CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xabab2

Dracaufeu95
Dracaufeu95
Niveau 10
09 mars 2015 à 21:31:53

Tu sais je connais Xab depuis un moment déjà, et je sais que si il t'a bloquer c'est qu'il doit y'avoir une bonne raisons.:(

[Riku1080]
[Riku1080]
Niveau 16
09 mars 2015 à 21:36:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-38735075-1-0-1-0-tombola-guitix-attitude-version-3.htm
Tombola de distribution de hacks, strictement interdit par les règles.

"Afin de préserver la valeur des Pokemon, les distributions sont strictement réglementées sur ce forum. :d) Autrement dit, le don, que ce soit par le biais de topics spécifiques ou de tombolas, de Pokemon hackés est strictement interdit :g) ." (Topic des règles, partie III B)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-38685324-1-0-1-0-modo-rien-comprit.htm

Tentative de troll + insulte.

Pas besoin d'aller plus loin, cette plainte n'a pas lieu d'être. Là prochaine fois, tu joueras les martyrs des bacs à sable ailleurs.

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 21:49:30

les pokémons ne sont pas hack que ne comprenais vous pas !!!!

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 21:51:05

Bref je vais vous le dire franchement vous vous couvrez entre pote , je m'en fou se forum est complétement nul
Beaucoup me diront HACKS
Les shineys je dit pas non
Je l'assume
Les events , du forum , certain d'ombre , certain d'autre personnes qui pourront confirmer les transactions donc je peu etre en nul cas discriminer sur l'originalité des events

Tu vois la phrase en gras , tu la vois ou tu veux des lunettes c'est pour sa que je donner que les event

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 21:55:33

Bref laisser tomber , vous ne connaissez meme pas l'histoire vous etes pas modo et vous parlez pour protégé les gens au sommet pour vous faire bien voir malheureusement pour vous sa ne vous avancera a rien
et aucun modo d'actif sur un forum , quelle forum JVC
Mdr

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 21:56:41

Le 09 mars 2015 à 21:36:13 [Riku1080] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-38735075-1-0-1-0-tombola-guitix-attitude-version-3.htm
Tombola de distribution de hacks, strictement interdit par les règles.

"Afin de préserver la valeur des Pokemon, les distributions sont strictement réglementées sur ce forum. :d) Autrement dit, le don, que ce soit par le biais de topics spécifiques ou de tombolas, de Pokemon hackés est strictement interdit :g) ." (Topic des règles, partie III B)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-38685324-1-0-1-0-modo-rien-comprit.htm

Tentative de troll + insulte.

Pas besoin d'aller plus loin, cette plainte n'a pas lieu d'être. Là prochaine fois, tu joueras les martyrs des bacs à sable ailleurs.

Mais vraiment rien compris , si j'ai posté sa c'est que j'en est marre !!
Il me bloque toujours et ma jamais pris en mp !!!

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
10 mars 2015 à 01:54:15

Bon j'ai la flemme de te faire un pavé donc je vais faire simple.
Ce que tu fais ici, ca s'appelle du harcèlement et c'est illégal. Tu spam ce sujet alors qu'il n'y a aucune utilité, tu as la patience d'une puce ce qui te rend non seulement pénible mais aussi très très embêtant. Je pense que les modérateurs ont bien fait de te sanctionner rien qu'en voyant ce genre de comportement. Sans compter les insultes.
Ca c'est pour la forme.

En ce qui concerne le fond de cette plainte, qui n'est pas mieux, il y a beaucoup à dire.
De un, tu dis que Dophan est à l'écoute, alors pourquoi venir directement poser une plainte alors qu'un compromis peut être trouvé.
De deux, vu tes antécédents, il est tout à fait logique que tes activités restent trop douteuses et peuvent nuire au forum et c'est dans le devoir d'un modérateur de supprimer tout type de danger ou pratique qui pourrait aller à l'encontre de l'éthique de JVC.

Donc ce qu'il te reste à faire c'est de discuter avec la modération et s'ils ne veulent pas que tu postes un sujet pour une raison infondée, là tu pourras te plaindre mais dans ce cas ci, il est clair que la raison du lock de ta tombola semble justifié.

Aurevoir.

NB: Prochaine fois que je vois un freepost comme ce cas ci, je kick et supprime direct.

Sujet fermé pour la raison suivante : Spam
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment