L'auteur a juste raison.
Entre les mecs qui revendent directement leurs jeux au prix fort sur eBay pour s'acheter une ps4 et ceux qui échangent leurs jeux trouvés à 2€ contre un autre à 50€ il n'y a pas de différence.
Je n'ai jamais vu quelqu'un échanger sa NES en boîte payée 15€ contre un banal jeu du même prix. Non cette NES finira échangée contre un jeu à 100€ c'est tout.
Le 22 septembre 2017 à 13:57:49 Mamahet1992 a écrit :
L'auteur a juste raison.
Entre les mecs qui revendent directement leurs jeux au prix fort sur eBay pour s'acheter une ps4 et ceux qui échangent leurs jeux trouvés à 2€ contre un autre à 50€ il n'y a pas de différence.Je n'ai jamais vu quelqu'un échanger sa NES en boîte payée 15€ contre un banal jeu du même prix. Non cette NES finira échangée contre un jeu à 100€ c'est tout.
Que le débile qui le fasse se dénonce.....Absolument personne ne le ferait,pas meme l'auteur
Sans doute, dans ce cas je ne vois pas le mal de revendre sur eBay des jeux trouvés à 2€
N'importe qui le ferait également ![]()
Mais ya aucun mal, le tout c'est de faire des prix correct et pas essayé de faire le rapace jusqu'à l'euro prêt.
Oh je suis rassuré alors!!
Pendant les soldes je suis le genre à tout acheter pour revendre derrière en faisant un petit bénéfice qui finance ma collection.
Mais je fais des prix correct hein et je fais pas le rapace
Je pensais être vu comme un salaud de revendeur mais non en fait.
C'est vrai qu'au final ça revient au même qu'une brocante, premier arrivé premier servi et tant pis pour ce jeu que j'ai déjà ou celui ci qui ne m'intéresse pas tant que ça rapporte au léger bénéf hein. Mais léger hein, on est pas de rapaces ![]()
Ce que j'adore, c'est que tout le monde se plaint mais tout le monde le fait. Acheter des trucs qu'on a déjà à pas cher pour revendre, faire un bénef et le réinvestir ds un jeu qu'on voulait.
Putain ce qui le font pas, c'est soit ils sont blindés de mailles et dans ce cas, ils vont bien se faire foutre avec leur morale de privilégier, soit c'est des putains de frustrés de calimero " non moi tant pis, ze zouerai jamais à ce jeu, je suis pas un vilain, ze revends pas "
Alors je veux bien qu'on nous dise ( je dis nous car faut pas se leurrer, je suis pas seul ici qd on voit les rentrées de certains tt les week-ends, kgb, Chris,...j'en ramène LARGEMENT moins et pourtant je revends des trucs) que c'est mal m'voyez, et pourtant je considère ça comme un brin d'intelligence pour justement lutter ds un monde du Jv complètement fou niveau tarot
Trouver un jeu en double à deux euros en vg avec une valeur de 60€ sur le marché et le vendre 35€ bah jpeux vous affirmer que vous ferez un putain d'heureux qd même malgré qu'on persiste à vous jeter des cailloux
Le 22 septembre 2017 à 23:05:46 bibibomberman a écrit :
Ce que j'adore, c'est que tout le monde se plaint mais tout le monde le fait. Acheter des trucs qu'on a déjà à pas cher pour revendre, faire un bénef et le réinvestir ds un jeu qu'on voulait.
Putain ce qui le font pas, c'est soit ils sont blindés de mailles et dans ce cas, ils vont bien se faire foutre avec leur morale de privilégier, soit c'est des putains de frustrés de calimero " non moi tant pis, ze zouerai jamais à ce jeu, je suis pas un vilain, ze revends pas "Alors je veux bien qu'on nous dise ( je dis nous car faut pas se leurrer, je suis pas seul ici qd on voit les rentrées de certains tt les week-ends, kgb, Chris,...j'en ramène LARGEMENT moins et pourtant je revends des trucs) que c'est mal m'voyez, et pourtant je considère ça comme un brin d'intelligence pour justement lutter ds un monde du Jv complètement fou niveau tarot
Trouver un jeu en double à deux euros en vg avec une valeur de 60€ sur le marché et le vendre 35€ bah jpeux vous affirmer que vous ferez un putain d'heureux qd même malgré qu'on persiste à vous jeter des cailloux
Complétement d'accord avec toi et c'est quelques chose de tout a faire normal de revendre ses doublons a des prix correct pour financer sa collection en réinvestissant l'argent dans des piéces qui nous font envie.
Sa me rappelle le Xenoblade Chronicle sur Wii que tu as eu a 9€ en cash et que tu m'as revendu 35€ ... Tu as pu te faire un billet dessus et j'était content pour toi, et moi j'ai pu avoir ce jeu 15€ moins chers que sa "cote" et les deux partie était content ... y'a pas a chipoter plus loin ![]()
Ya pas si longtemps j'ai acheté un xenoblade et un last story à ce même cash à 20€ les deux, mint
Je les ai revendu 50€ in sur un groupe, le gars était hyper content et moi j'ai pu acheter deux jeux ps1 sur ebay à moins cher du coup
Voilà comment il faut faire pour changer les prix du marché, vendre en dessous de la norme
Elensargeek
Oui je m'étais fait 20€ car 35€ in, après ça dépend des truc qu'on achète, jme souviens de la wiiu neuve que j'avais eu à 150€ pack mk8 que je t'avais revendu prix d'achat, j'aurais pu me faire 50/60€ easy dessus mais j'étais content de te faire plaisir sur ce coup
Bref faut juste ne pas être avide de tune et rester correct
Et j'ai toujours les deux ^^
Tu vois c'est comme la mini snes...j'en ai commandé cinq et plutot que de faire du biz dessus,j'en garde deux pour moi (une pour jouer,une pour la collection) et les trois autres vont a des potes a prix coutant soit 80e (oui je me fais 3cts dessus
)
La méme, j'ai préco 2 SNESmini une pour jouer et une en collection ou qui me serviras d'échange pour plus tard (a la base je voulais l'échanger contre NESmini que j'ai loupé l'année derniére, mais comme elle vas ressortir l'année prochaine je m'en choperais une a ce moment la)
putain de revendeur vas !!! 3cts sur chaque console c'est inadmissible !!!! (je rigole hein xD)
Bien sur que "tout" le monde le fait.
Quand j'achète des doublons c'est généralement pour de bonnes raisons.
Échange ou revente (plus échange en fait).
Après faut pas être une pupute et rester correct.
Effectivement oui il y a beaucoup de non dit et de tabous dans le rétro.
Quand j'ai trouvé un lot console +jeux 64 à 30 euros alors que ça en valait 2 voir 3 fois plus n'allait pas pleurer pour payer plus.
C'est exactement ça bakubaku54.....
Quand tu vois certains vendre des jeux a des prix juste exorbitant et les laisser à ces prix pdt x années ça c'est abusé,c'est juste vouloir faire le maximum de tune sur un jeu quitte a le laisser pourrir
Bon moi je vais tester la mini Snes ^^
:o comment tu l'as eu en avance ???
Je finirais jamais mon full set Saturn pal.
Abusé le prix de certains titres.
Qu'ils s'étouffe avec.
Le 23 septembre 2017 à 16:09:37 elensargeek a écrit :
:o comment tu l'as eu en avance ???
arf ,la debrouille ^^
elle est top,je regrette pas ![]()
Ah cool bibi, tu vas pouvoir répondre à ma question : Est-ce que cette mini SNES souffre d'input lag comme la NES mini ? J'ai jamais pu finir punch out sur la NES mini, alors que sur la NES normale, j'y arrive. Au bout d'un moment dans le jeu, il faut être tellement rapide et reactif au poil de couille près que ce leger lag te handicape à mort et l'ennemi a donc un gros avantage par rapport à la version cartouche. Ça m'a grave saoulé d'ailleurs... Bref y a t'il un décalage entre la pression du bouton et l'exécution à l'écran ?
Alors jme suis fait direct starwing ( j'adore ce jeu) pour tester et je l'ai joué jusqu'à la fin ^^ j'ai pas été gene par ce putain d imput comme sur la nes. Çà debloque d'ailleurs le starfox 2 de jouer le premier niveau du 1
J'ai testé dkc, idem rien de dérangeant
Mon pote a testé super punch out et megaman, rien non plus
Dc apparemment ça le fait à ce niveau
Et quel plaisir d'avoir une manette neuve entre les mains, le retour est top
Bon alors c'est cool. Parce que je ris de ceux qui n'ont pas repéré le lag de la NES mini...et pourtant j'ai des potes vraiment qui adorent le "retro" (que je déteste ce terme), mais ils m'ont dit que c'était dans ma tête. LoLz