CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Borne Neo Geo MVS-X

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 57
06 novembre 2020 à 18:13:26

Hello,

La borne Neo Geo est dispo en précommande à la Fnac et Micromania (entre autres).
https://www.jeuxvideo.com/news/1303576/neo-geo-mvs-x-la-borne-d-arcade-arrive-en-europe-avec-50-jeux.htm
Des gens qui vont l'acheter? Elle sort le 4 décembre, pour 600€ (avec le socle, 500 en bartop).

Je me la prendrais bien, rien que pour l'intégrale Metal Slug. Mais j'attends quand-même un vrai test, notamment sur la qualité de l'émulation, la qualité de fabrication, la qualité des boutons et sticks...

kknd3490 kknd3490
MP
Niveau 2
06 novembre 2020 à 21:02:57

Ça deviens un peu la mode, j'en avais vu une Street fighter 2.
J'étais tenté, mais vraiment trop cher je trouve.

hellman69696 hellman69696
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 09:47:33

perso, à mon avis, ça sera de la merde, j'explique :
- l'émulation néogéo est de base variable entre "à chier" et "acceptable", donc dépenser 500 balles pour ça, autant partir sur un raspberry, car au mieux ça sera tout juste acceptable, autant partir directement sur un truc dont on sait qui est correct. Et au moins il y a des mises à jour et tu peux mettre plus que 50 jeux néo (dans les 50 certains sont nuls, et des bons n'y sont pas).

- 500€, vu la marge qu'ils doivent faire et les frais divers de construction, développement, publicité, je doute réellement de la qualité des matériaux (d'ailleurs ça se voit, bois fin, finitions plus que moyennes). La néo c'est une console élitiste, entre les jeux de vsfighting et autres très durs (magician lord), si c'est pour avoir des joysticks a 5€ et des boutons a 20centimes... de plus je trouves le nombre de boutons anormalement élevé... étrange. L'écran est seulement de 17", bref on ne connait rien de la qualité du matos mais pour ce prix c'est sur que ça sera pas du luxe. Si derrière il faut tout changer soit la borne va te couter un bras, soit elle va juste prendre la poussière.

après tout dépends de ce que tu recherche, et de si t'es bricoleur ou non, mais perso j'ai fabriqué beaucoup mieux pour moins chers... alors oui ya pas les autocollants kikoolol mais niveau efficacité ça n'a rien à voir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment