Amstrad-cpc Faut croire que t'as un quota journalier de RAMASSI à pondre , tout ça pour éviter d'être sanctionné , c'est grave ce que tu dis quand même, m'associer à l'auteur , l'associé à l'auteur pour noyer le poisson c'est une chose mais démontrer par A+B que ce que tu dis est avéré en est une autre.
Je ne m'étalerai pas la dessus(les admins eux pourront le constater en comparant les ip etc ) mais si j'avais sû que cette section "plainte" existait depuis vous auriez vraiment des comptes à rendre à la modération mais c'est pas grave dorénavant je garderai un oeil sur vous quand j'irai sur le salon xbox one..
Diffamation,c'est qui le mec qui le mec qui a déjà plusieurs comptes de bannis c'est toi ou moi ?
Alors pose toi des questions sur ton comportement et si tu es sur cette plainte depuis deux jours c'est pas pour rien .
Comme les autres pseudos que j'ai jamais VU sur le forum xbox one ,mais qui ont trouvé comme par hasard cette plainte et qui critiquent une modération qu' ils ne connaissent pas !
Aucun habitué du forum xbox n'a fait de plainte contre nous !
C'est toujours des personnes qui viennent juste pour faire de la provocation de temps en temps qui font des plaintes contre nous et tu en fait partie .
Tes nombreux pseudos ont meme été signaler sur le topic modération.
Alors arrête de jouer les enfants de coeur et le moralisateur .
Quand on a rien a se reprocher on s'acharne pas autant sur une plainte .
Et surtout si c'est pas ta plainte tu n'as rien a y faire vu que ça te concerne pas !
"Tes nombreux pseudos ont meme été signaler sur le topic modération."
Oh la vache ![]()
Tu t'enfonce tout seul mon pauvre, quand les admins vont voir qu'aucun des pseudos appartiennent à la même personne...
Bon ce coup-ci je part car là je suis en trains de m'abrutir sur ce site.
Powerclik t'inquiète , c'est de la psychologie inversée ce a quoi ils jouent, ça fonctionne avec les autres mais pas avec moi ni toi c'est tout.
Le 13 février 2016 à 16:17:38 Denzor_Razen a écrit :
Powerclik t'inquiète , c'est de la psychologie inversée ce a quoi ils jouent, ça fonctionne avec les autres mais pas avec moi ni toi c'est tout.
Oui j'avais remarqué, du coup je vais arrêter de poster sur ce site et les laissez parlez tous seul ![]()
Je vais allez sur les forums anglais, ils sont plus intelligents là-bas (reddit et forum steam si tu veut faire un tour)
Ne pas avoir la même ip ne signifie pas que ce n'est pas la même personne les administrateurs sont pas idiot. Mais bon ça part dans un délire la c'est assez incroyable/comique/triste.....bref on a d'un côté des personnes qu'on a jamais vu et de l'autre des pseudos de quelques jours qui avoue utiliser ceux là tellement ont leur a bannis tous les autres ( sûrement par erreur et non pas parce qu'ils le mériter ) .
Le forum est très bien tenu y'a aucun soucis. La seul chose qui vous dérange c'est que vous pouvez plus troller tranquille c'est tout.
Powerclick apprend a lire je parle des pseudos que tu as utiliser sur le forum One pour troller et que des habitués ont signaler sur le topic modération.
Donc fait celui qui ne comprend pas .
De toute façon moi je constate juste que des pseudos inconnus au bataillons sur le forum xbox one .
Et comme par hasard ça vient sur cette plainte et le forum plainte modération.
Le jours ou des habitués feront des plaintes on se remettras en question.
En attendant moi je vois juste des personnes qui ont pour seul et unique but de taper sur du modo juste parce que vous avez été contrarié.
C'est pathétique.
Voilà, je vais le supprimer moi même mon pseudo si ça peut vous faire plaisir, si vous savez à quel point je m'en fiche de vos sanctions et menaces de sanctions + diffamations + mensonges...
Ne pas avoir la même ip ne signifie pas que ce n'est pas la même personne
Tout comme ne pas avoir la même ip ne signifie non plus pas que c'est la même personne, il y'a plusieurs facteurs qui entrent en jeu comme le style rédactionnel et j'en passe...
Tu essaies de te rassurer comme tu peux en refoulant constamment l'évidence parce-que la vérité est plus grande que ton mensonge , de plus si tu retraces mon profil , il y'a même pas 24 h je demandais où se trouve le salon de plainte....
