CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] Volcanion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bubblix Bubblix
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 03:56:26

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

https://www.noelshack.com/2019-01-2-1546299192-screenshot-***90101-003302.jpeg :(

Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 12222710

Motif : Données personnelles
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne la diffusion d'informations personnelles et confidentielles sur un utilisateur, qu'elles soient déjà accessibles sur Internet ou non. Les informations confidentielles peuvent être : un nom, un prénom, une adresse, un e-mail, une adresse IP, une photo ou une vidéo permettant de reconnaitre la personne en question, etc.

Cordialement.

Bonsoir,
Je me suis fais ban ce soir pour avoir divulguer une information personnelle.
Tout d'abord, je tenais à dire que ce n'était pas une action volontaire de ma part.
Pour remettre ceci dans son contexte, je suis tombé sur un topic du genre "on envoie bonne année a des numéros au hasard", je me souviens plus exactement du titre.
Bref, chaque forumeur donnait deux chiffres et a la fin ça constituait un numéro auquel il fallait envoyer un message souhaitant la nouvelle année.
J'ai vu un screen en dernière page ou j'ai vu que la personne avait répondu. Du coup, j'ai également envoyé un bonne année a ce numéro pour être sûr d'avoir une réponse également.

Ensuite, j'ai vu que le topic avait été supprimé et j'en ai donc créer un nouveau pour poster la réponse que j'avais reçu par SMS.
Mais il est vrai que bêtement, je n'ai pas pensé a cacher le numéro.
Et même sur le coup, je m'étais pas rendu compte que c'etait une divulgation de donnée personnelle puisque c'était des numéros pris au hasard comme on peut en inventer a l'infini.

Tout ça pour dire que j'admets avoir fait une connerie mais celle ci n'est pas volontaire, c'est pourquoi j'aimerais non pas une suppression totale de la sanction mais seulement la revoir a la baisse.
De plus, le topic que j'ai recréer a été supprimé dans les secondes qui ont suivis sa création et le numéro était présent dans le screen donc je pense que personne ne l'a vu. Je ne sais pas si cela peut faire partie d'une circonstance atténuante mais je le précise quand même.

Enfin, pour vous prouver ma bonne foi sur le fait que ce n'étais pas volontaire, ça fait plusieurs années que je suis sur JVC et je n'ai jamais reçu de sanctions aussi élevées. Je tiens vraiment à ce pseudo donc au delà de devoir attendre 30 jours, ça me fait mal de voir mon karma passer directement a 9 pour une seule action maladroite en 6 ans.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, bonne soirée

PS : J'ai mis des astérisques à la place de chiffres dans l'URL de l'image pour éviter que l'information soit à nouveau divulguer sur le forum.
Je peux vous fournir l'image en MP si besoin.

Bubblix Bubblix
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 13:51:27

Je me permets de remonter le sujet comme je vois que des topics plus récents ont eu une réponse :(

Uunsustainable Uunsustainable
MP
Niveau 11
04 janvier 2019 à 09:45:44

Bonjour, revenez dans 20 jours et la sanction sera levée.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment