Bonjour a tous,
Je me suis lancer dans la collection Gamecube, car j'adore cet console et que pour la plus part des titres qui me plaisait je ne pouvais les achetés tous étant enfants .. Donc aujourd'hui j'en profite rattrapent le temps passé
Pour l'instant tout mes jeux sont complet , je privilégie les éditions original.
J'aimerai faire cet collection gamecube avec les essentiels de cet consoles qui est pour moi l'une des dernières VRAI consoles de nintendo en attendant la switch ...
Quel jeu me faudrai il ? LE JEU essentiel dans la collection gamecube.
Pensez vous que les jeux gamecube certain aurons une baisse de prix avec le temps ? car les prix sur le net sont vraiment n'importe quoi pour certain .
Sur gamecube c'est un peu toujours les mêmes jeux qui coûtent cher :
Les Zelda
Mario Sunshine
Ikaruga
Metal Gear Solid
Paper Mario
Luigi mansion
Skies of arcadia
Resident evil 2
etc...
Surtout les bons jeux en fait ![]()
Après t'en as combien de jeux pour le moment ?
Et comme ce sont de bons jeux y'a peu de chance qu'ils baissent d'autant plus que la gamecube a fait un semi-bide donc plus chers mais pas forcément rare
le F-Zero mais bon chacun ses goûts
Je n'arrive pas a mettre de photo , le site refuse c'est vraiment dommage pourtant j'ai mis 10 format differentes.
J'ai pour l'instant tous en edition complete et original :
Resident evil zero
star war rebel strike
soulcalibur 2
Mario power tennis
mario golf tour
mario kart double dash ( edition collector avec le zelda)
luigi's manson
warioworld
super smash bros melee
f-zero gx
baten kaitos
fire emblem path of radiance
zelda twilight princess
J'aimerai avoir a prix raisonnable wind waker et mario sunshine ![]()
Envoyer des photos de vos collections . Le meilleur JEU gamecube pour vous ?
Pour faire original: the wind waker. En même temps il est plutôt très bien placé dans ma liste perso des meilleurs jeux de tout les temps ![]()
Le meilleur jeu Gamecube pour moi... Dur dur de décider....
J'aurais tellement voulu dire Mario Sunshine mais il est tellement détestable comme jeu...
Bon allez Paper Mario.
le prix des jeux gamecube comme paper mario ou wind waker etc .. vont il baisser avec le temps ? Car je trouve sa abusif les tarifs . J'ai quand meme reussi a avoir baten kaitos et fire emblem pour 5 e l'unité en brocante
Non en général le rétro fera que fluctuer.A moins d'un cassage de gueule du marché mais j'en doute vu chaque jeu de chaque machine neuf ou occasion se rarifieront avec le temps.
Pour moi le meilleur jeu ou du moins la licence restera les Résident Evil.
J'ai une vingtaine de jeux et cette console est pas priorité.
La seule chose qui fera s'écrouler le marché du Jv, c'est l'obsolescence des composants ou des données sur les cd
Le jour où ça va commencer, alors les prix vont chuter mais d'une force.... Pu personne ne voudra mettre de sommes folle ds un jeu qui ne fonctionnera peut-être pas plus de 15jrs
Alors elle arrivera qd cette date ? Quelle ludothèque va être la première touchée ?
Cd comme cartouche sa tiendra encore pamal d'année . JE dit sa car je voie souvent des jeux qui baisse quelques mois de 10 20 e en côte et remonte après sa varie pourtant ce sont des vieux jeux.. LES jeu gamecube on DE plus en plus de côte. D'ailleurs j'hésite de vendre à gba sp Avec LES pokemon, mes j'hésite car si le phénomène pokemon go revient à la charge, JE PEU mieux LES revendre ^^ . JE NE suis pas un escro mes il ne faut pas se mentir , quand on PEU revendre mieux on revend mieux . Dans le retrogaming LA revente c'est taboo pour sa je dit sa .
LES jeux que j'aimerai trouver pour UN Bon prix : wind Waker Avec LES deux cd édition limité, mario sunshine, starfox adventure, et LES résident évil , mario party aussi ![]()
Beaucoup de voile la face ou dénigre ceux qui veulent revendre.
Et quand on garde du blister c'est pas pour les regarder 200 ans sur une étagère ou être enterré avec.
Mais généralement une collection (quelle qu'elle soit) fini comme ça.
Après ce qui est cassé couille c'est comme pour le coup de la mini Nes.
Le 19 novembre 2016 à 09:21:41 bibibomberman a écrit :
La seule chose qui fera s'écrouler le marché du Jv, c'est l'obsolescence des composants ou des données sur les cdLe jour où ça va commencer, alors les prix vont chuter mais d'une force.... Pu personne ne voudra mettre de sommes folle ds un jeu qui ne fonctionnera peut-être pas plus de 15jrs
Alors elle arrivera qd cette date ? Quelle ludothèque va être la première touchée ?
Elle a déjà commencé. Apparemment la néo géo cartouche est touchée. Les cartouches deviennent vierges. T'imagines le prix englouti dans du vent ?
"la rollls des consoles" va devenir la console de chez Babou ![]()
Comment les données d'un cd peuvent s'abimer avec le temps ? Quelqu'un peut m'expliquer s'il vous plait ? C'est pas la première fois que je lis ça.
Sinon Wind Waker édition limitée tu en as pour 35e.
Star Wars Rogue Leader
Kirby Air Ride
Metroid Prime
Pikmin I & II
Wave Race
MGS Twin Snake
Bomberman generation
Animal Crossing ( si tu aimes ce genre de jeu )
Viewtiful joe ( La meilleure version est bien celle du cube mais jeu pas très courant )
Super Monkey Ball I & II
Ikaruga ( Version EUR donc pas obligé de se limiter au marché Français )
Paper Mario
Voici quelques bons/très bons jeux. Y a Chibi Robo aussi pour la découverte mais relativement cher aujourd'hui donc optionnel.
J'ai vendu la moitié de ma collection cube snif besoin d'argent j'ai vendu mon skies of arcadia, f zéro, tales of symphonia, fire emblem, Mario sunshine, viewtiful Joe, baten kaitos, starfox adventure... etc etc à des prix défiant toute concurrence pour la propreté des boîtes tout était complet et comme neuf.
Je n'ai pu me résigner à vendre résident evil et résident evil 4, métal Gear solid et paper mario.
Je vend encore quelque jeux dont wind waker avec le ocarina of time pour ce que ça intéresse.
Donc pour vous LES jeux gamecube coterons TOUJOURS voir même plus dans le temps ...? Wind Waker jamais fais et jvais essayer de lacheter Avec mario sunshine mes l'édition Avec LA boite violette
Tu t'en fous de la couleur de la boite, si c'est juste pour jouer ![]()
Oula. Non , JE joue mes JE collectionne . J'achète quand c'est sans aucune rayure complet avec LES notice et boite original ou rare