CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Google Pixel 10

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
27 août 2025 à 12:00:39

C'est ni un problème matériel, ni un problème logiciel, c'est juste une décision de Google qui tente de se justifier par le fait d'anticiper les problèmes qu'ils ont eu sur le 6A..

Ca ne vaut plus le coup d'acheter un Pixel alors, si c'est pour payer 900€ et se faire enfler sur la batterie pour pousser à racheter..

l'UE devrait leur coller une amende

Floppa
Floppa
Niveau 7
27 août 2025 à 14:55:47

À voir les tests, si ça se trouve le bridage ne sera pas ressenti.

Idiophile87
Idiophile87
Niveau 27
27 août 2025 à 18:18:07

https://www.notebookcheck.net/Tensor-G5-Disappointing-CPU-performance-and-atrocious-GPU-numbers-in-Google-Pixel-10-Pro-XL-hands-on-benchmarks.1097374.0.html

:)

Floppa
Floppa
Niveau 7
27 août 2025 à 18:53:44

[18:18:07] <Idiophile87>
https://www.notebookcheck.net/Tensor-G5-Disappointing-CPU-performance-and-atrocious-GPU-numbers-in-Google-Pixel-10-Pro-XL-hands-on-benchmarks.1097374.0.html

:)

On s'en fiche si on ne joue pas hein.

Gabi067
Gabi067
Niveau 2
27 août 2025 à 22:34:33

Les premiers tests commencent à tomber.

https://www.clubic.com/test-produit-576738-test-du-google-pixel-10.html

Les craintes sur les perfs et la chauffe se confirment..

Floppa
Floppa
Niveau 7
27 août 2025 à 22:56:57

[22:34:33] <Gabi067>

Les capteurs photos en deçà du pixel 9 c'est vraiment la honte. :(

Casumir111
Casumir111
Niveau 5
28 août 2025 à 04:44:06

Le 27 août 2025 à 22:34:33 :

Au final le passage à TSMC n'aura pas amélioré grand chose.

Un modèle de transition, je pense que le 11 sera le vrai renouveau.

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
28 août 2025 à 05:16:09

Venant d'un pixel 6 pro, vaut mieux passer au 10 ou c'est inutile et autant sauter sur le 9 pro xl ou non quand il sera plus abordable ?

AhuriForum
AhuriForum
Niveau 37
28 août 2025 à 06:44:35

Le 28 août 2025 à 05:16:09 :
Venant d'un pixel 6 pro, vaut mieux passer au 10 ou c'est inutile et autant sauter sur le 9 pro xl ou non quand il sera plus abordable ?

À ta place, je prendrais le 9 Pro XL qui fait extrêmement bien le taf et avec lequel t'auras déjà un suivi logiciel garanti d'au moins 5-6 ans :oui:

D'accord avec l'autre khey, le 10 ça a surtout l'air d'un smartphone de "transition" et probablement que les prochains modèles seront explosifs (dans le bon sens du terme, pas à cause de la surchauffe cette fois :hap: )

Gabi067
Gabi067
Niveau 2
28 août 2025 à 07:44:18

Du coup, je ne sais vraiment pas quoi prendre. Je sors d'un pixel 7 pro non sans défauts et je voudrais changer pour un tel plus compact. J'attendais le 10 pro en espérant que les pb de chauffe seraient soldés mais visiblement c'est pas gagné.
Et d'un autre côté ça me fait chier de passer sur iphone.
Reste un s25 qui fait le job je pense mais j'ai horreur des surcouches qu'elles soient Samsung ou autres...

Floppa
Floppa
Niveau 7
28 août 2025 à 07:47:16

[07:44:18] <Gabi067>
Du coup, je ne sais vraiment pas quoi prendre. Je sors d'un pixel 7 pro non sans défauts et je voudrais changer pour un tel plus compact. J'attendais le 10 pro en espérant que les pb de chauffe seraient soldés mais visiblement c'est pas gagné.
Reste un s25 qui fait le job je pense mais j'ai horreur des surcouches qu'elles soient Samsung ou autres...

