CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] BreakTheGame

PNardi
PNardi
Niveau 6
11 juillet 2015 à 21:04:58

Un administrateur ma demande de lui envoyer des liens

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
11 juillet 2015 à 21:05:03

T'as toujours pas compris le probleme, en fait.

EC3
EC3
Niveau 4
11 juillet 2015 à 21:06:56

En tant qu'ex-modérateur du forum concerné, je corrobore les propos de BTG et Fadman, PNardi/Okitaki a un ratio posts intelligibles/total de posts absolument nul, c'est du shit post, du shit post et encore du shit post.

Pour le cas JulyEleven, les deux locks étaient parfaitement justifiés, les topics n'ayant aucune raison d'exister, le deuxième en particulier, qui était vraiment consternant et donc la suppression était juste du bon sens.

Voilà, je pense que de base, de quel coté venait le problème était assez clair sans mon intervention, mais plus on est de fous, plus on ris, et autant être sûr qu'il n'y ait plus d'ambigûité.

PNardi
PNardi
Niveau 6
11 juillet 2015 à 21:07:14

Oui j'ai compris tu trouve mon message inutile mais c'est pas une raison pour me ban

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 21:09:56

En quoi mon deuxième sujet est consternant ? Je ne comprends pas.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
11 juillet 2015 à 21:10:09

Sur ce, je rappellerai que cette plainte est faite de la part d'un mec qui a pas accepté de se faire locker un topic pour sensationnalisme, qui m'a envoyé bouler en MP, qui a refait un topic useless et a menacé de me faire tomber en MP. Ca a du lui prendre du temps mais on s'occupe comme on peut un samedi.

Le second, Toto, est un habitué du shitpost, qui se plaint de se faire envoyer bouler quand 95% de ses posts n'apportent rien.

Sur ce, j'attends qu'un admin vienne m'en parler s'il a des questions, s'il me reproche de parler de catch sur le forum catch, et de nettoyer le forum devant les posts vides de sens.

PNardi
PNardi
Niveau 6
11 juillet 2015 à 21:16:00

Mais ce sont des commentaires pas des topics. M'en fiche si les gens trouvent inutiles
Comme si tomy venait te ban car il trouverait inutile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 21:37:18

Tu réponds uniquement sur la question des messages locké mais pas sur celle des droits d'auteurs.

Tu diffuses du contenu illégale. La WWE dispose d'une chaîne YouTube et d'un service de vidéo à la demande payante. Ca m'étonnerai qu'elle souhaite que du contenue non payant soit diffusé en dehors de leur chaîne YouTube. Pour la WWE, elle a d'autres revenus mais pour les fédérations plus petites, les vidéos illégales leur coupent une bonne partie de leurs revenus. Par exemple, pour la Chikara, dont tu as diffusé plusieurs liens de vidéos illégales, elle a plus de 50 employés à payés et elle a fait 17 shows en 2014 avec une moyenne de 30 spectateurs par show. La Chikara tire ses revenus des vidéos à la demande. Si tu leur enlève, la Chikara ferme ses portent.

Message édité le 11 juillet 2015 à 21:39:09 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 22:11:03

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

• Les messages bafouant le droit d'auteur, le droit à l'image et le respect à la vie privée.
  • Les messages contraires aux lois en vigueur en France.

BreakTheGame ne suit pas deux points de la Charte des forums. On a un modérateur qui diffuse des liens qui mène à des vidéos qui ne respecte pas les droits d'auteur et qui par la même occasion ne respecte pas la loi Française. Dans ce sens, en quoi est-il légitime de modérer un forum si il ne suit pas lui-même les règles qu'il est censé faire appliquer ?

huitrollins
huitrollins
Niveau 6
11 juillet 2015 à 22:25:19

JulyEleven j'aurais pas aimé être caché dans ta cave en 1942

9Rollins
9Rollins
Niveau 10
12 juillet 2015 à 01:28:26

Y a toujours une aussi bonne ambiance du coté du forum catch je vois :hap:

PS: Coucou HuitRollins :hap:

SixSidesOfKrys
SixSidesOfKrys
Niveau 12
12 juillet 2015 à 15:37:43

Mais on s'en branle sérieux la ferme un peu JulyEven avec tes conneries, si tu participais au forum plutôt que de chercher à emmerder tout le monde t'aurais pas de problèmes

PNardi
PNardi
Niveau 6
12 juillet 2015 à 16:08:29

Moi je ne fais rien de mal
J'ai juste commenté le topic total divas et ne me suis fait bannir avec des insultes en justification ban

Sinon c'est vrai BTG banni les aurez (pas spécialement moi) pour des vidéos mais quand il en met lui... bref m'en fiche de ça

9 Rollins alors ça va ?

PNardi
PNardi
Niveau 6
12 juillet 2015 à 16:11:29

BREF

9Rollins
9Rollins
Niveau 10
12 juillet 2015 à 17:51:48

"9 Rollins alors ça va ?"

:d) Oui merci, mais on n'est pas sur un blabla ici Toto

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
14 juillet 2015 à 16:55:54

JTB, me troll depuis plusieurs semaines, il n'a jamais rien..
Je me suis défendu, je me suis pris deux GTA

Avec en justificatif du traitant : Moi aussi j'te ddb

et le modérateur confirme

WAA vive l'objectivité

Et l'autre, GTA je me suis pris un ban pour "insultes" alors que j'ai rep : Vous auriez pu laisser NeufRollins tranquille,il a fait un bon travail

okitokaki
okitokaki
Niveau 38
14 juillet 2015 à 16:58:11

Les gens qui continuent a me troll sur le topic modé sans raisons, avec des smileys etc.. Eux sont bans ?

psyMonotheiste
psyMonotheiste
Niveau 10
16 juillet 2015 à 18:42:35

Bannir un mec qui poste des vidéos Youtube, qui plus est qui ont l'aval de la WWE.

C'est brillant. "Je vais te faire tomber" c'est incroyable là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2015 à 21:52:14

Je viens d'être bannit par BreakTheGame pour "Insultes" pour avoir écrit "La WWE ne compte pas le laisser catcher de nouveau, donc, Daniel Bryan a beau dire qu'il va recatcher, ça ne sera pas à la WWE." et il justifie par "Pseudo + signature provoque".

Je n'ai jamais insulté personne ou provoquer quelqu'un sur ce forum ou en message privé. Il m'a bannit uniquement parce que je demande un nouveau modérateur. BreakTheGame nous empêche de nous exprimer librement et d'avoir notre propre opinion. Le forum catch est devenu une vraie dictature.

[Mayuri2009]
[Mayuri2009]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 03:37:34

Bon d'habitude ce n'est pas mon genre de poster ici, mais je ne peux pas laisser dire que BreakTheGame est arbitraire, je trouve que c'est un modérateur juste, donc le plaignant n'a qu'a lire la charte, car chaque forum a ses règles, et de plus le forum catch n'est pas un forum type 15-18 ou 18-25, il faut être au minimum mature et respectueux, et si l'envie du forumeur qui veut créer un topic doit le faire de manière constructive et pas de faire chaque topic limite copier collé d'un site de news comme Fnlutte ou infolutte....(bref).

Donc oui c'est compréhensible que certains topics soient locké car les news sont des repompages sur les sites de news de Catch et c'est lassant de voir ce genre de choses dans le forum catch qui est assez familiale voir conviviale.

Et bien sur j'anticipe de suite si vous pensez que je cire les bottes du modo car ce n'est pas le cas, je poste car ça m'agace de voire des plaintes de ce genre.

Bonne journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment