CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions DAS

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
03 août 2019 à 11:28:25

[11:19:34] <Subarashi75>

[10:37:10] <Kamelott[JV]>

[10:13:19] <Subarashi75>
En meme temps c'est logique toutes les études sur les ondes electromagnétique sont censurées,
imagine toi que sur les Journaux ou au journal de 20 Heures on te dis que le telephone et la 4g etc sont cancerigène, ils perdraient des milliard. De plus regardaient les etudes sur la 5g et vous verrez que c'est pas si inoffensif que ça

Allez les complotistes maintenant

Ne viens pas pleurer quand tu auras un cancer

De Plus Steve Jobs a eu un cancer n'est ce pas, etrange de la part d'un milliardaire qu'avait un confort inégalable

Des propos remplis de factuel et de science... Bravo.

Oui des gens riches ont des cancers, oui des gens pauvres ont des cancers et cet quoi ta conclusion ? Y a malheureusement des centaines de raisons d'être malade, c'est pas avec ton raisonnement qu'on fait de la science.

Ne sors même pas de chez toi, ne mange plus rien, ne fais plus jamais de sport (tu inspire des particules), bref ne fais plus rien. ;)

Pour l'auteur il lui a été conseillé d'eviter depas passer des communications téléphone à l'oreil et de mettre son smartphone en mode avion la nuit... C'est largement suffisant, et encore ce n'est que l'application d'un principe de précaution...

Les alarmistes complotistes dans ton genre, à part tenir des propos qui ne repose sur rien...

Message édité le 03 août 2019 à 11:30:15 par kamelott[JV]
kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
03 août 2019 à 11:33:18

[11:27:21] <Kash17>
Lol comment on peut débattre d'un sujet alors que l'on ce fit a des personnes qui nous dise ce que l'on leurs dise de dire.

En gros seul ce qui travaille avec les antennes savent peut-être les potentiels risque nous consommateurs on ce doute que c'est peut-être pas bon mais a quelle niveau sue combien d'années ??? On le sera certainement dans plusieurs années

Euh au delà des ingénieurs radio, il y a surtout les medecins et chercheurs. Or les nombreuses études qui ont été menées pour le moment n'ont jamais démontrées ce genre de risque avec les ondes téléphone. Surtout aux niveaux de recommandation aujourd'hui, très en deçà d'un niveau d'existence potentielle de risques...

Message édité le 03 août 2019 à 11:33:42 par kamelott[JV]
mantoutseul
mantoutseul
Niveau 16
03 août 2019 à 11:45:35

La 5G tue des pigeons et des abeilles, il y a des vidéos sur YouTube. Tout n'est pas si inoffensif que ça à l'air d'être.

Subarashi75
Subarashi75
Niveau 10
03 août 2019 à 12:01:28

[11:33:18] <Kamelott[JV]>

Lol comment on peut débattre d'un sujet alors que l'on ce fit a des personnes qui nous dise ce que l'on leurs dise de dire.

En gros seul ce qui travaille avec les antennes savent peut-être les potentiels risque nous consommateurs on ce doute que c'est peut-être pas bon mais a quelle niveau sue combien d'années ??? On le sera certainement dans plusieurs années

Euh au delà des ingénieurs radio, il y a surtout les medecins et chercheurs. Or les nombreuses études qui ont été menées pour le moment n'ont jamais démontrées ce genre de risque avec les ondes téléphone. Surtout aux niveaux de recommandation aujourd'hui, très en deçà d'un niveau d'existence potentielle de risques...

Les études que tu as consulté on été payé par des lobbys réfléchis 2 secondes le marché du smartphone et des forfaits pèse des milliard

Concernant Steve Jobs et Apple: les objets d'Apple sont surconnecté ca m'étonne meme pas qu'il est choppé un cancer à cause de ses propres objets

Regarde juste quand tu achètes un smartphone on te conseil de télephoner avec un Kit main libre.

Nuance je n'ai jamais dit de pas acheter de smartphone ou quoi que ce soit mais de la à dire que cela est inoffenssif c'est mentir à l'OP

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
03 août 2019 à 12:14:19

[12:01:28] <Subarashi75>

[11:33:18] <Kamelott[JV]>

Les études que tu as consulté on été payé par des lobbys réfléchis 2 secondes le marché du smartphone et des forfaits pèse des milliard

Concernant Steve Jobs et Apple: les objets d'Apple sont surconnecté ca m'étonne meme pas qu'il est choppé un cancer à cause de ses propres objets

Regarde juste quand tu achètes un smartphone on te conseil de télephoner avec un Kit main libre.

Nuance je n'ai jamais dit de pas acheter de smartphone ou quoi que ce soit mais de la à dire que cela est inoffenssif c'est mentir à l'OP

Oui oui bien sur, et toi les études que tu a lu cet "Robins des toits" et les conneries du genre...

Steve Job à eu un cancer du Pancréas, donc rien à voir...

Toi tu as juste la conviction que c'est dangereux... Une conviction ça vaut rien c'est tout.

Et encore une fois on parle d'une réglementation de seuil très stricte.

Message édité le 03 août 2019 à 12:15:23 par kamelott[JV]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2019 à 12:34:52

Lol vous débattez sur des sujets qui nous dépasse et vos source ? Internet 👍

blaky27
blaky27
Niveau 10
03 août 2019 à 13:13:38

[12:34:52] <Kash17>

Je lis un mec incapable de réfléchir correctement une seule fois dans sa vie

Source : internet...

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
03 août 2019 à 13:30:21

[13:13:38] <Blaky27>

[12:34:52] <Kash17>

Je lis un mec incapable de réfléchir correctement une seule fois dans sa vie

Source : internet...

[[sticker:p/1kkn]]
HarryGilesIII
HarryGilesIII
Niveau 5
03 août 2019 à 15:16:43

Ca me fait doucement rire les Einstein qui te disent qu'aucune étude n'a montré de lien entre l'exposition aux ondes et X maladie. Déjà il y en a pas eu beaucoup, et ensuite c'est pas sur 10 ans ou 20 ans que tu déduits ce genre de corrélation. Ca se trouve on saura d'ici 2040-2050 qu'il y a effectivement des risques liés à l'exposition aux ondes, mais il faut du temps. Moi je serais toi, je n'irais pas du tout vers les téléphones à plus de 0.6w/kg de das. La limite est établie à 2w/kg mais vu que les effets des ondes sur le corps humain sont encore une énigme, je ne prendrais aucun risque.

Message édité le 03 août 2019 à 15:17:22 par HarryGilesIII
Fannullone
Fannullone
Niveau 10
03 août 2019 à 15:39:29

L'argument du " ya des ondes partout arrête de respirer mdr" c'est d'une bassesse... J'imagine bien le q.i des mecs

Pour les études pareil, faut s'en méfier en 1940 la cigarette était plébiscité par les médecins comme bonne pour la santé 😉

Ya des lobbys partout et c'est eux qui commandent, pas Trump, Macron ou je ne sais qui, ya qu'à voir récemment aux usa avec les anti douleurs et les 400 000 morts

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
03 août 2019 à 15:48:43

[15:16:43] <HarryGilesIII>
Ca me fait doucement rire les Einstein qui te disent qu'aucune étude n'a montré de lien entre l'exposition aux ondes et X maladie. Déjà il y en a pas eu beaucoup, et ensuite c'est pas sur 10 ans ou 20 ans que tu déduits ce genre de corrélation. Ca se trouve on saura d'ici 2040-2050 qu'il y a effectivement des risques liés à l'exposition aux ondes, mais il faut du temps. Moi je serais toi, je n'irais pas du tout vers les téléphones à plus de 0.6w/kg de das. La limite est établie à 2w/kg mais vu que les effets des ondes sur le corps humain sont encore une énigme, je ne prendrais aucun risque.

😂 Et déterminée une limite de 0,6 totalement arbitrairement c'est beaucoup plus malin c'est sur.
On lui a déjà expliqué quels principes de précaution appliquer...

Sachant que la réglementation Euro est bien plus stricte que n'importe où ailleurs, et qu'elle déterminé un seuil déjà beaucoup plus bas que le seuil où il se pourrait qu'il y ait une incidence. Faut arrêter un peu...

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
03 août 2019 à 16:28:59

Le 03 août 2019 à 15:16:43 HarryGilesIII a écrit :

Donc vu que rien n'est prouvé, on psychote et on se pourri la vie avec des règles choisi abritrairement ? C'est encore plus débile je trouve

"la limite est à 2w/kg....hum bah vu kecépasur héhé, moi je vais dire qu'à 0,6 c'est mieux !" (alors que je n'en sais strictement rien)

Message édité le 03 août 2019 à 16:30:06 par shuyin10
xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
03 août 2019 à 16:35:11

Ca m’angoisse en vrai... lol

blaky27
blaky27
Niveau 10
03 août 2019 à 17:44:17

[16:28:59] <Shuyin10>

Le 03 août 2019 à 15:16:43 HarryGilesIII a écrit :

Donc vu que rien n'est prouvé, on psychote et on se pourri la vie avec des règles choisi abritrairement ? C'est encore plus débile je trouve

"la limite est à 2w/kg....hum bah vu kecépasur héhé, moi je vais dire qu'à 0,6 c'est mieux !" (alors que je n'en sais strictement rien)

On a un consensus actuelle scientifique qui veut le minimum possible avec une limite haute assez basse de façon préventive.

On a déjà une décision extrêmement sévère et préventive dont vous ne savez même pas qu'elle est la réalité des faits au long terme, et eux non plus, mais qui applique déjà un principe de précaution

En ajouter une alors que c'est clairement déjà très l'ai compris le DAS ( vu que le DAS annoncé est juste le plus haut enregistré lors d'une phase de test dans des conditions très précise qui exige au téléphone d'être à fond ).

Vous voulez prendre une décision sans même comprendre les protocoles de test et le pourquoi de cette limite maximale en vous croyant plus fute que tout le monde

Le monde le dépasse
On a un accès à l'info mais personne cherche à la connaître

OmeGajil
OmeGajil
Niveau 64
03 août 2019 à 17:56:23

Enfin bref ce sujet est clos depuis que la question de l'auteur à été résolue, c'est à dire il y a deux pages.

Du coup demande de lock, il est mieux de faire un topic dedié.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
03 août 2019 à 18:42:02

[17:56:23] <OmeGajil>
Enfin bref ce sujet est clos depuis que la question de l'auteur à été résolue, c'est à dire il y a deux pages.

Du coup demande de lock, il est mieux de faire un topic dedié.

Et pourquoi faire un topic dédié ? Le sujet porte sur le das... Peu importe si ça part d'une question.

ilatnem
ilatnem
Niveau 10
03 août 2019 à 19:08:39

Si c'est pas les ondes qui te tueront c'est l'air que tu respire en ville, les composants chimiques dans ta bouffe.. se méfier des ondes et du das, oui, te pourrir la vie pour ça ? non.. Si les effets des ondes ne sont pas encore démontrés, il est en revanche prouvé que vivre dans le stress, la psychose peut arriver à te tuer.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment