T'es incapable de prouver quoi que ce soit des accusations que tu prolifère car elles sont fausses.
Avant d'utiliser des mots comme misogynie, encore faut-il en connaitre la définition.
Tu as été sanctionné sur le forum communauté pour tes nombreux messages insultants, puis ton harcèlement à mon égard, tes différentes demandes bidons. Donc ce n'est pas la peine de passer par mp avec les admins, ou sur 5 pages de topic de modération comme tu l'a déjà fait ou encore sur le forum plaintes puisque la réponse sera la même, à savoir que tu es fautif.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-45481551-3-0-1-0-topic-de-moderation.htm ainsi que les pages suivantes montrent bien qu'à travers tes différents pseudos (Latruite et compagnie) que tu es insultant à outrance, et que tu cherches à créer des problèmes là où il n'y en a pas. Je compte même pas le nombre de messages effacés :
Petit exemple ou pour toi il est normal d'insulter :
latruite_newage
30 décembre 2015 à 13:14:26
et je t'insulte pas plus que tu ne m'insultes
simple réciprocité
d'ailleurs c'est plutot gentillet rien de bien mesquin ou méchant
je le fais par mp juste par facilité et non par lacheté comme toi
------------
Seppl
31 décembre 2015 à 09:17:04
Le 30 décembre 2015 à 16:42:14 Holdz a écrit :
Gluckpilz
Tu peux aller régler cette affaire en MP avec la personne concernée
?
je peux pas , suumas ecoute quedalle.....c'est un rageux comme un petit garçon 
Et je peux encore en c/c des tas.
Ou encore la preuve dont tu te fous éperdument des divers avertissements que tu as reçu :
-Noelle-
30 décembre 2015 à 14:40:54
il y a un souci , le message que je mentionne , c'est ma priorité actuellement
toute autre demande de ta part est ignorée
Je n'ai pas à modérer mes propos car ceux ci sont parfaitement courtois contrairement au flot d'insultes que tu balances sur le forum commu, ainsi que par mp.
Que je m'entende bien ou pas avec les admins ne me dispense pas de me comporter correctement, et c'est ce que je fais.
Donc il va falloir prendre du recul et voir que t'es le seul à insulter, à ignorer des avertissements qui ont été largement assez nombreux, et te rendre compte que le problème c'est toi. Parce que prendre des propos ou des citations hors de leur contexte, ça ne fera que t'enfoncer. 
Et oui au passage comme je te l'ai dit, si ton petit cirque continue je fais des demandes de ban ne serait-ce que pour les adjectifs péjoratifs dont tu me qualifie.
Et comme je te l'ai dit, t'es le bienvenu sur le communauté si c'est pour participer positivement, si c'est pour le contraire tu sera viré à chaque fois qu'il sera nécessaire de le faire.
Bonne soirée.