Le 19 août 2015 à 22:31:31 GT3RS__ a écrit :
Ouais une Ferrari c'est pas fait pour on est d'accord.Une 205 gti peut-être que c'est conçu pour.
A LA BASE.
Maintenant avec statut de futur ( ou déjà
) collector c'est autre chose.
Ca change quelque chose à la fiabilité de la voiture peut être?
Alors oui y'a l'âge, mais une voiture des années 80 suivie c'est très fiable, c'est pas les années 60. Perso j'ai jamais, mais vraiment jamais, eu de matin où une caisse des années 80 à refusée de démarrer et m'amener où je voulais, contrairement aux plus anciennes qui peuvent être capricieuses.
" on parle de 205 gti et ça dérape sur les féfés
m'okay "
On parle surtout de voiture.
L'exemple de la Fefe c'était juste pour dire que les caisses ne sont pas toutes conçu pour un usage daily.
On aurait pu choisir un autre exemple plus comparable à la 205 niveau tarif ca aurait été pareil
Putain ça devait être épique RW ![]()
![]()
c'est l'exception qui confirme la règle, et j'ai rien à branler des ferraris ![]()
Miura en daily, 250GTO pour le w-e et Diablo pour ma meuf #kestuvafair
Le 19 août 2015 à 22:34:55 onlyyouu a écrit :
La boite be est fiable donc ça nan, par contre le ralenti et les rossignols.
J'ai un client qui m'avait raconté que sa bv avait éclatée sur l'autoroute ![]()
Jboy ne saisit tout simplement le concept de voiture plaisir/week end ça sert a rien j'ai essayé 3000 fois, pour lui si tu l'utilises pas tous les jours c'est que tes un prolo qui assument pas.
C'est juste génial de retrouver son "arme secrète" dans le garage qui t'attends juste pour te balader
, et oui elle prend peu de km donc elle se revendra bien et au final tu te seras fait plaisir sans te ruiner, et c'est aussi la meilleur façon de changer de voiture et d'en connaitre plusieurs dans ta vie, moi c'est mon kiff
devilthebest devilthebest
19 août 2015 à 22:53:52
Alerte
Jboy ne saisit tout simplement le concept de voiture plaisir/week end ça sert a rien j'ai essayé 3000 fois, pour lui si tu l'utilises pas tous les jours c'est que tes un prolo qui assument pas.
C'est juste génial de retrouver son "arme secrète" dans le garage qui t'attends juste pour te balader
, et oui elle prend peu de km donc elle se revendra bien et au final tu te seras fait plaisir sans te ruiner, et c'est aussi la meilleur façon de changer de voiture et d'en connaitre plusieurs dans ta vie, moi c'est mon kiff
...
+1
Rien à ajouter. Je pense exactement comme toi.
Jboy en pls
Le 19 août 2015 à 22:29:53 RenaultWilliams a écrit :
Le 19 août 2015 à 22:15:16 efodes a écrit :
Le 19 août 2015 à 21:55:35 RenaultWilliams a écrit :
Le 19 août 2015 à 21:50:08 efodes a écrit :
Un compresseur ça te permet d'atteindre quoi environ en ch/nm?La courbe de puissance avec la carto d'origine de ta caisse omg
Qu'est ce qui va pas dessus
?
J'écrivais une grosse connerie, cependant la différence qu'il y'a entre carto origine et modifiée ! C'est un moteur bridé ? On dirait qu'il "plafonne" facilement et de façon constante a 230ch
Ouai c'est un moteur bridé, à la base c'est celui de la S3 265, golf 6r 270 etc
Le 19 août 2015 à 22:27:36 GT3RS__ a écrit :
Ouai la courbe de la Polo j'avais jamais fait gaffePtain ca s'essouffle sévère à partir de 3500-4000 tr
![]()
J'ai un super TDI ![]()
Pourtant ya bien les couleurs pour les courbes ![]()
donc l'objectif c'est la revente et l'économie de frais
donc j'ai raison
chaud ![]()
la vie est trop courte pour rouler en compacte diesel noname ![]()
"justbecauseofyo justbecauseofyo
19 août 2015 à 23:00:14
Alerte
donc j'ai raison
chaud ![]()
la vie est trop courte pour rouler en compacte diesel noname
"
...
La vie est trop courte pour perdre 8ans en études de dentistes.
Go te réfugier au sommet d'une montagne tel un hermite et profiter des plaisirs simples de la vie.
La vie est trop courte pour perdre du temps sur une appli JVC alors qu'on pourrait lire un livre, se cultiver, admirer les étoiles avec son télescope ![]()
Télescope ![]()
Je compte investir dans du bon matos ![]()
Le 19 août 2015 à 23:00:14 justbecauseofyo a écrit :
donc j'ai raison
chaud
la vie est trop courte pour rouler en compacte diesel noname
Non l'objectif c'est de faire tourner les voitures, kiffer les retrouver, et pas être en pls par un rageux au premier endroit ou tu te seras garé qui s'amusera à défoncer ta caisse par plaisir ou par hasard.
Toi ta vision des choses me rendrait pas heureux de toute façon, se contenter d'une 205 gti juste parcque tu peux aller prendre le risque de la mettre au tas dans la boue ou prendre le risque de crever tous les jours en moto 0 sécurité, ou ne connaitre que 2 voitures de sport dans toute sa vie c'est cool si c'est ça ton délire, c'est pas le mien faut juste que tu retiennes ça sur ta memory card ps2 qui te sert de tête ![]()
"faut juste que tu retiennes ça sur ta memory card ps2 qui te sert de tête
"
La violence des propos ![]()
Le 19 août 2015 à 23:30:02 GT3RS__ a écrit :
"faut juste que tu retiennes ça sur ta memory card ps2 qui te sert de tête"
La violence des propos
Ça va y'avait quand même 8mo
Tu pouvais au moins jouer a... 10 jeux avec ça ![]()
devilthebest tu auras le sourire que le week end tandis que jboy l'aura tte la semaine
![]()
Clio rs en daily et clio cup pour les sorties circuit ![]()
Le 20 août 2015 à 00:53:14 ChateauJeanLuc a écrit :
devilthebest tu auras le sourire que le week end tandis que jboy l'aura tte la semaine![]()
![]()
Je pense que pour le cas de la semaine ça dépend du type de trajet effectué.
Le 20 août 2015 à 00:53:14 ChateauJeanLuc a écrit :
devilthebest tu auras le sourire que le week end tandis que jboy l'aura tte la semaine![]()
![]()
La semaine je taff et j'ai une caisse de fonction, cela dit si ça me prend l'envie de sortir ma caisse je le fais aussi c'est juste naze 15 minutes de ville
je préfère un vrai smile qu'un demi smile frustré
C'est triste parce qu'une 205 gti c'est sûrement plus amusant qu'une polo même reprog à des puissances inutilisables ![]()
Perso je le rejoint un peu. Si votre but c'est juste la revente, ça ne sert absolument à rien. Une 205 c'est une voiture à vivre, c'est fait pour rouler, pas à rester dans un garage. J'utilise le V6 tous les jours, j'en suis à 30k en un an et c'est juste un bonheur, même en centre ville avec ce moteur qui grogne.
Et on ne me l'a encore jamais abîmée.
Pi
Perso j'ai jamais, mais vraiment jamais, eu de matin où une caisse des années 80 à refusée de démarrer et m'amener où je voulais, contrairement aux plus anciennes qui peuvent être capricieuses.
Pareil avec notre super 5 1.1 carbu même l'hiver et pendant un moment mon pere l'utilisait en dayli il faisait plusieurs centaines de km/semaines avec jamais eu de problème de surchauffe ou quoi