Ce qu'on t'a aimablement rappelé les dernières fois c'est que tes plaindes bidons et tes provocs à longueur de temps, personne ne les encadre.
Pas moyen d'ailleurs de retrouver le post de Gnap à ce sujet, topic effacé.
Bref, t'es sanctionnée pour flood de masses pour ton flood de provocs ainsi que toutes tes interventions inutiles du style. Fin comme d'hab quoi.
J'ai même pas besoin de commenter ton message qui remis dans le contexte n'est pas un smiley pouce levé comme tu me l'a sorti sur le topic de mod, à un moment arrête de prendre les gens pour des cons pour venir alimenter ta plainte quasi hebdomadaire à mon sujet.
Groucha395
17 avril 2016 à 22:11:29
Je te debide, tu as raison de ne pas te prendre la tête avec ça, tout dépend de leur bonne volonté de faire de jvc un endroit agréable et ouvert ou au contraire sectaire. S'ils veulent nous faire un gros fuck en disant si t'es pas content, casse-toi ils sont dans leur droit 
_Latruite_
17 avril 2016 à 22:16:56
j'ai pas attendu qu'ils me fassent un doigt pour leurs montrer le mien

Bref tu seras sanctionnée à chaque fois que tu interviendra pour sortir tes provocs du style, et à chaque fois que tu nous mettre 2 pages de pleurnicheries voire de diffamation sur le topic de mod, comme habituellement.
Si tu veux ne pas être sanctionnée participes au forum sans ces messages nuisant à l'ambiance, mais bon je te l'ai dit 50x et t'as clairement refusé d'ecouter.
Fin quand on voit ça https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-45471612-1-0-1-0-plainte-suumas.htm
Bref adapte ton comportement, édition numero 6464646346