Je croyais qu'on était en train de régler TES problèmes, donc c'est plutôt à toi de poser des question, non ?
Je delete invariablement tous les postes qui contiennent de la diffusion de MP. Tout simplement parce que c'est illégal.
Ensuite ce forum n'est pas pour les "curieux", il n'y a pas de communauté ici. Les seuls qui passent sont les plaignants, les modos et les admins.
Troisièmement, parler de burqa et d'église c'est pas du racisme. C'est un exemple pour justement te faire comprendre qu'il faut respecter les autres, et leurs règles quand tu vas chez eux.
Ensuite tu me cites les CGU, mais je ne vois pas en quoi c'est en contradiction avec ce que j'ai dit. Le droit français est appliqué ici, auquel on ajoute les règles de la charte.
Et enfin, concernant le "je ferme pas ma gueule quand un modo me manque de respect " on va prendre un exemple concret.
Tu vas dans une boite de nuit. Les lois françaises y sont appliquées, ainsi qu'une charte spécifique à cet établissement. Tu rentres, tu ne respectes pas la charte et un videur te fait sortir. Tu fais quoi ? Tu mets une perruque et tu reviens ? Tu te fera encore virer, et à chaque nouvelle fois ce sera plus rapide, et pour des motifs plus légers. Et même dans l'hypothèse où tu te fais virer sans raison, tu vas te plaindre au chef de la sécu, qui règles plein d'autres problèmes. Qu'est-ce qu'il va faire ? Il va laisser couler, parce qu'au final c'est pas si grave.
+ "'c'est un petit poisson il m'intéresse pas vraiment" ça m'inquiète sur tes intentions. Tu es sûr que tu n'as rien à faire de plus constructif ?
++ Mais voilà c'est exactement ça ! "la loi n'a strictement rien à faire là-dedans" c'est juste du respect ! Il y a des lois et une morale. ici la morale c'est la charte.
Message édité le 13 octobre 2015 à 22:40:41 par Pseudo supprimé