CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Noel] Votre cadeau retro fin d'annee

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
JackyBoule2bite JackyBoule2bite
MP
Niveau 6
31 décembre 2019 à 23:12:45

Et pourtant j'ai quasiment tout ce qu'il me faut et heureusement que je n'ai pas baissé mon froc pour rassembler les Jeux auxquels je veux simplement jouer. Oui, jouer :)
Ah les douces années 2000 en cash converters :)
Sans compter les consoles restées trop longtemps dans mon placard durant les années 90 ;)
Frustré non, amusé de vous voir vous battre pour un Zelda 3 en loose à 30€, Oui :rire2:

Message édité le 31 décembre 2019 à 23:13:33 par JackyBoule2bite
JackyBoule2bite JackyBoule2bite
MP
Niveau 6
01 janvier 2020 à 00:55:23

Le 31 décembre 2019 à 17:38:21 Fermier67 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 17:31:23 louprairy a écrit :
On peut se faire plaisir pour pas cher , j'aime l'objet en lui-même et je l'utilise pour jouer.

- Double compte avec notre amis "JackyBoule2bite" ??? Deux pseudo qui on été créé il y a même pas 1 semaine ...

Ce mec qui ne supporte pas que plusieurs personnes ne cautionnent pas les prix délirants et irrationnels du "marché" du retro. Il fait son Jean Détective pour trouver des liens qui ne sont que des coïncidences. C'est attendrissant de le voir s'accrocher à ses croyances mais c'est tout aussi pathétique 😌

plesstecheun plesstecheun
MP
Niveau 25
01 janvier 2020 à 10:12:26

De toute façon, chacun fait ce qu'il veux.
Après je maintiens que certains ici se voile en face.

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 janvier 2020 à 12:07:15

Ceux qui connaissent vraiment la rétro , sont hors spéculation.

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 janvier 2020 à 16:38:35

Le 01 janvier 2020 à 00:55:23 JackyBoule2bite a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 17:38:21 Fermier67 a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 17:31:23 louprairy a écrit :
On peut se faire plaisir pour pas cher , j'aime l'objet en lui-même et je l'utilise pour jouer.

- Double compte avec notre amis "JackyBoule2bite" ??? Deux pseudo qui on été créé il y a même pas 1 semaine ...

Ce mec qui ne supporte pas que plusieurs personnes ne cautionnent pas les prix délirants et irrationnels du "marché" du retro. Il fait son Jean Détective pour trouver des liens qui ne sont que des coïncidences. C'est attendrissant de le voir s'accrocher à ses croyances mais c'est tout aussi pathétique 😌

Y a ta maman qui t'appelle, ton bain de la semaine est près :rire:

Si j'étais en face de toi j'aurais surement de la pitié, je te donnerais 1 ou 2 € histoire que tu puisses t'acheter un déodorant ....

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 janvier 2020 à 16:41:30

Le 01 janvier 2020 à 12:07:15 louprairy a écrit :
Ceux qui connaissent vraiment la rétro , sont hors spéculation.

Comme par hasard un "double compte"

Vous avez tellement peut d'argument que le mec parle avec lui-même pour faire croire qu'il s'agit de l'avis général.
Pour moi tu es juste un petit "jaloux" qui à commencer le RétroGaming trop tard.

Tu trouves cela trop cher . Va faire de l'émulation, ça fonctionne nickel (pour y avoir joué chez un pote) et tu n'auras pas besoin de débourser une certaine somme.

Au final ceu qui te fait "chier" cher double compte, c'est de ne pas posséder toi-même les originaux, Fallait réveiller plutôt petit.

Ensuite pour continuer, tu connais le principe de "l'offre et de la demande" ??? Ou tu as arrêté les cours après la 3e ?
À l'heure actuelle tous les 25/45 ans qui devaient ceu contenter de 2/3 jeux dans l'année (1 pour Noël et l'autre pour son anniversaire, et le reste de l'occase. Profite d'avoir un budget pour ceu faire plaisir, "La nostalgie" ça reste un marcher, c'est tout.

Tu veux plusieurs facteurs qui ont faits que les prix augmentes ?
- Les jeux en boîte sont RARE (combien on finit a la poubelle, humide dans une cave), combien de fois ta prêter un jeu à un pote et il te la rendit avec des pètes dans la boîte ?
- Les 25/45 sont à fond sur le marché, d'où explosion de la demande (cours de base d'économie)
- Et ensuite pour terminer (je vais me limiter là pour un double compte), les pièces rares restent chez les collectionneurs.

Si demain les prix chutes ?
J'en ai rien à foutre vus que le gros de ma collection c'est faite il y a presque 10 ans !

Je travaille tous les jours ont à pas la droite une fois les impôts payer, la famille nourris ceu faire un peu plaisir .
Certaines fumes, d'autres t ou encore jouent les jeux d'argent. chacun sa petite bulle

Sur ceux chers "DOUBLE COMPTE" ton émulateur et tes 10 000 jeux t'attendent

Pseudo supprimé
Niveau 25
01 janvier 2020 à 17:28:03

Il est évident que si je revendais mon Panzer saga, (pour X ou y raison, osef) je préfèrerais qu'il vaille 5 euros que 300.

Redescendez sur Terre, y a une offre, une demande, malheureusement souvent dans le mauvais sens.

Mais faut être de mauvaise foi pour dire qu'on se fou d'une valeur "marchande" d'un objet.

Jean-Retro Jean-Retro
MP
Niveau 24
01 janvier 2020 à 17:49:45

Le 01 janvier 2020 à 17:28:03 Rame_Cesse_2 a écrit :
Il est évident que si je revendais mon Panzer saga, (pour X ou y raison, osef) je préfèrerais qu'il vaille 5 euros que 300.

Redescendez sur Terre, y a une offre, une demande, malheureusement souvent dans le mauvais sens.

Mais faut être de mauvaise foi pour dire qu'on se fou d'une valeur "marchande" d'un objet.

:cimerchef:

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
01 janvier 2020 à 17:53:08

On s'éloigne pas du sujet de base du topic les gens?

Jean-Retro Jean-Retro
MP
Niveau 24
01 janvier 2020 à 17:55:24

Le 01 janvier 2020 à 16:41:30 Fermier67 a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 12:07:15 louprairy a écrit :
Ceux qui connaissent vraiment la rétro , sont hors spéculation.

Comme par hasard un "double compte"

Vous avez tellement peut d'argument que le mec parle avec lui-même pour faire croire qu'il s'agit de l'avis général.
Pour moi tu es juste un petit "jaloux" qui à commencer le RétroGaming trop tard.

Tu trouves cela trop cher . Va faire de l'émulation, ça fonctionne nickel (pour y avoir joué chez un pote) et tu n'auras pas besoin de débourser une certaine somme.

Au final ceu qui te fait "chier" cher double compte, c'est de ne pas posséder toi-même les originaux, Fallait réveiller plutôt petit.

Ensuite pour continuer, tu connais le principe de "l'offre et de la demande" ??? Ou tu as arrêté les cours après la 3e ?
À l'heure actuelle tous les 25/45 ans qui devaient ceu contenter de 2/3 jeux dans l'année (1 pour Noël et l'autre pour son anniversaire, et le reste de l'occase. Profite d'avoir un budget pour ceu faire plaisir, "La nostalgie" ça reste un marcher, c'est tout.

Tu veux plusieurs facteurs qui ont faits que les prix augmentes ?
- Les jeux en boîte sont RARE (combien on finit a la poubelle, humide dans une cave), combien de fois ta prêter un jeu à un pote et il te la rendit avec des pètes dans la boîte ?
- Les 25/45 sont à fond sur le marché, d'où explosion de la demande (cours de base d'économie)
- Et ensuite pour terminer (je vais me limiter là pour un double compte), les pièces rares restent chez les collectionneurs.

Si demain les prix chutes ?
J'en ai rien à foutre vus que le gros de ma collection c'est faite il y a presque 10 ans !

Je travaille tous les jours ont à pas la droite une fois les impôts payer, la famille nourris ceu faire un peu plaisir .
Certaines fumes, d'autres t ou encore jouent les jeux d'argent. chacun sa petite bulle

Sur ceux chers "DOUBLE COMPTE" ton émulateur et tes 10 000 jeux t'attendent

T'as plus ou moins raison dans ce que tu dis, mais s'il te plaît, apprends à écrire bordel !!!
C'est insupportable !!
Tu perds toute crédibilité !
A bon entendeur..

Jean-Retro Jean-Retro
MP
Niveau 24
01 janvier 2020 à 17:57:46

Le 01 janvier 2020 à 17:53:08 bakubaku54 a écrit :
On s'éloigne pas du sujet de base du topic les gens?

Complétement !!
..
.. Dommage !!!

Jean-Retro Jean-Retro
MP
Niveau 24
01 janvier 2020 à 18:23:19

Réponds surtout pas baku !!

T'es là, mais tu t'barres !!..

..à 4 minute de mon message !!

T'étonne pas qu'ça parte en couille ton topic !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
01 janvier 2020 à 18:39:28

Oups.
Oui mais faites ce que vous voulez en fait ;).

Jean-Retro Jean-Retro
MP
Niveau 24
01 janvier 2020 à 18:51:20

Le 01 janvier 2020 à 18:39:28 bakubaku54 a écrit :
Oups.
Oui mais faites ce que vous voulez en fait ;).

Peace quand meme !! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479672252-1478625144-picsart-11-08-06-10-48.jpg

Bonne Année, et surtout Bonne Santé !!

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 janvier 2020 à 19:04:06

Le 01 janvier 2020 à 17:57:46 Jean-Retro a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 17:53:08 bakubaku54 a écrit :
On s'éloigne pas du sujet de base du topic les gens?

Complétement !!
..
.. Dommage !!!

quand on ne pas pas débattre sur le fond on critique la forme :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 janvier 2020 à 19:32:33

Ça sert a rien de débattre , y'en a qui parle passion et d'autre fric , a propos chez acheté Ecco The Dolphin 2,39e sur le XBLA.

Jean-Retro Jean-Retro
MP
Niveau 24
01 janvier 2020 à 19:42:24

Apprenez à vous exprimer les gars, et à écrire surtout !! :hap:

Sinon, passion et fric !! ..

.. c'est juste les deux faces d'une meme pièce !!.. c'est tout..
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521751142-sans-titre-1.png

Hika460 Hika460
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 10:42:50

Sur ps4

Esprade psi collector
Battle Garrega LRG collector
Samurai Shodown 2019 collector
Hollow Knight collector
Real Bout 2 neo geo mvs avec artset et shockbox

Un peu de vinyles et deux trois trucs.

https://www.youtube.com/watch?v=gH_NVggSmTE
https://www.youtube.com/watch?v=cBjETWwMHWc

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
15 novembre 2020 à 15:31:04

Comme tous les ans depuis 2015, petit up ici pour les fêtes de fin d'année.

Petite parenthèse, nous vivons une année de merde, et pour le moment, cette pandémie peux encore durer des années.
Je suis en pleine séparation et j'espère pouvoir déménager début décembre.
Fin de la parenthèse.

Donc quesque le Père Noël va vous apporter cette année ?

- pour ma part ma SeriesX qui est au chaud chez un pote, il me l'a gardé jusqu'au déménagement.

- un Street of rage 4 Signature sur Switch.

- Une Saturn pal en boîte.

Ce sera déjà bien pour cette année compte tenu des circonstances.

Et vous?

Crocenjambe2 Crocenjambe2
MP
Niveau 44
15 novembre 2020 à 16:40:45

Personnellement la nouvelle génération, je la prendrais plus vers l'été je pense et se sera certainement la PS5

J'attends le black friday pour me faire un nouveau PC et petit bonus si malgré le confinement j'arrive à me faire un peu de sous au black, je me prendrais un projecteur 4k

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment