Le 02 septembre 2015 à 08:03:52 ArobazDachi a écrit :
Quant au online, désolé, mais quand il est si pauvre, y'a pas non plus besoin de rester longtemps non plus
Mauvaise foi SPOTTED.
Jusque là ton avis n'étais pas mauvais, même si je ne suis pas du tout d'accord avec toi, et que j'ai trouvé le mode solo bien que court (le genre veux ça) mais très plaisant.
Mais dire que le Online est pauvre, soit tu n'as pas essayé, ou alors tu n'as rien trouvé à lui redire et tu inventes ce mensonge.
Honnetement, y'a pour le moment de mémoire, 6 mode de jeu débloqués sur les 10, + le mode SIEGE, la personnalisation du personnage selon caractéristiques de chaque vetements, personnalisation des armes, de son FIEF, et je suis sûre que j'en oublie.
Le 02 septembre 2015 à 08:03:52 ArobazDachi a écrit :
j'ai fait deux parties et ça m'a suffit,
Encore une fois, lorsque tu commences le multi, les modes ne sont pas tous débloqués (personnalisation de ton fief, le mode siège, et je sais plus quoi d'autre), mais bon, tu parais tellement sûre de toi.
Je peux comprendre que tu ai trouvé le solo nul, chacun son avis, pareil pour le multi, mais stop donner des infos bidons comme quoi c'est pauvre.