Tu avoues donc m'avoir DDB, alors que je n'ai insulté personne.
Je n'y peut rien si AndroidGameFR trouve que le terme autiste, qui désigne une maladie, est une insulte. Dans mon cas je pense que ce n'est pas normal d'associer une maladie à une insulte, mais ça c'est mon avis.
-Tu m'as donc DDB pour rien, ce qui est hors charte. C'est AndroidGameFR qui aurait du me DDB s'il se sentait insulter, et sa DDB aurait été refusé puisque je ne l'ai pas insulté. Relisez mon message, je dis que rester sur ton téléphone de longues heures durant est un comportement loin d'une utilisation normale et je pense que l'image de l'autisme illustre très bien cela, via une hyperbole.
Puisque tu cites le membre, ainsi que son message, je pense que tu cautionnes qu'on parle de lui. Il s'est senti insulter, il a donc l'air plutôt susceptible. Cela signifie donc que tu soutiens qu'on sanctionne les gens qui choquent les gens susceptibles? J'espère que tu vois la gravité de la chose, et où ça peut mener..
Si mon message avait vraiment été insultant je n'aurai jamais contester la décision, mais là il y clairement abus.
1) Abus de l'admin qui m'a banni, mais j'epsère que ma contestation passera
2) Abus de toi, Rika, qui te permets de me sanctionner sans aucun motif, car une personne susceptible s'est plainte. Hors son message était hors charte, car contrairement au mien, son message ne répond pas à la question de l'auteur, et semble même là juste pour créer une dispute. D'ailleurs tu as supprimé ce message, mais lui a-t-il été sanctionné?