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-45966423-1-0-1-0-hs-les-moderateurs-sont-pas-a-l-abri-des-ban.htm (preuve )
et oui les admins sont pas idiots c'est pour cette raison que ta mascarade n'influencera pas leur avis.
Et non non moi la seule chose qui me dérange c'est pas que je ne peux plus troller tranquille d'ailleurs sur le forum xbox One je n'ai presque jamais publié là bas quand j'y vais c'est juste pour voir ce que j'ai raté....MAJ , Jeux gratos sur le live...fonctionnalités...etc
Et tu dis ça " moi je vois que des personnes qui n'ont qu'un but taper...modo" mais pourtant Azerdfg est une modératrice là bas pourtant je n'ai pas hésité à parler en bien d'elle non ? Pourquoi je ne mets pas Azerdfg dans le même sac que vous ? Coïncidence ?
Sur le forum gdc....Ok . Je vois très bien qui tu es. Tu sais moi aussi je peu créé un pseudo et demander ma route sur un forum pour faire genre je suis nouveau. Tu parle exactement comme les autres pseudo sur les autres plaintes qu'on a eu... Ben oui ta était interdis de porter plainte alors autant faire comme si tu était pas du coin
.
Et si tu était vraiment la depuis 15 jours comment pourait tu porter un jugement hein? Voilà pourquoi je mettrais jamais les pieds sur le forum gdc.
Vous ne méritez pas le titre de modérateur vous êtes trop impulsifs(peut-être votre âge en est la cause ) mais j'ai jamais vu une modération ou on banni quelqu'un sans justicatif fondé. Juste comme ça.
Non pas coïncidence. ..Depuis le début tu nous lâche pas avec anticon. Facile de faire cela. Aller post avec ton vrais pseudo déjà .
Un modo ne ban pas. Si t'es ban c'est que tu es dans le rouge .
C'est quoi ce manque de respect par rapport à nos âge là ?
Azer est un homme ..... Et si on est la avec Amstrad c'est justement parce sue Azer ne pouvais pas être la tout le temps .
Et azer a déjà eu a faire a des insultes de trolls et j'en passe .
Il est juste plus discret et moins communiquant que nous .
Mais il kick et signale tout autant et lock tout autant .
On s'entend très bien et personne entre nous ne remet en cause la façon de modéré des autres .
Si on était si mauvais modo ou des tyrans ou simplement pas aimer il y aurait des plaintes tout les jours . Un acharnement, mais c'est pas le cas .
Moi je vois juste des personnes qui ne sont jamais sur le forum One et des pseudos tout nouveaux .
Alors parler sans savoir ![]()
Amstrad oui sur le forum GDC j'ai posé la question pour trouver ma route parce-que comme tu peux le constater je faisais partir de ceux qui n'avaient rien à battre de se créer un compte, juste quelques infos et il repart comme il est venu .
Et Non , tu vois rien , ne me créé pas une étiquette stp , GDC à certe une sale reput mais ça n'empêche pas de se renseigner là bas.
Et puis tu dis que toi aussi tu peux créé un pseudo et demander ta route sur un forum et patati et patata sauf qu'à la différence de moi ça paraîtra "surfait" parce-que c'est pas volontaire...
Et evite de dire que je parle comme les autres pseudos parce-que c'est dans ta tête ,ça été une coïncidence si je me retrouve sur ce topic qui traître d'anticon car comme tu peux le remarquer ma plainte est destinée à quelqu'un d'autre... regarde sur le forum..
puis déjà j'ai jamais dit que j'étais là depuis 15 jrs , j'étais là il y'a un moment sauf que je n'avais pas créé mon compte parce-que je ne voyais pas l'utilité jusqu'à la sortie de The division.
La je crois que tu viens de te ridiculisé tout seul si tu te relis bien. Tu sais pour porter plainte il faut avoir quelques chose à reprocher ....A part que tu nous aime pas pour des raisons que tu avoue pas tu a quoi pour porter plainte la ?
T'es explications sont fumeuse.
Anticon moi je peux te dire qu'il n'y a pas des plaintes tout les jours parce-que les gens ne savent pas (enfin une grande majorité ) que ce salon plainte existe.
Amstrad heureusement TU CROIS , normal vu la situation dans laquelle tu es qu'est-ce que tu vas pas croire...pour essayer de soigner ton image.
Anticon, stp faut pas associer comme ça Azerdfg à vous , je suis pas dupe...