_Plat a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 00:59:13 Skyline73 a écrit :
Je vote si tu m'emmènes faire un tour en SubMais pour l'instant chaque forumeur rencontré a fait un tour dans la sub. Mais vu qu'il y a une ambiance à vomir où chacun doit se cacher des autres en permanence pour éviter le lynchage ça semble irrecevable de faire des IRL pour pas mal de monde.
Bah idem, jamais je me pointerai à une IRL. J'aurais du te contacter quand je suis venu à Bordeaux, mais j'ai pas pu j'ai trop aimé les vins
Ben t'aurais dû ! On se serait fait un apéro avec Elite et JBOY !
+1 Madjestil
Les mecs qui se croient supérieurs à ceux qui font des talcs mais qui en font derrière et viennent déverser leur haine ![]()
C'est cette mentalité qui est pitoyable, personne ne vous retiens, heureusement que les modos sont comme ils sont maintenant, l'ambiance y est bien mieux que si on ne parlait que de trucs sérieux à longueur de journée. Ca fait du bien de se détendre aussi et personne ne vous retiens, c'est un forum où chacun est libre de s'exprimer. Vous n'avez qu'à blacklister ceux que vous ne voulez pas lire et basta ![]()
Au lieu de ça vous jouer les victimes effarouchées, putain on dirait Frigide Barjot et l'autre demeurée mariée à son cousin
Le 18 octobre 2015 à 01:02:00 -MadjestiL- a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 00:55:50 Skyline73 a écrit :
Marre de cette mentalité horrible sur ce forum
Voilà tout bonnement pourquoi les deux modos actuels sont très biens.
Tu veux en faire ton petit forum à toi en kickant ce qui te plais pas et en ruinant l'ambiance.Te trompes pas d'huile surtout
Y a une limite entre faire des Talc de temps à autres ou H24. Et les lynchages ou Jean-Inspecteur c'est relou. En plus avec une meilleure ambiance y aurait très peu de fakes vu que tout le monde accepterait tout le monde.
Il y a "traquage" et 'lynchage' . Il n'y a plus de respect ici ![]()
Le 18 octobre 2015 à 01:05:36 206Plus_60ch a écrit :
+1 MadjestilLes mecs qui se croient supérieurs à ceux qui font des talcs mais qui en font derrière et viennent déverser leur haine
C'est cette mentalité qui est pitoyable, personne ne vous retiens, heureusement que les modos sont comme ils sont maintenant, l'ambiance y est bien mieux que si on ne parlait que de trucs sérieux à longueur de journée. Ca fait du bien de se détendre aussi et personne ne vous retiens, c'est un forum où chacun est libre de s'exprimer. Vous n'avez qu'à blacklister ceux que vous ne voulez pas lire et basta
Au lieu de ça vous jouer les victimes effarouchées, putain on dirait Frigide Barjot et l'autre demeurée mariée à son cousin
Putain mais tout n'est pas noir ou blanc, y a des nuances de gris. Y a une limite entre déconner et les topics d'insultes.
Genre un topic qui vire comme ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000019-41495213-1-0-1-0-je-suis-un-maniaque-compulsif.htm ça devrait pas exister ici.