Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias FDuModo-354 a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Flood de masse
Concerne les messages incohérents avec le sujet et postés massivement dans le but avéré de nuire à la lisibilité du forum. Les messages avec un seul mot ou smiley et les chaines de messages n'entrent pas dans cette catégorie.
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Le 13 octobre 2015 à 09:36:08 Skyrim a écrit :
Bonjour !
Bonjour ![]()
Ce kick a été décidé par le modérateur Serial-Oncheur.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Serial-Oncheur
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
+
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias FDuModo-65 a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Flood.
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Bonjour ![]()
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Serial-Oncheur
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Bonjour ![]()
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 1736488
Motif : Flood de masse
Détails :
Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte sans justification.
Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :
Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=1736488&decision=acceptee&h=8222055d40d1dbe9e2cfc7d5c865c661
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=1736488&decision=contestee&h=5b8216df6360e3f874c38c7ff8c80f3d
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.
Cordialement.
alors que :
Skyrim
MP
Citer Alerte 13 octobre 2015 à 09:36:08
Bonjour !
Quasi_m0d0
MP
Citer Blacklister Alerte 13 octobre 2015 à 10:43:33
Le 13 octobre 2015 à 09:36:08 Skyrim a écrit :
Bonjour !
Bonjour ![]()
lol facile de dire que je flood moins facie de justifier le premier kick hein ![]()
+ post avant lock + "plainte injustifiée" ![]()
Bonjour,
FiondeModoXXX est quelqu'un qui fréquente assez assidûment le topic de modération, mais plus pour insulter et flooder ce topic, il suffit de regarder les 4 ou 5 dernières pages du topic de modération. J'ai effacé ce matin un de ses messages provocateurs (je ne peux plus le voir hélas), suite à quoi il m'a insulté en mp, puis a de nouveau posté un message inutile sur le topic de modération, chose explicitement interdite dans l'intitulé du topic.
Bonne journée.
hey pourquoi les posts on disparus là ?
bref pas grave. (enfin ça fait un peu chier que pour une fois qu'on voit comment les modos nous parlent ainsi que leurs méthodes cela soit delete
en plus de mémoire il démontrait qu'il pratique le kick à vue et d'autres trucs cool du style comme le mensonge au sujet des propos des forumeurs par exemple)
je voulais rajouter un nouvel abus :
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias FDuModo-085 a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Signalement abusif
infraction des règles du forum https://www.jeuxvideo.com/ryujisa/forums/message/764777769
on est d'accord que le motif de mes précédents kicks sont pour des message HS sur un topic de modération (comme par exemple répondre "Bonjour" à Meego qui dit "Bonjour") et quand je signal un individu qui donne son avis sur ce même topic je soi kick pour flood
Les messages qui "disparaissent" sont ceux qui ne font pas avancer la discussions.
Mais c'est quoi le sujet de ta plainte ? Tu ne donnes que des motifs de sanctions, c'est quoi le problème avec ça ?
Mais ne t'inquiètes pas si tu as peur que des "preuves" disparaissent, les admins peuvent toujours voir les messages supprimés.
(si je devais chiffrer en tant que partie civile le temps perdu ici à essayer contre vents et marées de faire respecter un semblant de charte. je dirai ohh facile 2 ou 3k€ mais ça serair sans compter le préjudice moral que j'estime à environ 5 ou 10K€ étant donné la violence des propos que l'on doit supporter ou subir et le manque d'aide et d'implication des membres responsable (bénévole ou non) de la bonne tenue des forums.
ça fait combien en kébab ça ? ![]()
Le 13 octobre 2015 à 20:07:07 [Mitrail] a écrit :
Mais ne t'inquiètes pas si tu as peur que des "preuves" disparaissent, les admins peuvent toujours voir les messages supprimés.
je n'ai aucune confiance aux admins ça fait des années que je suis là hein je suis pas un lapin de 3 semaine ![]()
Si tu ne fait pas confiance aux admins, ça ne sert à rien de venir sur ce site, et à fortiori ici vu que c'est eux qui vont s'occuper de ta plainte. À moins que ce ne soit uniquement dans le but de râler ?
STAP divulgation de MP ![]()
'Faut pas faire ça.
Le 13 octobre 2015 à 20:20:08 [Mitrail] a écrit :
Si tu ne fait pas confiance aux admins, ça ne sert à rien de venir sur ce site, et à fortiori ici vu que c'est eux qui vont s'occuper de ta plainte. À moins que ce ne soit uniquement dans le but de râler ?
des fois c'est important de râler on ne peut pas toujours se laisser marcher sur les pieds, si nos ancètres n'avaient pas rallé si ça se trouve on serait tous les cerfs d'un seigneur et on obéirai encore à la sainte inquisition. tu vois le concept ?
pour les insultes via mp c'est vrai connaissant bien FionDuModo144 il a surement agis de la sorte mais ce n'est pas moi je le jure : Aussi vrai que les modérateurs de jvc sont des personne sérieuses, réfléchies et compétentes je n'ai rien à voir avec cela. mais si ça devait être un élément à charge il aurait fallut retracer l'ordre chronologique des posts échangés afin d'avoir une vue globale de la situation
Oui sauf que là il ne s'agit pas liberté individuelle ou de défendre ses droits, c'est un site privé qui a ses propres règles en plus des lois françaises. Rien n'oblige les admins à être impartial, et je trouve normal qu'ils défendent les modos même si ceux-ci ne sont pas "parfaits".
Si ce site ne e conviens pas et que tu ne veux pas te laisser marcher sur les pieds, la solution n'est pas forcément de se plaindre (dans quel but d'ailleurs ?) mais peut-être d'aller ailleurs. Internet c'est plutôt grand comme pays, si une ville ne te plait pas il y en a plein d'autres.
//en réponse à ton poste de 20h32
les propos tenus sur les forum jvc sont de l'ordre du public
c'est écrit dans les CGU vers le début
même si les forums sont en lecture publique, ils appartiennent à jvc (et sont donc leur propriété privée), qui peut décider de rajouter des règles propres en plus de ce que prévoit la loi. pour faire un exemple concret, tu vas pas rentrer dans une église en portant une burqa, y'a de fortes chances que tu te fasses mettre dehors, bah là c'est la même, c'est juste certaines règles de bienséance imposées par le site, et qui découlent uniquement de la logique
Copyright © Mazda ![]()
Je supprime tes posts qui ne répondent pas aux règles du forum (ceux qui ne font pas avancer la situation), mais surtout ceux qui sont hors-chartre (divulgation de MP, c'est même illégal).
Après c'est pas parce qu'une plainte est verrouillée par les admins qu'il n'y a pas de dialogue. Les admins peuvent demander aux modos de changer leur comportement si c'est nécessaire.
le bruit des deletes ![]()
t'as même pas lu je suis sur
Si j'ai lu ce que tu as écrit.
Concernant ce message : 
Il faudrait que je sache quel est le pseudo banni pour avoir plus d'infos.
comment je pourrait savoir j'en ai 150 et ça ne m'amuse que moyennement de créer des pseudos si tu veux tout savoir mais si un plus on doit tout noter c'est pas la peine, en plus c'est très probablement un modérateur anonyme puisque le seul modo du commu m'a dit que ce n'est pas lui, puis franchement quoi ce genre de sanction abusive c'est juste la 200ème donc pour moi les fausses attentions ça ne compte absolument pas.
si tu apprenais que c'est un admin ou lorient56 ou meme le modo du commu ? franchement non, je n'y crois pas 1s que de connaitre le nom du bannisseur masqué change quoi que ce soit à la modération des forums jvc.
(sinon j'adore taper des pavés au passage
)
En même temps si tu as 200 bans, il faut peut-être te demander POURQUOI ils sont bannis. SI tu crées un nouveau pseudo sans rapport avec tes pseudos actuels, que tu postes le même type de messages qu'actuellement sur ces forums et que tu es encore banni c'est que le problème vient de toi, de ce que tu dis ou de ton attitude vis-à-vis des autres.
Et prend en compte que "FionDuModo" c'est pas le pseudo qui pousse le plus à l'indulgence.
tu vois tu aurais du aller te coucher au lieu de delete mon pavé tu l'aurais delete demain c'étais pareil mais au moins si il y a des curieux ils ont de la bonne info toute fraiche, puis les admins sont absent donc personne ne dira rien, le seul qui risque de te faire chier c'est sérial oncheur
et puis lol t'as quand même cité le post de l'autre raciste qui me parle de burka mais putain ce forum ![]()
franchement modo t'es champion ![]()
t'as failli m'avoir 5min je t'ai prit pour un mec cool pret à dialoguer mais je me fourrai le doigt dans l'oeil visiblement ![]()
pourquoi tu cite les posts de tes potes raciste (et débile au passage, j'expliquerai pourquoi) mais pas les miens alors que je dis des trucs bien plus intelligent ![]()
ok revenons sur le cas jean-fhaine-docteurendroit, à ton tour :
j'ai écris ici https://www.jeuxvideo.com/fdumodo-578/forums/message/776413122 je cite :
les propos tenus sur les forum jvc sont de l'ordre du public
c'est écrit dans les CGU vers le début
mais qu'es-ce que les séjéhu ? tient il y a écrit pareil en bas de la page, essayons de cliquer...
une page s'est ouverte ![]()
lisons nous verrons bien : bon au début rien il a dut se tromper continuons...
4.7 L’utilisateur reconnaît le caractère public, consultable par tous, des espaces de discussions (Forums, Chat, Témoignages etc…) et par conséquent s’interdit d’y diffuser des coordonnées ou données personnelles.
poursuivons :
ARTICLE 11 : JURIDICTIONS COMPÉTENTES ET DROIT APPLICABLE
Les présentes conditions générales sont soumises au Droit Français. Tout litige sera porté devant les tribunaux du ressort de la Cour d’Appel de Paris.
et merde
quoi d'autre ?
12.4 Les présentes Conditions générales sont les seules applicables pour le site www.jeuxvideo.com ; elles s’appliquent en intégralité. L’utilisateur ne peut les modifier.
bon j'arrête là tfaçon ce post va être delete mais je pourrais continuer longtemps mais bizarrement à chaque fois que je signal les irrégularités des forums mes posts sont delete on m'humilie (un peu comme c/c que j'ai montré et qui ont été delete déjà 2 fois ici depuis ce soir "heureusement que tes parents sont mort tu devrais crever comme un cafard etc"( et on fini par me chain-ban quand je suis bien monté ![]()
ça aurait été juste une fois où deux on dirait rien mais là c'est tous les modos de tous les forums hein.
et je parle même pas de la fois où j'ai démontré que les règles du 35+ sont hors-la-loi, j'ai été ban dans les minutes qui ont suivi et mon pavé delete ![]()
finalement c'est vrai ça : je pourrait peut-être demander plus... combien j'ai dis 2 ou 3K€ ? mouai c'est assez faible en fait, je pense qu'on peut encore monter bien plus haut