CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : qu'avons nous a part zelda?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
29 mai 2016 à 18:04:32

et j'ai l'impression que la Nx concernant zelda sur le plan graphique ne sera en aucun cas diffèrent de la version wiiU tout comme zelda twilight princess wii et GCN mais GCN mais GCN GCN mais GCN,GCN, mais ne sera surtout là que pour présenter leur nouveau concept, mais faut voir ça dans le sens ou ce zelda n'utilisera pas tout le potentiel de la Nx et perso la Nx sera légèrement plus puissante que la PS4 et la XBOX ONE,mais pas assez pour rivaliser avec la PS4K et la XBOX SCORPIO vu le retard technique que Nintendo démontre depuis l'époque de la wii et les graphismes de twilight princesse HD aurait dû appartenir à la wii 

Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
29 mai 2016 à 18:13:55

et j'ai l'impression que la Nx concernant zelda sur le plan graphique ne sera en aucun cas diffèrent de la version wiiU tout comme zelda twilight princess wii et GCN ,mais ne sera surtout là que pour présenter leur nouveau concept, mais faut voir ça dans le sens ou ce zelda n'utilisera pas tout le potentiel de la Nx et perso la Nx sera légèrement plus puissante que la PS4 et la XBOX ONE,mais pas assez pour rivaliser avec la PS4K et la XBOX SCORPIO vu le retard technique que Nintendo démontre depuis l'époque de la wii et les graphismes de twilight princesse HD aurait dû appartenir à la wii 

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 13
31 mai 2016 à 23:57:17

De toute façon, Nintendo aura beau faire ce qu'il veut avec la NX, les consoles Nintendo, c'est fini pour moi!

La WiiU aura été la dernière. J'ai jamais vu une entreprise de jeu vidéo faire un doigt pareil à ces clients.

Qu'il aille périr en enfer!!!

RevObiwan RevObiwan
MP
Niveau 13
01 juin 2016 à 00:02:58

Le 27 mai 2016 à 19:30:24 jeromebatiol a écrit :
Putain ils ont vraiment changé Big N. Elle est où la firme qui me faisait rêver au temps de la Nes, SNES, N64 et GC ????

Je vais te dire où elle est, dans un cerceuil! Faut l'accepter, Big N est mort depuis longtemps et le spectacle offert par Nintendo concernant sa WiiU est juste consternant...

lynkel lynkel
MP
Niveau 20
01 juin 2016 à 08:23:09

Le 31 mai 2016 à 23:57:17 RevObiwan a écrit :
De toute façon, Nintendo aura beau faire ce qu'il veut avec la NX, les consoles Nintendo, c'est fini pour moi!

La WiiU aura été la dernière. J'ai jamais vu une entreprise de jeu vidéo faire un doigt pareil à ces clients.

Qu'il aille périr en enfer!!!

+1 idem

[DLm] [DLm]
MP
Niveau 11
01 juin 2016 à 10:12:57

Le 27 mai 2016 à 19:30:24 jeromebatiol a écrit :
Putain ils ont vraiment changé Big N. Elle est où la firme qui me faisait rêver au temps de la Nes, SNES, N64 et GC ????

T'as vraiment connu le temps de la N64 ?

Parce que yavait exactement les mêmes pleurnicheurs et le même nintendo bashing qu'aujourd'hui

Ouinnnnnn on a pas les images de synthèse, Nintendo se moque de nous OUInnnnnnnnnnnn

Ouiiinnnnnn ya moins de jeux sur gamecube que sur PS2 ouinnnnnnnnnnnn

Etc... repeat le refrain à chaque génération,

Message édité le 01 juin 2016 à 10:16:57 par [DLm]
Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 13:08:02

C'est tellement fini Nintendo pour certains. Qu'ils sqauttent ici chaque jour ^^

Ralala.

Vive le bashing !

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 72
01 juin 2016 à 13:13:05

Le 01 juin 2016 à 13:08:02 Dr_Willy_X a écrit :
C'est tellement fini Nintendo pour certains. Qu'ils sqauttent ici chaque jour ^^

Ralala.

Vive le bashing !

lynkel lynkel
MP
Niveau 20
01 juin 2016 à 14:22:04

Le 01 juin 2016 à 13:08:02 Dr_Willy_X a écrit :
C'est tellement fini Nintendo pour certains. Qu'ils sqauttent ici chaque jour ^^

Ralala.

Vive le bashing !

Nuance : c'est fini pour les futures consoles en revanche compléter ma collection retrogaming nintendo ça aucun soucis mais plus moyen de leur faire gagner de l'argent...

davegrind davegrind
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 16:35:58

a part zelda, Tokyo mirage session X fire emblem, Mario et sonic aux JO 2016, Paper mario color splash, Rise : race the future ;)

lynkel lynkel
MP
Niveau 20
01 juin 2016 à 17:58:25

Le 01 juin 2016 à 16:35:58 davegrind a écrit :
a part zelda, Tokyo mirage session X fire emblem, Mario et sonic aux JO 2016, Paper mario color splash, Rise : race the future ;)

3 jeux pourris dont 2 sortent ce mois-ci et Rise un jeu eshop... Whoua la mega claque !!! Mega line-up !!!

sinon en dehors de Zelda uniquement un color splash au rabais pour tenir presque une année fiscale...

Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
01 juin 2016 à 18:50:41

mars 2017 vous dira tout

lynkel lynkel
MP
Niveau 20
01 juin 2016 à 19:08:10

Le 01 juin 2016 à 18:50:41 gameur-next-gen a écrit :
mars 2017 vous dira tout

pas faux

Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
01 juin 2016 à 21:37:29

meme si la :peur: me submerge

davegrind davegrind
MP
Niveau 9
01 juin 2016 à 23:00:45

je repond juste ce que je sait des prochains jeux a venir sur WII U, pour les trois jeux pourris cela n'engage que toi lynkel, d'ou tu sort que rise sera un jeu eshop ? j'ai oublié Mighty n°9, je pense que nous verrons des jeux a venir pendant l'E3, je pense aussi que retro studio nous reservent une belle surprise pour cet E3...
wait and see... comme dirait l'autre ;)

lynkel lynkel
MP
Niveau 20
02 juin 2016 à 00:13:18

Si seulement tu pouvais avoir raison et moi tort... Crois moi je demande pas mieux mais malheureusement je crois qu'il faut vraiment être candide pour être optimiste pour le fait d'avoir des jeux à venir dans les 12 prochains mois à compter de juillet...

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
02 juin 2016 à 04:56:33

Pourquoi Tokyo Mirage Session est un jeu pourri ?

Sur JVC on en a déjà de belles couleurs avant même que le jeu ne sorte avec des articles accessibles comme l'aperçu détaillé de ryuzaki57 :
:d) https://www.jeuxvideo.com/preview/464006/tokyo-mirage-sessions-fe-shin-megami-tensei-et-fire-emblem-sont-ils-solubles-dans-la-j-pop.htm
Et le gaming live preview d'anagund :
:d) https://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/486774/tokyo-mirage-sessions-fe-shin-megami-tensei-et-fire-emblem-se-melangent-preview.htm
Pour le moment y'a tout pour que ça sente pas du tout mauvais cette histoire.

Et c'est ces ondes positives sont aussi relayées ailleurs dans d'autres previews détaillées.
http://www.nintendo-master.com/jeux/wii-u/tokyo-mirage-sessions-fe/preview
http://www.p-nintendo.com/previews/impressions/preview-de-tokyo-mirage-sessions-fe-243944

Et pourquoi Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 est un jeu pourri également ? Étant donné que le jeu n'est pas sorti, seuls les previews laissent transparaître les seules critiques légitimes, et celle de JVC permet de constater que le jeu possède des arguments.
https://www.jeuxvideo.com/preview/494223/mario-et-sonic-aux-jeux-olympiques-de-rio-2016-premier-tour-de-piste-sur-wii-u.htm
Après Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016 n'est pas du même genre qu'un Xenoblade Chronicles X, certes, mais ce n'est pas ce qu'on attend ici, faut le prendre pour ce que c'est, un jeu fun orienté multi local, c'est tout.

Enfin bon, j'avoue que ça commence à devenir chiant de venir relativiser tes posts extrémistes en traitant les jeux de "pourris" totalement gratuitement. :-)))

lynkel lynkel
MP
Niveau 20
02 juin 2016 à 09:45:15

C'est pas u'e critique gratuite si tu as bien regardé le test vidéo d anagund les mecs sont clairement bidonnés de rire tellement l'ambiance du jeu est niaise, ils disent aussi haut et fort que les graphismes sont du pauvreté sans nom... Après le système de gameplay souvent le jeu du naufrage total mais tu verras sue le test final donnera une note maxi à 12 ou 14 ce qui est très bas...

Pour Mario aux JO la licence n'a jamais était une tuerie et là l'aperçu est encore bien négatif avec de vives critiques sur le fait qu'ils aient réduit le nombre d'épreuve etc bref je vois pas comment un jeu déjà mauvais par le passé peut s'améliorer en ayant des épreuves encore amputées etc...

Donc ce n'est pas une critique gratuite mais objective et il n'y a qu'ici ou critiqué Nintendo est un blasphème car un repère à fanboy...

Après Ducdoly je ne demande qu'à avoir tort encore une fois je préférerai avoir des jeux de qualité et du coup bien pe faire clouer le bec par vous tous, crois je préférai passer pour un guignol qui n'avait rien compris au plan de nintendo et que 2016 soit riches en jeux WiiU mais malheureusement je crains avoir raison depuis le début...

davegrind davegrind
MP
Niveau 9
02 juin 2016 à 15:02:48

j'ai aussi oublié Yooka laylee, linkel, moi je ne comprend pas tu peu être ausi pessimiste, c'est sûrement une question d'education, moi on m'as toujours apris a voir le bon côté des choses et a rester positif, sinon cela ferait longtemps que je ne serait plus de ce monde lol ^^
et si tu porte crédit aux tests de JVC, tout les jeux sont pourris alors que j'ai trouver Devil's third très bon, Project zero V excellent, Pokken tournament vraiment super et bon starfox zero passe bien pour moi.
j'attends avec impatience tokyo mirage session X fire emblem qui me fera gentiment patienter pour l'E3 ^^

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
02 juin 2016 à 16:24:10

Évidemment que j'ai regardé le gaming live preview avant de le faire partager. ^^ Et j'ai l'impression qu'on a pas regardé la même chose ou alors tu le fais vraiment exprès et tu es vraiment de mauvaise foi... :doute:
Après comme tu peux le voir tu continues toujours de parler et aucun modérateur ne t'a coupé l'herbe sous ton pied, alors même que - désolé de te le dire - tes posts pessimistes transpirent parfois la mauvaise foi, comme ici, ce qui est franchement désagréable... Bref, sinon tout est déjà dans mon précédent post.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment