CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : qu'avons nous a part zelda?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
20 mai 2016 à 21:02:22

mais sinon je ne touche pas a la version wiiU de zelda et Nitendo a peut-être conscience que il perd peu a peu ses fane dont parmi lesquelles moi et sa ne va pas être facile de me convaincre a nouveau

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 mai 2016 à 22:37:31

Surtout que le Zelda sera forcément plus joli sur NX car la console sera forcément plus puissante que la Wii U pour accueillir un jeu pareil et sortir en 2017. Évidemment que la version NX se vendra davantage, comme la version Wii de Twilight Princess il y'a dix ans qui a aidé à lancer la machine.

Je trouve ça assez ironique quand même.
Pour pouvoir jouer à un Zelda conçu (à l'origine) pour la Wii U (les remakes ne comptent pas), il faudra attendre la mort de celle-ci. Car le jour où le jeu sortira sur Wii U, la version NX et la NX sortiront aussi au même moment.

Sinon, les seuls nouveaux jeux prévus pour cette année qui arrivent en boîte:

 
Tokyo Mirage Session #FE
Il me ferait presque acheter la Wii U et il a l'air excellent pour patienter avant Persona 5. Le jeu ne risque pas de bien marcher, il ne sort qu'en anglais chez nous, mais les fans de SMT et Persona kifferont sans l'ombre d'un doute. Ça reste un jeu de niche destiné à un public particulier.

Paper Mario: Color Splash
Pas mal de monde lui chie dessus car il ressemble à Sticker Star qui n'était pas vraiment aimé par les fans des opus N64 et NGC. Cela dit, le jeu sera sans doute très sympa à faire, j'ai adoré les deux premiers opus et j'ai tout autant pris mon pied sur Sticker Star, donc pourquoi pas. Par contre, le système de combat à l'air un peu à chier, mais attendons d'en voir plus.

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Rio 2016
On s'en branle.

 
Et voilà pour les "gros" jeux sortant en boîte. Je ne compte pas Minecraft ni Terraria, car ça reste des jeux démat' à la base auquel tout le monde a déjà joué sur Wii U ou d'autres consoles / PC il y'a longtemps, j'appelle pas ça des nouveaux jeux.

Je vous invite à voir cette vidéo qui résume bien la situation:

Message édité le 20 mai 2016 à 22:39:38 par
Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
20 mai 2016 à 22:43:29

bref 2017 nous dira si Nitendo restera constructeur ou chutera a un tiers vers sony ou microsoft

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
21 mai 2016 à 01:12:39

pas grand chose malheureusement .

pUq pUq
MP
Niveau 12
21 mai 2016 à 01:59:25

Tokyo Mirage Sessions #Fe, c'est le dernier que j'achèterai plein pot.
Y a plus rien d'intéressant, j'ai fait le tour de la console niveau achat.

Waluigi91 Waluigi91
MP
Niveau 8
21 mai 2016 à 10:09:56

Nintendo devrait arréter les consoles et se concentrer sur les jeux !

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 mai 2016 à 13:33:10

Gardez en tête que Nintendo n'aura certainement jamais envie de devenir tiers pour d'autres constructeurs. Ce n'est pas dans leur mentalité et ils pensent que leurs licences doivent brilleur sur leurs consoles à eux. C'est peut-être dommage, mais c'est comme ça. Ils ont une mentalité extrêment japonaise et conservatrice, très renfermés sur eux-même sans vraiment regarder les autres, ils sont dans une bulle.

Et vous savez, Nintendo a beau être en période sombre pour le moment, ce sont ses joueurs qui le sont en vérité, à ne rien avoir à se mettre sous la dent pour un moment. Car malgré le désert et les annonces récentes sur l'E3, Zelda et la NX, Nintendo se porte très très bien financièrement, grâce aux ventes de jeux, de 3DS et d'amiibo, entre autres.

Dommage pour les joueurs, qui auraient tout à gagner d'un Nintendo fragilisé financièrement, alors obligé d'opérer de grandes manoeuvre. Le poisson ne se débat jamais autant que lorsqu'il s'échoue.

Le plus gros problème de Nintendo, c'est qu'il n'a pas de problème.

Nintendo fait des tours de stade tout seul et évite totalement de rentrer en frontal avec Sony et Microsoft. Alors, faisons-les s'amuser un peu, comme ils ont pû nous amuser dans notre enfance. Montrons-leur que nous ne sommes pas fermés d'esprit comme eux, au point de ne pas s'intéresser aux autre constructeurs.

[[sticker:p/1kkn]]
Message édité le 21 mai 2016 à 13:36:18 par
pUq pUq
MP
Niveau 12
21 mai 2016 à 15:11:30

It's Okay when Nintendo does it. [[sticker:p/1kkn]]

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
22 mai 2016 à 14:12:32

Juste pour info.

Y a aussi Mighty N°9 fin juin ^^

Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
22 mai 2016 à 18:52:05

et la retrocompatibilite selon vous il encore une possibilité de la présence de cette dernière?

Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
22 mai 2016 à 18:53:37

oups je parlais concernant la Nx et pour ce qui est de la wiiU je crois bien c'est la fin elle sera définitivement enterrer en mars 2017

lynkel lynkel
MP
Niveau 18
22 mai 2016 à 19:44:51

Le 22 mai 2016 à 18:53:37 gameur-next-gen a écrit :
oups je parlais concernant la Nx et pour ce qui est de la wiiU je crois bien c'est la fin elle sera définitivement enterrer en mars 2017

tu veux plutôt dire depuis l'E3 2015 voir même bien avant...

Gameur-next-gen Gameur-next-gen
MP
Niveau 16
22 mai 2016 à 20:37:21

dit moi LYNKEL Est-ce que la Nx est dans ta liste de console 9eme génération?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 mai 2016 à 22:31:03

Le 22 mai 2016 à 14:12:32 Dr_Willy_X a écrit :
Juste pour info.

Y a aussi Mighty N°9 fin juin ^^

Qui s'annonce vraiment bof et plat au possible, surtout qu'il sort aussi sur d'autres machines. Peu de monde semble l'attendre et dans le même genre il y'a Azure Stiker Gunvolt (dont la suite arrive cet été) qui lui roule dessus.

lynkel lynkel
MP
Niveau 18
24 mai 2016 à 17:40:49

Au final aucun gros titre à venir... :malade:

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 18:50:27

Segarea.

Mighty sortant sur d'autres machines, du coup c'est un défaut ?
Alors quoi ? Faut que des exclues ?

Je sais que le jeu a eu un retour mitigé. On verra bien.
Perso , vu mon pseudo, tu comprendras que je l'attends pour ma part ce jeu ^^

lynkel lynkel
MP
Niveau 18
24 mai 2016 à 20:41:04

Le 24 mai 2016 à 18:50:27 Dr_Willy_X a écrit :
Segarea.

Mighty sortant sur d'autres machines, du coup c'est un défaut ?
Alors quoi ? Faut que des exclues ?

Je sais que le jeu a eu un retour mitigé. On verra bien.
Perso , vu mon pseudo, tu comprendras que je l'attends pour ma part ce jeu ^^

Tu m'étonnes que tu l'attends :-) au passage, as tu vu qu'en import sur One y a une compil des megamans ;-) il me semble que cela reprend uniquement ceux de la NES

Envie de lui donner une chance à ce petit mighty mais il est vrai que pour l'instant les critiques lui font mal...

D'ailleurs puisqu'on parle de petits jeux indé je me posai la question de Bloodstainde qui doit sortir sur WiiU en 2017, est il possible qu'il nous le sorte sur NX à la place... ça la foutrait mal pour les backers ayant claqué du pognon et pour qui ont une version WiiU devait voir le jour car sincèrement il est assez évident qu'il sortira à la place sur NX et si ça se passe comme ça c'est juste encore un beau pied de nez aux joueurs WiiU...

Message édité le 24 mai 2016 à 20:41:32 par lynkel
elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 08:10:26

Nintendo est l'unique responsable du carnage.
C'est triste mais dans 5 ans je vois bien Nintendo arreter les consoles de salon et develloper leur jeux sur les autres plateforme. (Syndrome Sega)

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:07:01

Tu te doutes bien que je l'ai cette compil Megaman et sur 3DS ^^

RoXSaida RoXSaida
MP
Niveau 6
25 mai 2016 à 13:11:47

reste plus qu'a vendre ma wiiu alors

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment