CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] BreakTheGame

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 12:27:25

Tout d'abord, je lui envoies un message privé ( non offensant ) et il me répond avec un lien ( https://www.youtube.com/watch?v=pzGvmQiwzI4 ).

Ensuite, sur le forum catch, il diffuse des liens qui mènent à des vidéos qui ne respectent pas les droits d'auteurs :

Je m'excuse pour les derniers liens où je n'ai pas précisé les vidéos qui ne respectent pas les droits d'auteurs car je dois partir.
De plus, je n'ai pas la liste complète mais je suis sûr que si on poursuit mes recherches, on pourrait trouver d'autres messages identiques.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
11 juillet 2015 à 14:16:42

Ah ouais, quand t'avais promis de me faire tomber en me menaçant par MP, c'était ça ton plan diabolique :pf:

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
11 juillet 2015 à 14:22:11

Oh mon dieu, quel plan bien échafaudé... Au fait tu es qui? Encore un gars du topic de Supercard? :hap:

Message édité le 11 juillet 2015 à 14:23:48 par Midnight_Rising
PNardi
PNardi
Niveau 6
11 juillet 2015 à 19:45:21

Ce modérateur me déteste et fait tour pour que je me prend des bans :
Je me suis pris un ban temporaire car j'ai préciser que Renée et Nikki étaient en bikini pendant l'épisode de Total-Divas, topic qui est a la base humoristique par l'auteur..

Surtout la justification : On s'en fou de ton post inutile

ou un truc du genre

PNardi
PNardi
Niveau 6
11 juillet 2015 à 19:47:19

J'avais fais un topic de preuve avec des screens avec justifications de bans bidons, mais bizarrement mon topic a été supprimé et le modo de ce forum ne m'avais pas donné de réponses

Fadman
Fadman
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:55:28

Je suis le co-modérateur du forum Catch.
Ce topic est absolument hallucinant et, faut-il le rappeler, organisé par un type qui envoie des MP pour annoncer la bave aux lèvres qu'il veut faire tomber BTG... :doute:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
11 juillet 2015 à 20:40:28

Je me suis pris un ban temporaire car j'ai préciser que Renée et Nikki étaient en bikini pendant l'épisode de Total-Divas, topic qui est a la base humoristique par l'auteur.

Le post en question " Renée er Nikki en bikini " qui complete des posts comme
"je suis trop resté accroupis ça a fait craqué ma jambe"
" stardust?" ou " Rusev en chaussures".

PNardi
PNardi
Niveau 6
11 juillet 2015 à 20:47:23

Et alors ? Tu ou vous trouve inutile mais c'est pas une raison pour le bannie , je commente ce que je veux si c'est dans la charte de jcx

Pour la nuit auquel le forum est parti en couille j'ai assume le ban de un pseudo 30 jours

Comme tu peux le remarquer je suis de moins en moins en train de commenter car peur pour mes pseudo

PNardi
PNardi
Niveau 6
11 juillet 2015 à 20:49:27

Désolé des fautes d'orthographes

En clair j'assume le accroupis , CDM forumer

Mais j'ai le droit de commenter : " Renée et Nikki en bikini" ou " Rusev porte des chaussures maintenant" ou encore "Stardust ?"

Surtout les justifications de ban sont insultante

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
11 juillet 2015 à 20:49:49

Tu ou vous trouve inutile mais c'est pas une raison pour le bannie

Message inutile, shitpost, permanent chez toi. T'as été averti, maintenant c'est sanction.

PNardi
PNardi
Niveau 6
11 juillet 2015 à 20:54:41

Mais j'ai le droit décrire ce que je veux quand même :ouch: que vous le trouvez intéressant ou non tant que j'insulte personne

Si tu t'amuses à ça tout le forum serait ban . Ah mais non tu le fais qu'aux gens que t'aiment pas ..

Pendant la nuit du bordel certains ont avoués faire exprès de faire ton ami pour pas être ban

PNardi
PNardi
Niveau 6
11 juillet 2015 à 20:55:26

Je précise au modo du sav que je suis pas l'auteur de ce topic

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
11 juillet 2015 à 20:55:49

Mais j'ai le droit décrire ce que je veux quand même :ouch: que vous le trouvez intéressant ou non tant que j'insulte personne

Et moi je te dis de poster de manière un tant soit peu constructive.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
11 juillet 2015 à 20:57:03

Quelle belle équipe quand même entre l'auteur qui rage de deux locks et me sort " je vais tout signaler et te faire tomber xD mdr ptdr " et toto qui poste rien d'utile. Grosse plainte.

PNardi
PNardi
Niveau 6
11 juillet 2015 à 20:57:06
PNardi
PNardi
Niveau 6
11 juillet 2015 à 20:58:16

Ça ne regarde que moi si mes commentaires dont inutiles . Ce n'est pas une raison pour me ban
Au passage je ne connais pas l'auteur du topic

PNardi
PNardi
Niveau 6
11 juillet 2015 à 20:59:54

Et quand vous vous êtes amusés à parler de mes topics sur le 18 25 dans le topic résultat nxt , tu les as bannis et tu tes auto ban ?

Moi je suis sympa j'ai juste écris un fait de total divas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 21:00:14

Moi aussi mes sujets sont fermés sans raison valable alors qu'ils respectent le règlement de jeuxvideo.com et ses justifications sont limites insultantes "T'as raté ton bac d'anglais ?" et "Y'en a marre des topics de merde là".

Le premier sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-40160224-1-0-1-0-breaking-news-daniel-bryan-ne-remontera-plus-sur-un-ring.htm
Le second sujet a été supprimé alors que le sujet été intéressant, il y a eu de nombreuses réponses et il a été fermé et il a été fermé car "Y'en a marre des topics de merde là". Je pense plutôt que le sujet a été supprimé car il ne plaisait pas à BreakTheGame.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
11 juillet 2015 à 21:02:03

Pas de ma faute si t'es pas capable de comprendre une phrase en anglais tirée de son contexte, désolé.

PNardi
PNardi
Niveau 6
11 juillet 2015 à 21:04:28

Moi c'est : " On d'en bat les couille de res messages . Shitpost"

J'écris ce que je veux même si tu supporte pas

Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com