CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vaut elle encore le coup en 2019 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
fabulous94 fabulous94
MP
Niveau 5
23 juillet 2019 à 00:48:57

Vdd, j'aimerais avoir ton retour dessus, j'ai envie de la prendre pour les zelda aussi.

Nolcolem Nolcolem
MP
Niveau 23
23 juillet 2019 à 13:44:23

J'ai une Wii U depuis sa sortie. Avec la mablette, on peut jouer même quand la télévision est utilisée pour autre-chose.

La moitié de mes jeux sur cette console sont des jeux de La Console Virtuelle. C'est un service qui permet de jouer à des jeux DS, Nintendo 64, GameBoy Advance, Super Nintendo et NES.

yeemasterpro yeemasterpro
MP
Niveau 4
04 août 2019 à 18:56:18

oui

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 août 2019 à 13:33:17

Moi elle m'intéresser pas avant, mais maintenant j'ai envi de là prendre. Je regrette d'avoir pris la Xbox one avant, ont consomme trop de jeux bradé qui fini par nous dégoûter des jeux vidéo. Mais la wii u c'est un écosystème complètement différent. Perso je vais attendre Noël si il y a encore de meilleures offres, pour le pack Mario kart 8 👌

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
11 août 2019 à 22:36:05

Je pense pas qu'il y aura des offres à Noël, tu trouvera ton bonheur en occasion des maintenant

gin_ko gin_ko
MP
Niveau 5
12 août 2019 à 11:19:07

Elle vaut le coup ne serait ce que pour zelda Botw. Après y'a une demi douzaine de très bon jeux.

Mais faut la voir aussi comme une super wii. Tout les anciens jeux et accessoires des d'y y'a 15 ans fonctionne ET en Hdmi.
->
Mes perles perso version boîte de cet époque:
- metal slug anthology,
- kirby's adventure wii,
- muramasa (vf contrairement à la version Vita (que j'ai aussi),
-Samurai shodown anthology
-xenoblade chronicles

:oui:

EncoreBan24 EncoreBan24
MP
Niveau 7
13 août 2019 à 16:38:54

Bien sur qu'elle vaut le coup et comme la Wii première du nom, à moins de 100 balles tu t'en trouves une sur Leboncoin plus une carte sd et à toi le dernier Zelda avec un homebrew, même en 5.4, bien le remake au pixel près sur Switch ayaaa, ou si t'as un semblant d'éthique tous les jeux d'occasion entre 10 et 20e, j'ai revendu ma Switch quand j'ai compris qu'une télé full hd et une manette pro valaient mieux qu'un écran à peine plus gros qu'un smartphone avec des portages "DELUXE" pour y jouer 3 fois dehors et la majorité du temps chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

lulahdacurly lulahdacurly
MP
Niveau 5
14 août 2019 à 19:42:27

J'ai craqué aussi sur un coup de tête en fin de semaine dernière !

Après avoir trouvé un lot pour 100€ sur LBC :

- Console Wii U 32Go pack "Splatoon/Mario Kart 8" en boîte + 2 manettes pro "NO NAME"
+ Super Mario 3D World
+ DK KG Tropical Freeze
+ Mario Party 10 (revendu 10€ dans la foulée en cash)

J'ai depuis réussi à trouver les jeux suivants :

- en lot dans un Cash : Pikmin 3 (15€) + The Wonderful 101 (25€) + Devil's Third (15€)
- ZombiU (7€ dans un Cash)
- Kirby et le pinceau arc-en-ciel (10€ dans un Cash)
- Zelda BOTW (15€ sur LeBonCoin)
- Collector Xenoblade Chronicles X (25€ sur le net)
- Collector Project Zero (80€ en boutique JV)

Total de l'opération : Env. 280€ ! À peine le prix d'une SWITCH nue ! :P

Il me reste encore quelques exclus à trouver à bon prix, mais je suis bien parti...
ET SURTOUT QUEL KIFF cette console !
J'adore vraiment, les graphismes sont encore très très bons, le gameplay des jeux est innovant et bien pensé, le gamepad tombe parfaitement dans les mains, et pouvoir jouer en mode "portable à domicile" dans la piece d'à côté est franchement agréable et rappelle à quel point la Switch doit déjà tout à la Wii U avant elle.

Bon jeu à tous ceux qui l'ont déjà et les prochains à craquer ! N'hésitez plus, ça vaut CLAIREMENT le coup en 2019 de prendre une Wii U.

;)

Message édité le 14 août 2019 à 19:44:23 par lulahdacurly
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2019 à 17:42:59

Woaaaw, t'as déniché de sacrées bonnes affaires. :ouch:

Le prix le plus bas que j'ai trouvé pour Zelda BotW, c'est 40€. Autrement, j'achète demain la Wii u + 6 jeux ( 2 lapins crétins, super Mario Bros, Nintendo Land, zombi U, wii sport) + pochette de transport pour le game pad.

Le tout pour 100€ sur leboncoin. Les lapins crétins, Nintendo Land, zombi u et wii sport, ce ne sont pas des jeux auxquels j'avais spécialement envie de jouer, mais pourquoi pas tester, de toute façon elle ne vend pas séparément.

La console est dite comme neuve, vu les jeux ça me paraît crédible.

J'ai longuement hésité pour prendre la Switch, mais dès que j'ai appris que Zelda BotW était sur Wii u, j'ai changé directement changé d'avis. La console est nettement moins chère, de même que les jeux.

Puis vu que la Wii u est sortie depuis un bail, son catalogue est fourni. Ça va me permettre de jouer à Super Mario Galaxy aussi. J'avais voulu jouer à ce jeu mais à l'époque j'étais sur DS, j'avais adoré Super Mario 64. Mieux vaut tard que jamais.

Sinon, je vais sûrement me prendre un Mario Kart pour jouer avec des potes. Si j'ai bien compris le online est gratuit, ça c'est super cool.

Si Netflix est bel et bien dispo sur cette console, c'est chouette, c'est aussi un petit plus.

Un autre jeu qui m'intéresse c'est Xenoblade, je n'ai jamais joué à cette licence. J'aimerais trouver un petit jeu dans l'espace aussi, à défaut d'avoir le jeu Everspace de la Switch (que je convoitais).

La Console Virtuelle, c'est safe sinon ? Je n'ai envie de prendre aucun risque. Si oui, un petit Phoenix de NINTENDO ds ne fera pas de mal.

Message édité le 15 août 2019 à 17:45:43 par
Ayaaa25 Ayaaa25
MP
Niveau 9
17 août 2019 à 22:04:29

Les switchix qui paient 330e la console + 60e/jeux alors que ce sont que des portages identiques sur tous les points de la wii U que tu paies 100e max avec des jeux à 10e, une manette pro, avec une télé maitre course et t'es le roi du pétrole surtout qu'on a le live gratuit et la possibilité de faire tous les jeux wii bordel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Le marketing fait bien son travail bordel, j'ai presque de la pitié pour eux quand je les vois sur un banc avec leur dos vouté sur un minuscule écran et leur tout petits joycons qu'ils se partagent à deux ayaaa
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Et cerise sur le gâteau, la Wii U s'est tellement mal vendue qu'elle est en passe de devenir une console hyper rare, c'est réellement un investissement et eux attendent encore une promotion sur Switch alors que la seule chose qu'ils ont c'est une switch version 2ds, Nitendo est exceptionnel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 août 2019 à 18:34:10

Oui elle vaut le coup, tu peux te faire toute une ludothèque + manette + prix de la console pour bien moins chere que la Switch nue mais comme elle s'est mal vendue et que Nitendo fait tout pour l'enterrer, elle est pas connue tant mieux pour nous et tant pis pour ceux qui connaissent pas l'univers Nitendo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Ling974 Ling974
MP
Niveau 7
08 septembre 2019 à 12:48:41

Personnellement je suis partagé. Je l'ai acheté en juillet 2019 avec plusieurs jeux (mario kart, mario 3d world, splatoon, smash bros, zelda botw, assassin's creed black flag) et je m'ennuie dessus. Elle me tentait pas mal et je me suis orienté vers elle car je ne voulais pas mettre 200 et quelque euros dans une switch. Mais avec le recul je me dis que mise à part le online gratuit et des jeux moins cher, ce n'est pas une si bonne affaire. Surtout si les jeux wii et virtual console ne t'intéresse pas.

Après c'est sûrement lié au fait que les jeux vidéos me lassent (car je ne joue quasiment plus à rien tellement j'ai l'impression de perdre mon temps..(ça me le fait aussi sur 2ds ou sur pc..)

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 38
08 septembre 2019 à 14:20:16

Honnêtement en ce moment je suis dessus car faite déplacement, et faut dire que je m'y amuse bien, suis sur zombiu, pas le jeux de l'année mais plutôt sympa et qui plus est utilise parfaitement le gamepad, j'ai fait le Zelda et Mario kart, je vais m'attaquer bientôt à Smash en espérant qu'il soit top ( surtout a plusieurs je pense ), pas énormément de jeux mais en fouinant je pense que t'en a des très bons !

jeveuxunesega jeveuxunesega
MP
Niveau 4
20 septembre 2019 à 14:34:25

Moi ce qui me fait rire, ce sont les joueurs switch qui jouent à des jeux wii u à l'époque de la wii u, ils disaient presque tous... La wii u c'est nul.. Les jeux sont nul... Etc... Alors que maintenant ils jouent sur switch à des jeux wii u... Et je suis sur que Mario odyssey était un jeux wii u à la base tout comme zelda botw...

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 29
27 septembre 2019 à 00:40:33

Septembre 2019, je joue toujours à ma WiiU, je complete les 100% ou carrément me refait le jeux en entier. Actuellement sur Elliott Quest que j'avais pas aimé à l'époque. Prit le jeu Plantera en promo, et deglingue les newbies sur watch dogs pour le fun.
J'ai une PS4 depuis presque 2 ans avec peu de jeux dessus, mais ça me permet de jouer uniquement les bons jeux dessus.
La Switch ? Pour le moment, elle me manque pas du tout car aucun jeux ne m'intéresse. Ce sera autre chose lors de la sortie de BOTW 2.
Voilà, je passais par là quand j'ai vu ce topic, content de voir certain attiré par cette console bien pratique quand même.

Sfintere22 Sfintere22
MP
Niveau 26
30 septembre 2019 à 18:22:07

meilleure console de Nintendo actuellement prix/portabilité/confort/gametheque ....
après vaut mieux la jailb*eaker ! tous sur DD car le lecteur fait un boucan d'enfer :malade:

de + possibilité d'avoir les jeux GC un régal au GP je me refais en autre starfox adventure excellent :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2019 à 22:13:32

Rien que pour la Console Virtuelle, la WiiU c'est god tier.

Grosse douille de la part de Nintendo pour ne pas avoir transféré cette features avec tous nos jeux CV sur Switch.

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 46
04 octobre 2019 à 18:43:52

Essayez de choper le Splinter cell blacklist sur wii u, il est excellent! Bon les serveurs pour le online sont fermés mais le solo vaut le coup.

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
05 octobre 2019 à 21:58:50

Oui je l'ai eu a 5€ en occaz, tu es sur pour les serveurs?

Mia-Julia Mia-Julia
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 22:13:38

Bien sur qu'elle vaut le coût, surtout pour zelda botw qui est le zelda de la wii u et qui a étais porter sur switch pour accompagner le lancement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment