Le 30 septembre 2015 à 15:15:44 TheSpy22 a écrit :
Bien joué ! La même que la mienne sauf pour la couleur, (la mienne est grise) d’ailleurs ça a l'air d'être une peinture spéciale, non ?
Content de voir quelle te plaise, je la roule depuis 4 mois et c'est toujours un plaisir de la conduire (Et surtout de se sentir unique sur les routes, dans mon coin je dois être le seul à en avoir une lol).
Concernant certains point que tu signale, la personne qui avait acheté ma voiture neuve, avait payé 17 000€ et quelques alors après est ce que c'était (comme tu dis) "bien optionné pour son prix" à l'époque, ça je ne m'y connais pas assez pour te contredire^^.
Pour ce qui est du bruit de roulement, je dois t'avouer que je n'ai jamais eu ce problème, la personne qui avait ma voiture avant à surement du réglé le problème (Après c'est vrai que j'avais déjà lu ce problème quand je trainais sur les forum avant de l'acheter).
Et pour l’intérieur, perso je ne le trouve ni moche ni beau, il est sans plus, en faite il n'a rien de sport, contrairement à l’extérieur ^^. (La photo d'intérieur que tu as montré correspond à la version lifté de 2012, normalement tu n'as pas la bande noire en dessous du lecteur CD. La version lifté est aussi reconnaissable à sa face avant avec sa grille en forme de sourire (Perso j'aime moins^^))
Photo :
http://www.listadecarros.com/wp-content/uploads/2012/02/Mazda-2-Hatchback-2012-1.jpg
Après très bon choix de voiture ! Sur ce bonne route :D