CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Multi] Devil's Third

Vince_ssj2
Vince_ssj2
Niveau 38
01 septembre 2015 à 13:55:05

Hey,

Pour ceux qui hésitaient encore à prendre Devil's Third, n'hésitez plus..
Honnêtement c'est un bon jeu qui mérite son 15/20. Ceux qui ne comptent que par les graphismes, passez votre chemin, les autres, vous trouverez en Devil's Third un jeu plaisant, completement décalé mais surtout très fun !

Tout ça pour dire que le multi est complet avec de nombreux modes de jeu et un système de clans poussé et intéressant.

Ne vous inquiétez pas, il y a de plus en plus de monde en ligne, vous trouverez facilement des joueurs, mais plus on est de fous plus on rit :ok:

N'hesitez pas à partagez vos ID: VinceSSJ

Message édité le 01 septembre 2015 à 13:56:30 par Vince_ssj2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 14:05:24

C'est pas très gentil de faire acheter des jeux daubés aux gens.

Captain-Justice
Captain-Justice
Niveau 8
01 septembre 2015 à 14:42:20

Textures digne d'une 64, hors de question que ma Wii U avale le disque 💿

[JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg
Niveau 30
01 septembre 2015 à 15:15:18

Je suis d'accord avec l'auteur. Je m'éclate depuis ce matin sur le multi avec le nouveau "fête foraine", 11ème au classement :D
Pour ceux qui hésitent, regardez des vidéos Youtube, le genre peut ne pas plaire, mais faut pas rester bloqué sur l'argument "graphisme".
Enfin bref, le multi commence à bien être fréquenté.

Mon ID sur le jeu : Nick

Message édité le 01 septembre 2015 à 15:15:57 par [JV]Heisenberg
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 15:20:39

Si seulement c'était que les graphismes...

Captain-Justice
Captain-Justice
Niveau 8
01 septembre 2015 à 15:25:57

L'optimisation non plus et pas top et c'est un argument majeur avec les textures pour ne pas prendre ce jeu qui avait l'air cool sur le papier.

[JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg
Niveau 30
01 septembre 2015 à 15:26:08

C'est ton avis en ayant testé le jeu, ou bien tu suis la foule ?
On va pas forcer les gens, mais avoir une haine pour un jeu à ce point, je comprends pas trop.

NintenGods
NintenGods
Niveau 9
01 septembre 2015 à 15:28:37

Le 01 septembre 2015 à 15:20:39 sizetwo a écrit :
Si seulement c'était que les graphismes...

T'es pas un pro-n,alors du balai!

Captain-Justice
Captain-Justice
Niveau 8
01 septembre 2015 à 15:35:51

Tout les test le disent, même un ami qui la acheté car il voulait un nouveau jeu le dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 16:11:44

Le 01 septembre 2015 à 15:26:08 [JV]Heisenberg a écrit :
C'est ton avis en ayant testé le jeu, ou bien tu suis la foule ?
On va pas forcer les gens, mais avoir une haine pour un jeu à ce point, je comprends pas trop.

Et toi, tu fais ton hipster ou tu essayes de te rassurer d'avoir dépenser 50€ en essayant tellement fort de voir du positif, et en plus, d'essayer de convaincre d'autres gens de l'acheter ?

[JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg
Niveau 30
01 septembre 2015 à 16:41:54

Tu réponds à une question par une autre. Oui j'ai payé le jeu, et alors ? Il fallais que je le vole ? Je l'attendais depuis longtemps, je l'ai acheté 59,99 euros sur l'eshop, et je ne regrette pas, contrairement à d'autres jeux.
J'essaie de convaincre personne d'acheter le jeu, j'essaie juste de dire que le jeu n'est pas nul à chier comme beaucoup le disent, et même s'il n'est pas parfait, il mérite autant que d'autre qu'on y joue, si on aime ce genre bien sur.
Enfin bon, ça fait 2 fois que tu me sors ta phrase "Et toi, tu fais ton hipster ou tu essayes de te rassurer d'avoir dépenser 50€" ; Des que tu peux t'acharner sur quelqu'un en sachant que tu es rangé du coté de la majorité, ça on t'entends faire le kakou.
Chacun défends ses idées, ça s'arrête la, les provocations en tout genre nous amène au hors sujet comme actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 17:07:17

Les gens qui parlent sans avoir posé la main dessus...

maximation123
maximation123
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:57:53

Ceux qui se forcent à dire qu'il est bon alors que ça saute aux yeux que non c'est pas mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 19:33:16

Tu en es où dans le jeu ?
Tu as l'air bien renseigné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 20:01:11

Quand une daube est aussi évidente, y'a pas besoin de lâcher 60€ pour s'en rendre compte.

Y'a bien des gens qui se permettent de juger CoD sans y avoir toucher ou de juger les PS4 et X1 sans les avoir.

Y'a tellement de bons jeux (sur Wii U et encore plus ailleurs) que s'attarder sur Devil's Third, faut le faire quoi.

Vince_ssj2
Vince_ssj2
Niveau 38
01 septembre 2015 à 20:07:35

Le 01 septembre 2015 à 20:01:11 sizetwo a écrit :
Quand une daube est aussi évidente, y'a pas besoin de lâcher 60€ pour s'en rendre compte.

Y'a bien des gens qui se permettent de juger CoD sans y avoir toucher ou de juger les PS4 et X1 sans les avoir.

Y'a tellement de bons jeux (sur Wii U et encore plus ailleurs) que s'attarder sur Devil's Third, faut le faire quoi.

Devil's Third c'est pas ton type de jeu c'est tout. C'est ton avis perso de le trouver merdique mais ça n'engage que toi. J'ai jamais dit que ce jeu est parfait, je trouve que graphiquement et niveau framerate il est bien trop moyen mais je vois en ce jeu plusieurs autres qualités, je vois pas en quoi ça te dérange. Et perso je ne me suis pas ruiné pour ce jeu, loin de là.
Je te trouve bien arrogant et un peu simplet sur les bords quand même. Donc je propose que tu ne reviennes plus sur ce topic car finalement ce n'est pas le but de provoquer les gens ici (et je ne parle pas de ton avatar qui va me faire faire des cauchemars :hap: )

Le 01 septembre 2015 à 15:15:18 [JV]Heisenberg a écrit :
Je suis d'accord avec l'auteur. Je m'éclate depuis ce matin sur le multi avec le nouveau "fête foraine", 11ème au classement :D

haha GG^^ Ce mode est complètement déjanté et franchement je m'en lasse pas. Et le système de clans et de siège quand t'as pigé comment ça marche c'est vraiment prenant :) (du moins au début)

Message édité le 01 septembre 2015 à 20:12:15 par Vince_ssj2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2015 à 23:05:01

Je n'ai insulté personne.

Captain-Justice
Captain-Justice
Niveau 8
01 septembre 2015 à 23:16:57

Si le jeu plaît à des gens tant mieux :oui:

[JV]Heisenberg
[JV]Heisenberg
Niveau 30
01 septembre 2015 à 23:19:20

On a pas fait autant la fine bouche avec Hyrule Warriors, que j'adore aussi soit-dit en passant ... ...

[edit] Et je parle pas de Monster Hunter 3G, que j'adore aussi soit-dit en passant ... :-)

Message édité le 01 septembre 2015 à 23:20:43 par [JV]Heisenberg
Captain-Justice
Captain-Justice
Niveau 8
01 septembre 2015 à 23:23:15

J'adore Hyrule Warriors par contre je suis pas fan de MH j'ai tester le 3 et le 4 ça m'attire pas plus :(

Sous forums
  • Nintendo NX