CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Anticon75

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
12 février 2016 à 20:57:45

Je vais intervenir un peu vu que apparemment tout le monde est invité à le faire.
Je crois qu'à un moment faut savoir s'arrêter un peu ok ? Comme par hasard c'est une personne du forum gdc et qui écris exactement comme les même pseudo aujourd'hui supprimer qui ont déjà porter plainte.
Je crois que ces ( cette personne plutot) en a personnellement contre anticon en particulier. Le forum one est très bien tenu et certainement le plus tolérant.
Ce que je trouve marrant c'est les gens comme powerclik qui soit dors dans le forum des plaintes soit est la même personne qui a porter plainte dans le seul et unique but de nuire à anticon.
La plainte genre pavé écrite à peine 10 min après le lock j'y crois absolument pas .
Je demande aux administrateurs de bien réfléchir à cette acharnement et de prendre les sanctions nécessaire contre ce genre de personne qui hésite pas à nous insulter de façon grave en mp (la on vois mieux ce qu'ils sont car ils se sentent protéger ).
Je demande aux administrateurs de fermer cette plainte.marre de cette personne et ces 40 pseudo dont il se vente si bien en mp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:52:13

Oui trois pseudos qui s'acharne mais jamais vu sur le forum Xbox one avant le topic locker d'hier et la news sur Quantum Break sur PC .

Des que les petits trolls sont déranger dans leur propagande anti console ou xbox ils sautent sur l'occasion pour faire des plaintes sans meme discuter avec la modération .
C'est directe une plainte avec en plus l'affichage du lien sur le topic modération .

Et bien sur ses soit disant gentil personnes et plutot nouveau d'aprés leur pseudo connaissent parfaitement notre façon de modéré et l'endroit ou faire une plainte .
Moi ça fait plus de trois ans que je suis sur le forum Xbox one et j'ai jamais vu aucun des pseudos qui me crachent dessus depuis le début de la plainte.

Depuis que je suis modérateur j'ai jamais vu non plus ses pseudos sur le forum Xbox one .

Saut le Powerclik qui n'assume pas que les pseudos que j'ai cité plus haut sont les siens et qu'ils sont été bannis pour son comportement sur le forum Xbox one .

Vous n'avez vraiment rien d'autre a foutre que de prendre la tete aux autres et foutre le bordel . De faire des plaintes juste pour un lock ou parce que monsieur a été signaler pour avoir mis le lien de la plainte et incité les gens a s'y rendre .

Forcément depuis notre arrivé a Amstrad et moi c'est moins la fete du slip pour les trolls de service et ça vous ne l'accepter pas .
Alors des que vous pouvez faire une plainte avec des pseudos bidons vous le faite .
Mais au vu de vos preuves et commentaires et historiques vous n'etes pas crédible !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 00:13:27

Le 12 février 2016 à 23:52:13 anticon75 a écrit :
Oui trois pseudos qui s'acharne mais jamais vu sur le forum Xbox one avant le topic locker d'hier et la news sur Quantum Break sur PC .

Des que les petits trolls sont déranger dans leur propagande anti console ou xbox ils sautent sur l'occasion pour faire des plaintes sans meme discuter avec la modération .
C'est directe une plainte avec en plus l'affichage du lien sur le topic modération .

Et bien sur ses soit disant gentil personnes et plutot nouveau d'aprés leur pseudo connaissent parfaitement notre façon de modéré et l'endroit ou faire une plainte .
Moi ça fait plus de trois ans que je suis sur le forum Xbox one et j'ai jamais vu aucun des pseudos qui me crachent dessus depuis le début de la plainte.

Depuis que je suis modérateur j'ai jamais vu non plus ses pseudos sur le forum Xbox one .

Saut le Powerclik qui n'assume pas que les pseudos que j'ai cité plus haut sont les siens et qu'ils sont été bannis pour son comportement sur le forum Xbox one .

Vous n'avez vraiment rien d'autre a foutre que de prendre la tete aux autres et foutre le bordel . De faire des plaintes juste pour un lock ou parce que monsieur a été signaler pour avoir mis le lien de la plainte et incité les gens a s'y rendre .

Forcément depuis notre arrivé a Amstrad et moi c'est moins la fete du slip pour les trolls de service et ça vous ne l'accepter pas .
Alors des que vous pouvez faire une plainte avec des pseudos bidons vous le faite .
Mais au vu de vos preuves et commentaires et historiques vous n'etes pas crédible !

"vous n'avez vraiment rien d'autre a foutre que de prendre la tete aux autres et foutre le bordel"
c'est pas joli joli ça comme vocabulaire pour un modérateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 00:28:28

Le 13 février 2016 à 00:13:27 PowerClick a écrit :

Le 12 février 2016 à 23:52:13 anticon75 a écrit :

"vous n'avez vraiment rien d'autre a foutre que de prendre la tete aux autres et foutre le bordel"
c'est pas joli joli ça comme vocabulaire pour un modérateur

Oui et ??? Et si ça te dérange c'est la meme chose . Oui tu aime foutre le bordel sur le forum xbox avec tes pseudos bidon, et si ils sont tous bannis c'est pas pour rien :ok:
Maintenant si tu n'aime pas notre façon de modéré tu vas foutre le bordel sur un autre forum .

Vu que tu passe ton temps a dénigré les consoles et faire ta pub pour ton pc je vois pas se que tu viens faire sur le forum Xbox one . Ah oui pour provoquer les gens et faire ta propagande pro PC . Et forcément comme on te remet a ta place tu fait des plaintes .
Monsieur Powerclik alias SuperClic CestSharp et SuperGTX n'aime pas l'autorité et les règles .

Message édité le 13 février 2016 à 00:29:29 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 10:17:59

"Maintenant si tu n'aime pas notre façon de modéré tu vas foutre le bordel sur un autre forum"
:rire:

Prend des calemants sérieusement, quelle mauvaise fois, impressionnant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 10:23:27

Le 13 février 2016 à 10:17:59 PowerClick a écrit :
"Maintenant si tu n'aime pas notre façon de modéré tu vas foutre le bordel sur un autre forum"

Assume que tu n'es qu'un troll et n'essaye pas de retourner la situation .
Et le faite que tu squatte cette plainte le prouve :-)))
C'est marrant tu intervient plus que le pseudo qui a créé la plainte , comme c'est bizarre :o))

Aller je pense que maintenant l'admin a toutes les infos pour voir que c'est juste une plainte bidon . :ok:

Message édité le 13 février 2016 à 10:23:53 par Pseudo supprimé
Denzor_razen
Denzor_razen
Niveau 8
13 février 2016 à 13:47:24

Salut , j'aimerai confirmer les dits de l'auteur mais rajouter qu' Anticon et Amstrad-cpc sont très virulents excepté Azerdfg qui à toujours sûr aborder la personnalité des gens sur le forum One , des fois même j'en suis arrivé à me demander comment ils ont pu être modérateurs...
À cause d'eux je préfère ne pas publier là bas ( d'ailleurs je ne l'ai presque jamais fait ) parce-que j'aime pas leur mentalité , ils croient détenir la vérité absolue , c'est soit leur avis qui compte sur un topic ou rien du tout et ce même quand l'interlocuteur à une vision précise....
À vrai dire quand je vais sur ce salon , je me contente de lire les dernières news sur l'une de mes machines qu'est la xbox One...mais je constate que c'est toujours la même chose avec eux...

Message édité le 13 février 2016 à 13:50:55 par Denzor_razen
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 14:03:57

Le 13 février 2016 à 10:23:27 anticon75 a écrit :

Le 13 février 2016 à 10:17:59 PowerClick a écrit :

Assume que tu n'es qu'un troll et n'essaye pas de retourner la situation .
Et le faite que tu squatte cette plainte le prouve :-)))
C'est marrant tu intervient plus que le pseudo qui a créé la plainte , comme c'est bizarre :o))

Aller je pense que maintenant l'admin a toutes les infos pour voir que c'est juste une plainte bidon . :ok:

Et il persiste en plus, les admins, si vous pouvez voir les ip vous verrez que ce n'est pas moi :rire: (oui j'en rigole, ça devient absurde)

Désolé l'auteur, en espérant que les admins prouvent que ce n'est pas moi l'auteur de cet plainte

Message édité le 13 février 2016 à 14:05:52 par Pseudo supprimé
Denzor_razen
Denzor_razen
Niveau 8
13 février 2016 à 14:36:01

Non mais si ça se trouve je suis aussi l'auteur qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 14:52:04

Le 13 février 2016 à 14:36:01 Denzor_Razen a écrit :
Non mais si ça se trouve je suis aussi l'auteur qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

Tous n'est que tromperie :hap:

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
13 février 2016 à 15:30:20

Un pseudo de 15 jours qui s'en mêle. Ça devient une vrais tragédie grecque la.
Donc deux solutions soit tu utilise un pseudo secondaire parceque tu es l'un des nombreux pseudo....Soit tes vraiment la depuis 15 jours et je me demande comment tu peu juger notre façon de modérer.
Ce qui est étrange c'est qu'on a jamais eu de plainte de gens habitué au forum jamais.....J'ai même eu des mp de gens avec qui je n'entretenais pas de bonne relation avant, qui sont super content d'avoir un forum propre ou on ne laisse pas les gens se faire moquer d'eux et de pouvoir parler de tout.
Seulement ya toi et tes divers pseudo qui supporte pas ne pas pouvoir faire comme sur le forum gdc. Tu pollue les gens et les topics, tu provoque sans cesse les gens pour créer des conflics.
Tu est ce qu'on appel très poliment "un irritant".
Alors continue de ramener tout tes pseudo à force les administrateurs les connaîtront tous comme ça.
De toute façon cette plainte et limite un copier coller des autres. Désolé moi je laisserai pas le forum tomber à cause d'un type qui se s'en frustré de pas pouvoir être comme chez mémé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 15:33:38

Le 13 février 2016 à 15:30:20 Auteur blacklisté a écrit :
Un pseudo de 15 jours qui s'en mêle. Ça devient une vrais tragédie grecque la.
Donc deux solutions soit tu utilise un pseudo secondaire parceque tu es l'un des nombreux pseudo....Soit tes vraiment la depuis 15 jours et je me demande comment tu peu juger notre façon de modérer.
Ce qui est étrange c'est qu'on a jamais eu de plainte de gens habitué au forum jamais.....J'ai même eu des mp de gens avec qui je n'entretenais pas de bonne relation avant, qui sont super content d'avoir un forum propre ou on ne laisse pas les gens se faire moquer d'eux et de pouvoir parler de tout.
Seulement ya toi et tes divers pseudo qui supporte pas ne pas pouvoir faire comme sur le forum gdc. Tu pollue les gens et les topics, tu provoque sans cesse les gens pour créer des conflics.
Tu est ce qu'on appel très poliment "un irritant".
Alors continue de ramener tout tes pseudo à force les administrateurs les connaîtront tous comme ça.
De toute façon cette plainte et limite un copier coller des autres. Désolé moi je laisserai pas le forum tomber à cause d'un type qui se s'en frustré de pas pouvoir être comme chez mémé.

Alors là c'est le pompon :rire:

Pitié les admins, prouver leur que ce n'est pas moi, vous êtes parano c'est pas possible :rire:

"Alors continue de ramener tout tes pseudo à force les administrateurs les connaîtront tous comme ça."

T'inquiète, pas, avec les adresses ip ils verront que ce n'est pas moi (et que tu ment donc). Vous voulez nos pièces d'identités aussi pour nous croire tant que vous y êtes ? Non mais je rêve !

Message édité le 13 février 2016 à 15:37:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 15:48:47

ça me feras toujours rire ce site :rire:

j'espère que les admins vont pas tomber dans le panneau qu'ils vérifieront les adresses ip de chacun, moi je ment pas

Et en plus tu te permet de dire cela "Tu est ce qu'on appel très poliment "un irritant"."

Fait attention, ton petit jeu risque de se retourner vers toi ! Et je t'ais fait une DDB pour diffamation car c'est exactement ce que tu es en train de faire, a voir si les admins feront quelque chose !

Message édité le 13 février 2016 à 15:50:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 15:51:09

Amstrad laisse tomber j'ai eu une réponse de l'admin . Rendez vous lundi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 15:52:33

Le 13 février 2016 à 15:51:09 Auteur blacklisté a écrit :

no comment... Les admins vont surement rien faire encore, de toute façon ça ne m'étonne pas (et pas que moi).

Message édité le 13 février 2016 à 15:53:47 par Pseudo supprimé
Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
13 février 2016 à 15:56:40

C'était au pseudo de 15 jours et accessoirement à l'auteur que je m'adresse......Toi t'es un inconnu pour moi.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
13 février 2016 à 16:00:37

Fait une DDB si cela t'amuse . Je reste polie donc bon... ...Tu sais ça fais presque 16 ans que je suis sur jvc et crois moi les personnes irrespectueuse comme toi j'en ai vu beaucoup donc ça ne me touche vraiment pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 16:04:20

Le 13 février 2016 à 15:52:33 PowerClick a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:51:09 Auteur blacklisté a écrit :

no comment... Les admins vont surement rien faire encore, de toute façon ça ne m'étonne pas (et pas que moi).

Faite quoi ? On t' a fais quelque chose ? Tu as été kicker ? Tu n'es pas un habitué du forum xbox tout comme les autres pseudos qui arrivent comme par hasard sur la plainte .

Ca en devient comique tellement c'est gros !

Vous n'êtes pas des habitués du forum et vous critiquer notre modération.. Trop comique..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 16:05:52

Et tu croit que c'est respectueux de mentir ? Juste pour infos la diffamation rentre dans le cadre judiciaire, je m'arrête là, au revoir. Et avec toutes les histoires de ce sites, ce site risque d'avoir des problèmes plus tard.

"et crois moi les personnes irrespectueuse comme toi j'en ai vu beaucoup donc ça ne me touche vraiment pas."

Moi non plus je te rassure.

Et si j'ai du changer de pseudo il ya plusieurs mois, c'est à cause du harcèlement d'une personne dont vous les modos, connaissez bien. Je ne vais pas dire de nom ici ce n'est pas le but, de toute façon l'administration n'en aurait rien à faire je suppose.

Message édité le 13 février 2016 à 16:10:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 16:11:40

D'ailleurs cette personne s'était arrêter après avoir parlé de la gendarmerie (dont certains on porté plainte pour des faits similaires)

Sujet fermé pour la raison suivante : Traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections