CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Serial-Oncheur

FDuModo-578
FDuModo-578
Niveau 4
13 octobre 2015 à 22:21:04

Le 13 octobre 2015 à 22:04:51 [Mitrail] a écrit :
En même temps si tu as 200 bans, il faut peut-être te demander POURQUOI ils sont bannis. SI tu crées un nouveau pseudo sans rapport avec tes pseudos actuels, que tu postes le même type de messages qu'actuellement sur ces forums et que tu es encore banni c'est que le problème vient de toi, de ce que tu dis ou de ton attitude vis-à-vis des autres.

Et prend en compte que "FionDuModo" c'est pas le pseudo qui pousse le plus à l'indulgence.

je ferme pas ma gueule quand un modo me manque de respect :ok:

d'autres questions ? :)

FDuModo-578
FDuModo-578
Niveau 4
13 octobre 2015 à 22:26:57

allez bonne nuit à demain fais ce que tu veux pour moi serialoncheur c'est un petit poisson il m'intéresse pas vraiment :bye:

FDuModo-578
FDuModo-578
Niveau 4
13 octobre 2015 à 22:30:53

ah si juste un truc et j'y vais, faudrait que ton pote raciste le voit ça serait bien.

en France il est parfaitement légale de porter une bourka dans une église et aucune loi ne le condamnera mais par respect on se découvre dans une église comme on se couvre dans une synagogue, la loi n'a strictement rien à faire là-dedans. allez cette fois c'est bon :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 22:37:30

Je croyais qu'on était en train de régler TES problèmes, donc c'est plutôt à toi de poser des question, non ?

Je delete invariablement tous les postes qui contiennent de la diffusion de MP. Tout simplement parce que c'est illégal.

Ensuite ce forum n'est pas pour les "curieux", il n'y a pas de communauté ici. Les seuls qui passent sont les plaignants, les modos et les admins.

Troisièmement, parler de burqa et d'église c'est pas du racisme. C'est un exemple pour justement te faire comprendre qu'il faut respecter les autres, et leurs règles quand tu vas chez eux.

Ensuite tu me cites les CGU, mais je ne vois pas en quoi c'est en contradiction avec ce que j'ai dit. Le droit français est appliqué ici, auquel on ajoute les règles de la charte.

Et enfin, concernant le "je ferme pas ma gueule quand un modo me manque de respect " on va prendre un exemple concret.
Tu vas dans une boite de nuit. Les lois françaises y sont appliquées, ainsi qu'une charte spécifique à cet établissement. Tu rentres, tu ne respectes pas la charte et un videur te fait sortir. Tu fais quoi ? Tu mets une perruque et tu reviens ? Tu te fera encore virer, et à chaque nouvelle fois ce sera plus rapide, et pour des motifs plus légers. Et même dans l'hypothèse où tu te fais virer sans raison, tu vas te plaindre au chef de la sécu, qui règles plein d'autres problèmes. Qu'est-ce qu'il va faire ? Il va laisser couler, parce qu'au final c'est pas si grave.

+ "'c'est un petit poisson il m'intéresse pas vraiment" ça m'inquiète sur tes intentions. Tu es sûr que tu n'as rien à faire de plus constructif ?

++ Mais voilà c'est exactement ça ! "la loi n'a strictement rien à faire là-dedans" c'est juste du respect ! Il y a des lois et une morale. ici la morale c'est la charte.

Message édité le 13 octobre 2015 à 22:40:41 par Pseudo supprimé
FDuModo-578
FDuModo-578
Niveau 4
13 octobre 2015 à 22:42:53

Le 13 octobre 2015 à 22:37:30 [Mitrail] a écrit :
Je croyais qu'on était en train de régler TES problèmes, donc c'est plutôt à toi de poser des question, non ?

Je delete invariablement tous les postes qui contiennent de la diffusion de MP. Tout simplement parce que c'est illégal.

mon c/c n'est pas des mp mais des posts sur le forum commu

on parle bien de ça ?

Avril

MP
Citer Blacklister Alerte 12 octobre 2015 à 12:02:17
Ferme ta gueule.

Almia

MP
Citer Blacklister Alerte 13 octobre 2015 à 01:13:18
Si t'es pas content casse toi

W Almia

MP
Citer Blacklister Alerte 13 octobre 2015 à 02:10:52
Heureusement, ils ont moins honte de toi comme ça
(au sujet de mes parents morts)

Almia

MP
Citer Blacklister Alerte 13 octobre 2015 à 02:18:15
Les cafards comme toi dans la famille, on les étouffe dans leur sommeil [[sticker:p/1kkg]]

c'est public et tout le monde peut encore le voir hein

FDuModo-578
FDuModo-578
Niveau 4
13 octobre 2015 à 22:44:56

Ensuite tu me cites les CGU, mais je ne vois pas en quoi c'est en contradiction avec ce que j'ai dit. Le droit français est appliqué ici, auquel on ajoute les règles de la charte.

je répondait à jean-burka qui dit que les forums sont privés

(je lis la suite je répond)

FDuModo-578
FDuModo-578
Niveau 4
13 octobre 2015 à 22:47:57

au passage quand j'ai signalé les posts au modo il a delete mes posts et m'a AUSSI chain-ban

écoute quand j'ai un truc à me reprocher je crois que je paye assez (même quand je n'ai rien à me reprocher au passage) alors me fait pas le coup du "tu le mérite surement" soit je mérite une sanction soit je ne la mérite pas et en l'occurence ce sont les ptits bras du modo qui méritent un bon ban def dans les dents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 22:52:56

Dans les CGU "public" c'est au sens "accessible à tous", autrement dit c'est dans le domaine public (internet).

Mais JV.C c'est un site privé, appartenant à une entreprise. Les forums sont la propriété privée de cette entreprise, qui choisi les admins, indirectement les modos...

Par contre c'est quoi ce que tu appelles les "ptits bras du modo" ?

FDuModo-578
FDuModo-578
Niveau 4
13 octobre 2015 à 22:58:01

Et enfin, concernant le "je ferme pas ma gueule quand un modo me manque de respect " on va prendre un exemple concret.
Tu vas dans une boite de nuit. Les lois françaises y sont appliquées, ainsi qu'une charte spécifique à cet établissement. Tu rentres, tu ne respectes pas la charte et un videur te fait sortir. Tu fais quoi ? Tu mets une perruque et tu reviens ? Tu te fera encore virer, et à chaque nouvelle fois ce sera plus rapide, et pour des motifs plus légers. Et même dans l'hypothèse où tu te fais virer sans raison, tu vas te plaindre au chef de la sécu, qui règles plein d'autres problèmes. Qu'est-ce qu'il va faire ? Il va laisser couler, parce qu'au final c'est pas si grave.

j'ai arrêté à perruque je crois :rire:
j'aurai pu arrêter à la première ligne mais je voulais rigoler un peu :hap:
c'est à "Les lois françaises y sont appliquées" que j'ai commencé à faire cette tête :hap:
puis celle-là :rire:

en gros c'est de ma faute si je suis ban ? tes sources ? :(

c'est bien ce que je pensais, toi t'es censé décidé qui à le droit à un jugement ou non ici c'est bien ça ?

+ "'c'est un petit poisson il m'intéresse pas vraiment" ça m'inquiète sur tes intentions. Tu es sûr que tu n'as rien à faire de plus constructif ?

[[sticker:p/1jnj]] :-)))

++ Mais voilà c'est exactement ça ! "la loi n'a strictement rien à faire là-dedans" c'est juste du respect ! Il y a des lois et une morale. ici la morale c'est la charte.

es-tu en train de m'accuser d'avoir enfreins la charte ?

FDuModo-578
FDuModo-578
Niveau 4
13 octobre 2015 à 23:03:25

Le 13 octobre 2015 à 22:52:56 [Mitrail] a écrit :
Dans les CGU "public" c'est au sens "accessible à tous", autrement dit c'est dans le domaine public (internet).

Mais JV.C c'est un site privé, appartenant à une entreprise. Les forums sont la propriété privée de cette entreprise, qui choisi les admins, indirectement les modos...

Le 13 octobre 2015 à 22:52:56 [Mitrail] a écrit :

ok j'ai encore à faire à un jean-droit :hap:

les cgu c'est les condition légale c'est le texte légal officiel, tu crois que les mots veulent pas dire ce qu'ils veulent dire dans un texte légal ?

il y a écrit "public" mais en vrai c'est "privé" :hap:

les ptits bras c'est comme jean-burka qui vient ouvrir sa gueule quand on parle avec le modo et ils font ça sur tous les forums mais je me demande si c'est pas en fait des modos sous secondaire car euc ils sont jamais ni kick n i ban quand moi je prend un ban def pour incitation à la haine et un signalement interpole pour la meme chose :rire:
et je pense que t'es bien placé pour le savoir :rire:
en gros jean-burka c'est ton ptit bras à toi personnel

c'est pas beau ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 23:05:32

Bah si t'es banni c'est que tu n'as pas suivi la charte, ou que tu as attiré les foudres d'un modo ou d'un admin (ce qui est hors-charte à cause de ce point : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

• Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

)

Par contre je me rend compte qu'il n'est pas forcement utile de te feed, toujours à cause de "c'est un petit poisson il m'intéresse pas vraiment "

Je n'ai plus l'intention de te répondre, si tu as d'autres question c'est par MP.
Je lock, la plainte est illisible.

Message édité le 13 octobre 2015 à 23:06:09 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : illisible
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment