CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vaut elle encore le coup en 2019 ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
foxMcjab foxMcjab
MP
Niveau 43
15 novembre 2019 à 16:41:35

Le 05 juillet 2019 à 13:06:17 fromaj2gland a écrit :
Moi aussi j'hésite les gars.. je me rend compte que les jeux Nintendo sont ceux qui le stimule le + (avc les jeux Indé).

Et vu que la WiiU réunis la Wii (que je kiffe) la WiiU et la GameCube... + Plein de jeux virtual console et + si on se débrouille bien (:hap:) je me dis que c'est la console Nintendo ultime.

Techniquement, elle réunie beaucoup plus que ça mais chut seuls les vrais savent... :hap:

ryan59demoh2 ryan59demoh2
MP
Niveau 36
17 novembre 2019 à 14:22:26

Je viens de m'acheter call of duty black ops 2 pour 9 € en neuf , je suis curieux de la communauté cod wii u

Je joue a mario kart 8 excellent jeu :coeur:

je me demande si vous savez si on trouve des joueurs de mario kart avec les dlc ? :question:

Si c'est pas le cas c'est pas grave je l'ai sur switch aussi

Les prochains jeux qui m'intéresse sur wii u c'est splatoon , captain toad , zelda twiligth princess hd

Si vous savez aussi si il reste des joueurs sur splatoon ?

et meme globalement quel sont les jeux les plus joués en ligne sur wii u actuellement

Mister_Jag Mister_Jag
MP
Niveau 10
24 novembre 2019 à 05:15:14

Bah il y en a encore du monde sur BO2, énormément sur Mario Kart et sûrement un peu encore sur Splatoon.

Je serais curieux de savoir pour COD Ghost de mon côté si ça vaut le coup de l'acheter...

ryan59demoh2 ryan59demoh2
MP
Niveau 36
24 novembre 2019 à 10:55:48

D'accord merci :merci:

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
24 novembre 2019 à 22:08:38

Le 24 novembre 2019 à 05:15:14 Mister_Jag a écrit :
Bah il y en a encore du monde sur BO2, énormément sur Mario Kart et sûrement un peu encore sur Splatoon.

Je serais curieux de savoir pour COD Ghost de mon côté si ça vaut le coup de l'acheter...

Sur Ghosts il y a peu de monde, beaucoup de mode déserté, j'y joue encore souvent, l'affluence ca va de 35 a 80 personne en ligne pas plus (dans le monde entier)

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 10:30:51

Janvier 2020, je joue toujours à la wii u et je n'ai absolument pas besoin d'une switch !

Je joue uniquement dans la chambre donc le mode nomade est top

toutesconsoles toutesconsoles
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 12:49:24

Fevrier 2020 je joue aussi a la Wii U et je n’arrêterai pas

Se7ensins Se7ensins
MP
Niveau 4
16 avril 2020 à 16:53:49

Avril 2020 je joue toujours à ma Wii U et je m'éclate 👍

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
16 avril 2020 à 19:16:59

Des gens pr jouer à CoD bo2 ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2020 à 08:14:40

Perso j'ai la Switch avec plus de 150 jeux dessus mais je relance régulièrement ma Wii U pour jouer à Xenoblade Chronicles X, ZombiU, Ninja Gaiden Razor's edge ou d'autres jeux.

D'ailleurs Xeno X reste pour moi une claque monumentale et justifie à lui seul l'achat de la console.

Bahar Bahar
MP
Niveau 49
18 mai 2020 à 18:33:34

Xeno X sera porté sur Switch un jour c'est sûr :hap:

Mais la Wii U a un tas d'autres raison d'être achetée en 2020, c'est une vraie perle

Hamechikku Hamechikku
MP
Niveau 8
24 mai 2020 à 19:46:47

J'en veux une :hap:

La sortie du remake sur Xeno me (re)donne envie de me faire le x. Flemme d'attendre un remake sur Switch.

Tellement facile à exploiter la Wii U... :hap:

Quoi que avoir le X en physique serait cool aussi.

Alors je suis actuellement à la recherche d'une console pas chère sur leboncoin :)

Bahar Bahar
MP
Niveau 49
25 mai 2020 à 18:45:32

Tu vas trouver t'en fais pas :noel:

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
31 mai 2020 à 11:08:18

Idem, la (re)sortie de Xenoblade 1 m'a fait me souvenir à quel point le X était géniale, du coup l'envie de reprendre une WiiU revient.

Cela me permettrer de me débarrasser d'une vielle Wii tout en gardant les jeux familiaux et de me refaire un bon paquet de jeux excellent.

Je pense regarder régulièrement si il y a une bonne affaire et craquer.

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
09 juin 2020 à 10:46:00

Bon j'ai commencé à fouiller juste pour voir un peu les prix en occasion et je suis tombé sur un père de famille qui revendait la WiiU de ses deux garçon.

La console est en bonne état, gamepad également avec 2 manettes j'ai suis négocier à 60€. Je pense avoir fait une bonne affaire au vu de ceetains prix vu ailleurs.

Le plus est que les jeux maintenant sont trouvable à plus ou moins 10€.

Bahar Bahar
MP
Niveau 49
09 juin 2020 à 12:55:54

C'est une excellente affaire si la Wii U marche bien avec tout ce qui va avec. Si j'étais le vendeur, j'aurais jamais accepté de la céder pour 60€ perso :noel:

J'ai eu la mienne il y a plus q'un an, à 110€ avec wii mote + nunchuck et plein de jeux (la plupart des jeux Wii), j'ai pas tenté de négocier car c'était déjà une bonne affaire pour moi vu le nombre de jeux qu'ils avaient, j'ai même eu quelques amiibo en bonus :hap:

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
14 juin 2020 à 10:58:49

Vous avez de bonne adresse pour trouver facilement des jeux Wii U pas trop cher.

J'en ai acheté quelques un à aesycash pour 13/15€ mais certains titres sont plus dur à trouver.

rakuto rakuto
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 01:01:31

J'ai trouvé une wii u avec mk8 smash et bo2 70 euro

avalon471 avalon471
MP
Niveau 7
08 août 2020 à 23:28:37

les prix continuent de chuter sur les console en lose.pour les meilleurs prix coté jeux,je dirais le combo Vinted/LBC/ rakuten et pas mal de patience..
Après si c'est juste pour jouer n'hésitez pas à prendre des versions allemandes sur ebay,ça ne coute rien et le cd est un pressage unique pour l'Europe,y a que la boite/notice qui change.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment