Le 21 juin 2015 à 21:50:58 ShaundiViola a écrit :
Bon, déjà jerry quand j'ai lu hdi et tout ce que tu bolossais
ils savent pas rouler tes potes
?
Si tu veux on test les deux 
Bon après la voiture DE BASE à pas l'air mal pour un déplacoir/long trajets
Par contre je trouve vraiment dommage tout cet argent dépensé pour tes modifs, pour faire croire à une vrai fausse sportive
Puis alors le "bye bye nice try" c'est du même niveau que "ça gueule plus fort que ta mère" .. 
les vitres le mecs est pas chère et les garantie a vie, pour 200€ je les ai eu, 250 les jantes, 100€ le becquet monté moi même (peinture et vernis gratos je connais), 60€ les barres de seuils, donc pour environs 600€ avec un prix de 7 500€ au lieu d'au moins 11 000€ pour une voiture de 100 000km pour une française je pouvais bien les rajouter 
Moi je voulais qu'elle ai de la gueule a mon goût, si je voulais faire comme une vrai VTS j'aurais acheté le bouclier arrière et trafiqué la sortie comme le 180, fait peindre les élements noirs, passé en 17 jantes VTS et mis des suspat plus basses mais c'est pas mon choix, ya un gars dans le coin qui a une 207 HDi 70, il copie à la perfection la 207 RC, ya rien qui laisse apparaitre a l'arrêt que c'est un vulgaire HDi 70 
Mes potes sont moins bon que moi en conduite, je fais du karting compétition (X30) et je connais parfaitement ma voiture et les routes, on a tous déjà mangé plus gros car le gars sais pas rouler, c'est banal, sur la route ya plein de kéké qui maitrisent rien et font genre, combien de fois j'en voit qui manquent de se manger en RP ou qui bloquent les roues en retrogradant trop haut sans le coup d'accélérateur 
Mais la prochaine se sera soit une DS3R ou une corvette C6, ca dépendra de mes besoins (je sais ya un contraste)
Message édité le 21 juin 2015 à 22:26:24 par 3dvideo