CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Un modérateur me harcèle et abuse de son pouvoir sur le forum Hardware

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eucaligor Eucaligor
MP
Niveau 5
31 octobre 2020 à 21:05:29

Bonjour.

Il s'agit probablement de [Howaito] qui vient tout juste de rejoindre l’équipe de modération du forum et il laisse les topics où lock et suppriment certains en fonction de ses marques préférées.

Je vous explique :

Moi j'ai fait un topic parlant d'une info qui venait de sortir aujourd’hui concernant le rachat de Xilinx par AMD pour la somme de 35 milliards de dollars, c'est une information extrêmement importante pour le monde du hardware.

Le topic s'est fait instantanément lock et le modo m'a expliqué qu'il existait déjà un autre topic et il me renvoyait vers un lien 404.

J'ai fait un second topic = même chose.

J'ai fait un troisième, le voici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-64649704-1-0-1-0-amd-rachete-officiellement-xilinx-pour-35-milliards-de-dollars-ouch.htm

Et c'est toujours la même chose le topic se fait lock avec en bas un lien qui mène vers une page 404 ...

Et j'ai aussi remarqué que le modo ciblait principalement les topics parlant d'AMD, soit ils finissent 410 soit lock, je ne sais pas pourquoi mais il semble avoir un problème avec cette marque.

Après cela je me suis plaint dans le forum des abus de pouvoir du modérateur et il a supprimé mon topic et il m'a kick.

Voilà j’espère que vous allez résoudre ce problème

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
31 octobre 2020 à 22:05:36

Bonsoir,

Les plaintes envers un modérateur se font par MP avec Suumas comme indiqué ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-63219813-1-0-1-0-moderation-demandes-d-arbitrage-admin.htm

Message édité le 31 octobre 2020 à 22:06:43 par Remysangfamy
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment