Le 10 septembre 2015 à 00:12:25 Dogge a écrit :
Le prend pas mal l'auteur mais je trouve ça pathétique d'avoir un coupé de cette couleur avec jantes et tout accompagné d'un vulgaire mazout de 90 poneys...
Il y a qu'en France qu'on vois ça c'est triste
Quand c'est ta première voiture de jeune conducteur, tu peux pas te permettre de prendre le 138 car aucun assureur voudra de toi a part te mettre en 2nd chauffeur et pas accumuler de bonus 
La couleur c'est ma préférée, et la voiture c'est celle dont je rêvais d'avoir comme première voiture quand elle était sorti que j'avais 10ans et que je regardais la pub à la télé avec plein d'étoiles dans les yeux 
ça change de tout les jeunes en 206/saxo/ibiza/clio/a3 2000 etc....
Le diesel était obligatoire car je savais très bien que j'allais bien me déplacer avec.
Si les assurances ne m'aurai pas bloqué et que je faisait genre 10km par jours je serai parti sur de l'essence en thp 150 ou le 180, on peut pas tout avoir dans la vie selon ce qu'on doit faire et finalement tant mieux, car celle-ci me permet d'économiser et mon métier me fera pas de trajet domicile/travail donc je pourrai prendre ce que je veux balek de la consommation, l'assurance je viens de perdre le malus jeune conducteur et j'ai 39% de bonus de l'assurance donc le gamos qui suce a mort il pourra être acquis 
Message édité le 10 septembre 2015 à 00:25:34 par 3dvideo