CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Suumas

Seppl
Seppl
Niveau 3
31 décembre 2015 à 17:22:09

salut [[sticker:p/1kkr]]

ce modérateur a un vocabulaire grossier , insultant , offensant , et surtout misogyne :oui:

je lui demande plusieurs fois de modérer ses propos , de maniére clame et courtoise cf ci dessous

https://www.jeuxvideo.comm/hft/forums/message/789895242

N'ayant pas obtenu satisfaction par la maniére douce ,
il a fallu que je réitére ma demande de maniére plus véhémente cf spoil

ferme ta gueule sale merde de misogyne ,connard de gamin attardé

c'est regrettable , j'en conviens :oui: mais c'est efficace , je pense qu'il a bien reçu le message

suite à cela , d'aprés lui
je suis grossiére , sans éducation , jean moustache...et dashénavo :rire2: le point godwin de jvc

je veux bien etre ce qu'il veut , si il admet sa misogynie constante et blessante :oui:
la banalisation de tels propos est anormale

Message édité le 31 décembre 2015 à 17:24:17 par Seppl
Seppl
Seppl
Niveau 3
31 décembre 2015 à 17:28:13

de plus , il y a des sanctions contestable
et des décisions de modération non intégre , je pense au cas de l'ami pik pik notamment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 17:32:41

Mais enfin ma petite, "clique clique salooope" c'est pas lui qui le dit, c'est une citation :hap: Il n'y a pas lieu de le sanctionner puisqu'il ne fait que relater des faits.
Dans le cas contraire, je pourrais te sanctionner ici pour les propos que tu as tenu là-bas, ceux que tu cites dans ta balise spoil. Tu vois ? Ça n'a aucun sens. Ta plainte non plus.

Seppl
Seppl
Niveau 3
31 décembre 2015 à 17:40:39

Le 31 décembre 2015 à 17:32:41 [Mitrail] a écrit :
Mais enfin ma petite, "clique clique salooope" c'est pas lui qui le dit, c'est une citation :hap: Il n'y a pas lieu de le sanctionner puisqu'il ne fait que relater des faits.
Dans le cas contraire, je pourrais te sanctionner ici pour les propos que tu as tenu là-bas, ceux que tu cites dans ta balise spoil. Tu vois ? Ça n'a aucun sens. Ta plainte non plus.

la misogynie de ce modérateur n'est pas à démontrer , c'est un fait

tout utilisateur qui voit ses messages reguliérement peut le voir également ,
ton avis est celui d'un homme qui soutient les propos orduriers d'un autre , rien de plus [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2015 à 17:45:23

Oui mais il faut des preuves, parce que là le gars débarque et te DDB pour diffamation, ton pseudo du jour part à la poubelle.

Seppl
Seppl
Niveau 3
01 janvier 2016 à 10:35:59

pourquoi faire un dossier puisque les admins ne feront rien :rire: suumas est un pote des admins

Message édité le 01 janvier 2016 à 10:37:53 par Seppl
Suumas
Suumas
Niveau 56
01 janvier 2016 à 16:33:01

T'es incapable de prouver quoi que ce soit des accusations que tu prolifère car elles sont fausses.
Avant d'utiliser des mots comme misogynie, encore faut-il en connaitre la définition.

Tu as été sanctionné sur le forum communauté pour tes nombreux messages insultants, puis ton harcèlement à mon égard, tes différentes demandes bidons. Donc ce n'est pas la peine de passer par mp avec les admins, ou sur 5 pages de topic de modération comme tu l'a déjà fait ou encore sur le forum plaintes puisque la réponse sera la même, à savoir que tu es fautif.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-45481551-3-0-1-0-topic-de-moderation.htm ainsi que les pages suivantes montrent bien qu'à travers tes différents pseudos (Latruite et compagnie) que tu es insultant à outrance, et que tu cherches à créer des problèmes là où il n'y en a pas. Je compte même pas le nombre de messages effacés :

Petit exemple ou pour toi il est normal d'insulter :

latruite_newage
30 décembre 2015 à 13:14:26
et je t'insulte pas plus que tu ne m'insultes :oui: simple réciprocité
d'ailleurs c'est plutot gentillet rien de bien mesquin ou méchant
je le fais par mp juste par facilité et non par lacheté comme toi

------------

Seppl
31 décembre 2015 à 09:17:04
Le 30 décembre 2015 à 16:42:14 Holdz a écrit :
Gluckpilz :d) Tu peux aller régler cette affaire en MP avec la personne concernée :svp: ?

je peux pas , suumas ecoute quedalle.....c'est un rageux comme un petit garçon :rire:

Et je peux encore en c/c des tas.

Ou encore la preuve dont tu te fous éperdument des divers avertissements que tu as reçu :

-Noelle-
30 décembre 2015 à 14:40:54
il y a un souci , le message que je mentionne , c'est ma priorité actuellement
toute autre demande de ta part est ignorée

Je n'ai pas à modérer mes propos car ceux ci sont parfaitement courtois contrairement au flot d'insultes que tu balances sur le forum commu, ainsi que par mp.
Que je m'entende bien ou pas avec les admins ne me dispense pas de me comporter correctement, et c'est ce que je fais.
Donc il va falloir prendre du recul et voir que t'es le seul à insulter, à ignorer des avertissements qui ont été largement assez nombreux, et te rendre compte que le problème c'est toi. Parce que prendre des propos ou des citations hors de leur contexte, ça ne fera que t'enfoncer. :noel:
Et oui au passage comme je te l'ai dit, si ton petit cirque continue je fais des demandes de ban ne serait-ce que pour les adjectifs péjoratifs dont tu me qualifie.

Et comme je te l'ai dit, t'es le bienvenu sur le communauté si c'est pour participer positivement, si c'est pour le contraire tu sera viré à chaque fois qu'il sera nécessaire de le faire.

Bonne soirée.

Sujet fermé pour la raison suivante : problème résolu.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment