Bon j'ai la flemme de te faire un pavé donc je vais faire simple.
Ce que tu fais ici, ca s'appelle du harcèlement et c'est illégal. Tu spam ce sujet alors qu'il n'y a aucune utilité, tu as la patience d'une puce ce qui te rend non seulement pénible mais aussi très très embêtant. Je pense que les modérateurs ont bien fait de te sanctionner rien qu'en voyant ce genre de comportement. Sans compter les insultes.
Ca c'est pour la forme.
En ce qui concerne le fond de cette plainte, qui n'est pas mieux, il y a beaucoup à dire.
De un, tu dis que Dophan est à l'écoute, alors pourquoi venir directement poser une plainte alors qu'un compromis peut être trouvé.
De deux, vu tes antécédents, il est tout à fait logique que tes activités restent trop douteuses et peuvent nuire au forum et c'est dans le devoir d'un modérateur de supprimer tout type de danger ou pratique qui pourrait aller à l'encontre de l'éthique de JVC.
Donc ce qu'il te reste à faire c'est de discuter avec la modération et s'ils ne veulent pas que tu postes un sujet pour une raison infondée, là tu pourras te plaindre mais dans ce cas ci, il est clair que la raison du lock de ta tombola semble justifié.
Aurevoir.
NB: Prochaine fois que je vois un freepost comme ce cas ci, je kick et supprime direct.