CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[plainte] Harcèlement

Excelcisceo
Excelcisceo
Niveau 6
02 juillet 2016 à 13:24:38

Bonjour,
je vous signale que je suis victime de harcèlement.

Voici les report que je reçois sans comprendre leur motifs:

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

"C'est pour se masturber sur son hangar et venir l'étaler sur les forums :ok'':

''ça serait qu'une question d'onanisme encore...ça me ferait marrer...

J'espère pour toi qu'il y aura un reset béta, sinon tu vas comprendre dans la douleur que ce n'était pas qu'une simple question de frime !''

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 2802426
Motif : Message inopportun
Détails :

• Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

''Ne t'inquiète pas ! D'autres pauvres te soutiennent !

animation/concours ?''

Numéro : 2798120
Détails :

• Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Bonjour,

ps: je vous prend tous à témoin, mon message entre virgin-le-nain et Tylm a disparu !

Très peu pour ce genre de projet à mon goût...

Si ta question est de savoir si tu vas pouvoir techniquement participer à des batailles épiques grandioses (un peu à la EVE), je crois malheureusement que ça ne sera pas possible sur Star Citizen, mais les vrais pros te donneront une réponse plus précise !

Des posts qui disparaissent à posteriori est une chose qui arrive souvent en ce moment, méfiez vous pour vous aussi :sarcastic:

Numéro : 2863294
Détails :

Cordialement.

Ces reports ont été fait il y a 21h à très peu de temps d'intervalle alors que mes messages dataient de presque une semaine...

C'est clairement une volonté de me porter atteinte.
Je ne peux pas porter plainte nominativement puisque votre système [BOTGLaDOS] protège ceux qui me harcèlent.

De + comme vous pouvez le constater je n'ai pas possibilité de contester ces sanctions car le lien n'étant pas disponibles pour ces 3 avertissements.

Merci de bien vouloir intercepter ce ou ces individus et/ou revoir votre système de sanction automatisé pour éviter que ce genre de choses ce répètent.

Cordialement,
E

Message édité le 02 juillet 2016 à 13:26:05 par Excelcisceo
Excelcisfeo
Excelcisfeo
Niveau 6
06 juillet 2016 à 00:44:59

Quand un modérateur dis ça:

Le 05 juillet 2016 à 14:58:41 Cthulhus a écrit :

Ménage fait, merci de ne PAS dériver une nouvelle fois sinon je lock.
Merci d'utiliser les outils de signalement. Nous nous occupons de la suite. Merci !

ça donne ça

[BOT]GLaDOS

05 juillet 2016 à 14:56:04

Bonjour,

Le 05 juillet 2016 à 04:06:21 GivraliToutSeul a écrit :
Est ce que plus ils gagne d'argent, plus ils pourront embauché des personne et donc accéléré le developpement du jeux? [[sticker:p/1jnh]]

''Je vais répondre à ta question par une autre question:

> Pourquoi tuer la poule aux œufs d'or ?''

Numéro : 2920384
Motif :
Détails :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=2920384&decision=acceptee&h=c353080f82db9a51cbf5283767fc5178
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=2920384&decision=contestee&h=fc4b8b1f837c97335f82032ff2b8e843
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.

Ils ne prennent même plus la peine de motiver l'avertissement, aucun détail ni aucun motifs....bravo !
Regardez bien les horaires ça a été instantané !
Et serait-il possible de connaitre l'administrateur qui à validé un tel avertissement aussi rapidement ! (2min37 sec)

D'autant + qu'il se vante de faire le ménage en incitant à signaler un message tout à fait correct, MAIS en laissant 3 attaques ad hominem totalement hors sujet, ne faisant que me viser, qui ne sont que des incitations à débats stériles et/ou voire discriminatoire....qui eux sont totalement interdit par la chartes...

[source] et c'est pris au format HTML comm d'hab...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-47554534-2-0-1-0-117m.htm#post_799729254

Est-ce ce genre de modération que vous soutenez vous administrateurs ?
Franchement soyez honnêtes...

Message édité le 06 juillet 2016 à 00:49:48 par Excelcisfeo
Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 10
13 juillet 2016 à 10:55:56

Bonjour,

Toutes ces sanctions s'expliquent par vos provocations répétées.

Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections