CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles X ~ Planète Mira... nous voilà !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2015 à 09:50:41

Mon colis est envoyé. Vivement Lundi et bon jeu à ceux qui l'ont déjà.

Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 16:18:59

La bonne occas c'est sur Amazon la fnac à 52e l'édition collector surtout que si comme xeno wii tu le trouvera nul part à moins de 70e sauf coup de chance

guigui037 guigui037
MP
Niveau 4
04 décembre 2015 à 16:22:48

75 euros chez escromania...merci la carte cadeau de 50 balles !

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
04 décembre 2015 à 20:11:32

Reçu tout à l'heure, fini le prologue tranquillement sans se presser... Quel bonheur de fouler le pied, d'explorer la planète Mira... 8)

Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 20:57:29

J'ai mis presque 3h pour le prologue je me balader tester les différentes compétence je surkiffe la je vais la découverte de NLA sur le gamepad pendant que ma femme look sa série le top :bave:

davsand04 davsand04
MP
Niveau 9
04 décembre 2015 à 21:17:27

Bonsoir est t'il tueur de vie social?

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
04 décembre 2015 à 21:19:15

Bonsoir mon VDD, la réponse est : "je crains que oui"... J'ai pris une douche avant d'entamer sérieusement le soft. :sarcastic: :rire2:

davsand04 davsand04
MP
Niveau 9
04 décembre 2015 à 21:25:50

au point d'un witcher 3 avec 200 heure de jeu ou skyrim toujours pasfini avec 500 heure de jeux et je prévois d'acheter final fantasy explorer.

cheesytaco cheesytaco
MP
Niveau 8
04 décembre 2015 à 23:09:47

Petit retour d'expérience de mes deux premières heures de jeu ce soir :

Je suis un pur néophyte du genre ainsi que de la licence; et pas forcément fan style très "manga" des jRPG... autant dire que j'allais être assez difficile à convaincre...

Et pourtant je suis resté bouche-bé devant les paysages grandioses et l'open-world massif qui s'offre à nous ! :bave: Je suis parfois resté plusieurs minutes à simplement observer les différents panoramas qui rythment très efficacement le prologue, et pris pas mal de plaisir à explorer les premières zones du jeu.

Niveau combats, pas de tutoriels très poussés, ce que j'aime paradoxalement beaucoup : On se prend à devoir se découvrir une façon de jouer, seuls. Le jeu nous résiste également un peu : j'ai réussi à mourir plusieurs fois sur des créatures du prologue, à ultra bas niveau :noel: mais au fil des expériences on se forge nos premiers "combos gagnants".

La question de l'aliasing, sur mon équipement du moins, c'est du tout ou rien, ne se faisant à peine ressentir en mouvement, mais rendant l'écran presque clignotant sur certaines cut-scenes notamment.

Ce que je regrette un poil pour l'instant : la croix directionnelle dans les menus ( :pacd: ), une caméra un peu difficile, et un prologue / chapitre 1 un peu trop "scénarisé", voir "linéarisé", un peu frustrant vu les vastes étendues à visiter.

Mais le jeu semble être un véritable must-have. Je m'y vois déjà sacrifier un très bon nombre de soirées

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 23:17:23

J'ai pas eu mon jeu cette semaine [[sticker:p/1kks]]
Amusez-vous bien ce week-end, petits veinards !!!

davsand04 davsand04
MP
Niveau 9
04 décembre 2015 à 23:29:29

Ressemble t il a un Monster Hunter, si c'est le cas non merci

ducdoly ducdoly
MP
Niveau 12
05 décembre 2015 à 02:51:57

VDD : Non cela ne ressemble pas du tout à un Monster Hunter... Il y a peu d'analogie à Xenoblade (à part le 1er du nom évidemment, et allez, peut être légèrement Final Fantasy XIII (et encore)) mais regarde le premier post de ce topic ou encore les tests comme celui de JVC, il y a largement de quoi te donner un aperçu du jeu.

@ JeanPaulhan : Courage je compatis !! ^^"

@ cheesytaco : merci pour ton retour :-))) pour ton soucis de caméra, est ce que tu sais que tu peux personnaliser dans les options la caméra ? ces paramétrages sont très poussés afin que chacun ait sa propre caméra personnalisée (bon je sais pas si ça se dit, mais en tout cas j'ai pris 5 min pour le faire et ça m'a bien aidé pour que ce soit parfaitement confortable ^^).

Dominik85 Dominik85
MP
Niveau 69
05 décembre 2015 à 21:55:43

il y a un clavier dans la liste des manettes compatibles au dos de la boîte !? on peut brancher un clavier à la U ? :(

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 23:37:14

Non, c'est pour envoyer des messages aux membres de ton esquades

Dark_Skyress Dark_Skyress
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 23:37:31

escouades* omg l'erreur OO :hap:

foxMcjab foxMcjab
MP
Niveau 43
06 décembre 2015 à 00:22:07

Non mais regardez moi ce collector! :bave:

https://www.noelshack.com/2015-49-1449357596-img-1764.jpg https://www.noelshack.com/2015-49-1449357611-img-1766.jpg

Sinon, je viens de commencer et j'ai l'impression que le jeu ne permet d'écouter le son via uniquement le gamepad? :(

Comme je veux pas déranger ma copine pendant que je joue, comment je fais pour paramètrer le son uniquement sortant du gamepad :question:

Merci

Columbia62 Columbia62
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 01:19:35

Dans les paramètres c'est possible sinon coupe le son de la télé en attendant la j'ai pas la console sous la main pour une réponse plus clair

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 02:27:08

Sur le gamepad, tu as une icone pour passer l'image et le son sur celui-ci

kojima01 kojima01
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 05:32:38

Tu peux pas avoir le son de la tv avec un casque dessus sans utilisé le mode off tv. Tu es obligé d'être en off tv, donc mettre l'image du jeu sur le gamepad et perdre la map et infos qui affiché d'habitude sur le gamepad. Un défaut du jeu, ils ont pas pensé aux gens qui voudraient joué avec un casque pour pas derangé ou se mettre dans l'ambiance sans être off tv...

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
06 décembre 2015 à 18:20:26

J'arrive à 20h de jeu chapitre 4 juste terminé mais quel jeu quoi. :content: :bave:

Ca va être dur de reprendre le taf demain. :snif:

Un des meilleurs jeux de la console et un des plus beaux, dans mon top 3 facilement. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment