CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xabab2

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 19:01:23

Je porte une plainte contre Xabab2
Il y a maintenant allez 5 mois j'arnaqué (j'ai 5 plaintes contre moi) se modo n'était pas encore élu
Maintenant depuis 2 moi je donne , j'ai rendu les pokémons volé, mais a chaque forum que je fais il me le ferme en dissant que je suis un arnaqueur et que mes pokémons sont hacks alors que je peu prouver le contraire et certains pourront le prouver
Il dise que je les insultes , oui je les est insulté , POurquoi ??
Car il ne me laisse plus rien faire sur le forum , je suis bannis du forum maintenant car j'ai fait une tombola et cela leur a pas plus
Alors la faut pas se foutre de la gueule du monde
Beaucoup de gens du forum pourront t'émoigner , j'en est mare il ferme tout , il ne me laisse pas parler avec eux !! (donphan est un très bon modo, qui m'écoute) mais l'autre ma meme bloqué dans c'est messages , je peu meme pas m'expliquer avec lui) il veut tous me fermer , me kick tous le temps, et me fais passer pour autre que je suis
Alors j'espère trouver quelqu'un avec qui parler ? Qui peut faire en sorte que la solution se débloque , car c'est vraiment relou
J'ai des dizaine de forum a vous montrer montrant que j'aide les gens

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 19:03:24

et arrete pas de dire , "j'ai était élu" il se prend pour dieu qui peu tout faire et c'est chiant

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 19:08:02

Ecouter moi je veux juste réalisé des échanges , faire des tombolas sans m'en prendre plaint la gueule je vous envoie les liens de ma tombola fermer
En plus il comprend rien des membres du forum ont essaie de lui dire qu'il n'avait pas lu il comprend rien

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 19:10:18

^Deplus 1 m'autorise a faire une tombola , l'autre me la ferme faut pas abuser si il se comprenne pas 1 sert a rien

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 19:11:09

Moi je m'en fou je lache

Ombre678
MP
Citer Blacklister
09 mars 2015 à 19:08:17

L'un donne une permission et l'autre l'ignore ^^ je l'ai aussi déjà remarquer ^^ et donphan suit le mouvement apres parce qu'il a la flemme de dire quelque chose ^^

je ne suis pas le seul a le dire
vous me croyez pas contacter se membre

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 19:12:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-38735075-2-0-1-0-tombola-guitix-attitude-version-3.htm

Voila la tombola
J'explique au début que les shineys sont hack donc je distribue que les event et lui regarde rpourquoi il ferme

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 19:14:22

Voici un des messages qu'il a écrit a je balance tout c'est bon

Xabab2
MP
Citer Alerte
09 mars 2015 à 18:48:15

Bon, mon petit pote, on va être clair. Tu vas te calmer rapidement, que ce soit les insultes par MP ou les topics à la con, sans compter le flood. J'ai pas été élu pour garder une cours d'école de maternelle et me chamailler avec Maurice parce qu'Anabelle l'a poussé du toboggan.
T'as sans doute des devoirs de français à faire. Lâche JVC, souffle un grand coup et arrête de casser les pieds trois minutes.

Il se vante d'etre élu , et a décidé de me bloquer , c'est de l'arcélement
Putain c'est qu'un forum élu , okay mais c'est pas JESUS des dizaine d'autres sont élu

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 19:17:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32739-38735459-1-0-1-0-jeu-devenir-un-pokemaniak-c-est-possible.htm

Voila un liens montrant que des membres lui explique mais lui ne leur répond meme pas
désolé du double compte mais il me bannis sans arret et je veux discuter avec des amis alors seul moyen

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 19:18:07

Voila une fois le problème résolu , vous pouvez effacer se sujet car si vous pensez au boost mais j'ai tellement mare de se modo que je lache tous

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 19:20:03

Alors si le modos tu pouvait m'aider dans mon soucis je serrai le plus heureux
Sinon bonjour ^^ et s'il vous plaie^^

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 19:22:53

J'assume avoir arnqué , mais ayant tous rendus , j'arrete pas de faire des dons j'aide les forumeurs je veux juste faire des tombola et etre enlever de leur liste noir d'arnaqueur
j'ai meme un liens avec mes tombolas et beaucoup de remerciement

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 19:25:47

Alors maintenant il se plaint que je les insultés , certe je les insulter et je l'assume
Pourquoi car j'en est marre qu'il me bloque tout le temps je veux juste etre tranquille , échanger , discuter sans etre bloquer

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 19:58:33

Je veux juste réalisé des échanges , discutez , et pas me faire bannir pour une tombola (don)

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 20:03:03

Le 09 mars 2015 à 20:01:23 Rocknels a écrit :
Je suis une méduse. :pf:

Euh je suis emmerder par un modo , je poste plusieurs message pour détailler plus mon message
et voila la réponse que j'ai
J'avance^^
Sinon bonjour a toi^

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 20:04:15

Perso vous savez si vous recruter n'importe qui dans les modos, cela ne sert a rien

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 20:16:04

Okay aucun modo ne m'aide c'est super

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 20:54:14

Tu spammes ce topic de message, tu spammes le modérateur d'insulte, tu fais une tombola hors charte.

J'ai envie de dire bah pourquoi tu râles tu le mérites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 20:57:05

Et s'il lockait tes topics c'est parce qu'ils étaient encore une fois HS par rapport au forum.
Le topic de modération était là pour communiquer (cf règlement écrit par le modérateur Donphan).
Tu as sans doute fait d'autres trucs crasseux pour le forum et sa communauté pour que xabab te kick et ne te laisse pas poster tout et n'importe quoi.

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 21:24:11

je le spam car il me bloque , je me laisse pas faire !!!
la tombola est dans la charte , plusieurs membre lui ont dit mais il n'a pas réagit
Je sais pas d'ou tu sort toi mais je désire un vrai modo

-Mr_GuitiX-
-Mr_GuitiX-
Niveau 8
09 mars 2015 à 21:27:28

je spame se topic car personne ne me répond !! et comme je les dit j'explique mon problème quand il sera régler il pourra etre effacer , mais tu ne doit pas savoir lire
Alors avant de parler , lit merci
GuitiX

Sujet fermé pour la raison suivante : Spam
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections