Bonjour, jusqu'à maintenant j'ai jamais rien dit, mais ce modérateur passe son temps à me chainkick depuis que je lui ai dit une vérité déplaisante (je ne me rappelle plus du tout ce que c'était par contre, c'est bien dommage)
Là il vient de me kick encore une fois, pour avoir dit quelque-chose de tout à fait normal, un comportement qu'un MODERATEUR aurait dû avoir, et pourtant non il se permet de faire ce genre de trucs.
Voilà le mp que je viens de reçevoir :
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias pedobide-21 a été exclu du forum Heroes of the Storm. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Message inopportun
Troll.
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Rapport avec le forum HotS ?
Merci d'aller reposter ceci sur le forum dédié pour ce jeu (Warcraft III - Frozen Throne). 
Topic à lock. 
Il faudrait élire des modérateur pour ce forum, car y'a plein de gens qui font des talcs sur d'autres jeux. 
Ce kick a été décidé par le modérateur AymJay.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=AymJay
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
Voilà, j'ai peut-être eu un ton très déplaisant en écrivant ce message, mais c'était le but, ce que vous comprendrez après avoir reçu une bonne vingtaine de kicks de sa part.
Bref concrètement le mec crée un topic sur Warcraft 3 alors qu'il est modérateur du forum HotS (Heroes of the Storm), je lui dis que ça n'a pas sa place ici et qu'il aurait dû publier ça sur le forum en question (forum sur lequel je traine, peut-être qu'il pensait qu'il était mort mais ce n'est pas du tout le cas, donc il n'a aucune excuse) bref encore un kick abusif tout ça pour avoir eu un comportement qui aurait dû être le sien.
Bref merci d'avoir lu, en espérant que des mesures soient prises (je suis pas le seul à être consterné par sa façon de modérer digne d'un enfant de 12 ans en manque de puissance).