9 pro :oui:

Gabi067
Gabi067
Niveau 2
28 août 2025 à 07:50:55

C'est l'autre option oui. Ça me fait juste chier de le payer plus cher que le 10 du fait des offres de pré commande

Plumplum88
Plumplum88
Niveau 41
28 août 2025 à 08:17:39

Le 28 août 2025 à 07:44:18 :

C'est toujours compliqué de trouver un appareil compact !
A mon sens Xiaomi 15 est un meilleurs choix que S25...
Il a des perfs similaires (et largement supérieures à celles du Pixel)
Le capteur principal est un 1/1.3" plus gros que celui du S25 et d'une taille très proche de celui du Pixel 9/9 Pro/10 Pro (et beaucoup plus grand que celui du 10 ! Je vous l'avez dit, les premiers tests montrent des faiblesses en basses lumières)
Le capteur téléphoto est très supérieur à celui de S25...un peu moins bon que celui des Pixel Pro, cependant le grossissement est plus faible...

C'est sûr que tu perdras en qualité de zoom par rapport à ton 7 Pro, mais moins qu'avec un S25...
Sinon, oui, le Pixel 9 Pro avec sa baisse de prix deviendra intéressant.

Gabi067
Gabi067
Niveau 2
28 août 2025 à 08:22:06

Je vais prendre le temps de regarder. Après je ne joue pas. Mais j'avais pas mal de soucis avec le 7 pro dues a la chauffe ( déconnection android auto, plantage en transferts de fichiers...). Je sais pas si le 9 pro a résolu ces pb là depuis

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
28 août 2025 à 08:49:58

Pour ceux qui hésitent à passer sur le 9 pro, y a quand même deux trucs qui me chiffonnent dessus, même si l'expérience est géniale.
- Le capteur d'empreinte est ouf, mais dès lors qu'on met un verre trempé sur le téléphone ça devient compliqué. J'en ai mis trois et toujours le même problème, même avec l'option "écran sensible". Heureusement qu'il y a le déverrouillage par le visage, donc 0 problème en journée, mais le soir c'est assez chiant. Le capteur doit marcher une fois sur trois quoi. Alors que sans verre c'est du 100%. ( Si vous avez la perle rare niveau verre trempé, je veux bien un lien ... ).
- Le haut parleur quand on reçoit un coup de téléphone et qu'on porte l'appareil à l'oreille est décentré sur la droite. Donc si on met l'oreille au milieu, on a un niveau de sortie moyen, si on décale le téléphone pour avoir l'oreille plus à gauche on entend quasiment rien, donc y a un coup de main à prendre pour coller l'oreille sur la partie droite du haut parleur. C'est spécial. :hap:

Floppa
Floppa
Niveau 7
28 août 2025 à 10:08:37

Je suis complètement frustré par Android, je ne m'y trouve plus. J'hésite presque à rester chez Oneplus tellement je n'aime pas la surcouche Samsung et que les Pixels ont des petits irritants. :hap:

mathraptor59
mathraptor59
Niveau 62
28 août 2025 à 13:15:36

@RedWaffle

Pour le capteur d'empreinte, c'est aléatoire selon le verre trempé..

Le capteur de mon S22 galère avec le verre trempé que j'ai mis, alors que mon A51 a jamais bronché (Bon après le S22 c'est supersonique et le A51 optique)

Mais je sais qu'il y'a des verres trempés qui ne posent aucun soucis sur le S22, donc j'imagine que sur le Pixel c'est pareil

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
28 août 2025 à 13:27:37

Faudrait que je regarde ou que je trouve des avis sur ça. Je vais chercher tiens. :hap:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
28 août 2025 à 14:48:51

Le 28 août 2025 à 06:44:35 :

Le 28 août 2025 à 05:16:09 :

À ta place, je prendrais le 9 Pro XL qui fait extrêmement bien le taf et avec lequel t'auras déjà un suivi logiciel garanti d'au moins 5-6 ans :oui:

D'accord avec l'autre khey, le 10 ça a surtout l'air d'un smartphone de "transition" et probablement que les prochains modèles seront explosifs (dans le bon sens du terme, pas à cause de la surchauffe cette fois :hap: )

J'ai lu exactement la même chose quand le Pixel 9 est sorti l'an passé

Floppa
Floppa
Niveau 7
28 août 2025 à 15:39:28

VDD, il y avait une vraie progression entre le Pixel 8 et 9 a priori. Ici t'as un modèle 10 qui a quelques concessions et downgrades par rapport au modèle antérieur.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android