Non, Samsung n'est pas fiable, la preuve, la grosse majorité es tels où on entend parler de pannes sont des Samsung
Parce qu'ils sont n°1 ? 
si oneplus et si demandé ici et super bien vue par les youtubeurs et la presse c'est pas pour rien
Placement de produit tu connais ? 
En même temps c'est pas compliqué d'être numéros 1.....Samsung a un gros public "jeune". La preuve, vous allez dans n'importe quel collège et je suis certain que 3 élèves sur 5 aura un Samsung
Le 27 décembre 2018 à 12:05:02 OmeGajil a écrit :
Une bonne heure de Spotify, de la navigation web, 1h de réseaux (fb/insta), environs 30 minutes de Waze, 1h30 de YouTube et mon pêché mignon environs 1h30/2h de Clash Royale. Le reste c'est plus classique, téléphone, Sms, mail.
Déjà avec ça, prendre un s9 n'est pas un.achat de raison.
Et puis tenir ça 6h le s9 le fait, mais quand tu commence à l'utilise comme un smartphone (jeux, youtube, streaming, ect...) Donc une utilisation multimédia, il fait pas long feu
T'es débile ou tu n'as clairement pas lu l'utilisation que j'en ai ?
Je penche pour les deux. ![]()
Le 27 décembre 2018 à 18:23:30 OmeGajil a écrit :
Samsung c'est pas fiable.Quand ton tel est certifixé IP 68, mais que de l'eau pénètre quand même dedans, j'appelle ça soit un problème lié à une série, soit de la publicité mensongére.
Et quand t'a le mec qui te dit que ton tel n'est pas IP, ça signifie qu'une seule chose.
Non, Samsung n'est pas fiable, la preuve, la grosse majorité es tels où on entend parler de pannes sont des Samsung.
C'est fini cette marque à titre personnel.
Statistiquement les chiens qui provoquent le plus de morsures en France sont les labradors. Si tu connais un minimum les chiens tu sais que le labrador est l'un des chien les plus gentil au monde. Qu'est ce qu'il fait qu'il soit le chien qui provoque le plus de morsure statistiquement parlant ? C'est tout simplement que c'est le chien que l'on retrouve le plus fréquemment !
C'est pareille chez Samsung, tu va nécessairement avoir plus d'avis négatifs que sur un 0+ que personne ne possède (c'est même une marque inconnue du grand public je dirais).
Par contre, et c'est là ta contraction : quand on te sort des screen de forum à l'avantage du S9 tu nous sort des arguments fallacieux. A l'inverse, quand ça va dans ton sens t'es bien content de parler "des forums". Changes rien l'ami.
Le 28 décembre 2018 à 02:07:29 nelson937 a écrit :
Le 27 décembre 2018 à 18:23:30 OmeGajil a écrit :
Samsung c'est pas fiable.Quand ton tel est certifixé IP 68, mais que de l'eau pénètre quand même dedans, j'appelle ça soit un problème lié à une série, soit de la publicité mensongére.
Et quand t'a le mec qui te dit que ton tel n'est pas IP, ça signifie qu'une seule chose.
Non, Samsung n'est pas fiable, la preuve, la grosse majorité es tels où on entend parler de pannes sont des Samsung.
C'est fini cette marque à titre personnel.
Statistiquement les chiens qui provoquent le plus de morsures en France sont les labradors. Si tu connais un minimum les chiens tu sais que le labrador est l'un des chien les plus gentil au monde. Qu'est ce qu'il fait qu'il soit le chien qui provoque le plus de morsure statistiquement parlant ? C'est tout simplement que c'est le chien que l'on retrouve le plus fréquemment !
C'est pareille chez Samsung, tu va nécessairement avoir plus d'avis négatifs que sur un 0+ que personne ne possède (c'est même une marque inconnue du grand public je dirais).
Par contre, et c'est là ta contraction : quand on te sort des screen de forum à l'avantage du S9 tu nous sort des arguments fallacieux. A l'inverse, quand ça va dans ton sens t'es bien content de parler "des forums". Changes rien l'ami.
Les Labrador ca mort pas.... ![]()
Comme a répondu une fois Honor à un pro Samsung qui disait que le Honor 8 pro était pourri face au S7 et qu'il fallait que Honor se mette à jour en proposant un téléphone étanche: "Honor ne fabrique pas de gants de toilette"... ![]()
Le 28 décembre 2018 à 01:45:48 spinn a écrit :
En même temps c'est pas compliqué d'être numéros 1.....Samsung a un gros public "jeune". La preuve, vous allez dans n'importe quel collège et je suis certain que 3 élèves sur 5 aura un Samsung
"C'est pas compliqué d'être numéro 1"
![]()
Magnifique !
Le 28 décembre 2018 à 11:25:55 nelson937 a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 01:45:48 spinn a écrit :
En même temps c'est pas compliqué d'être numéros 1.....Samsung a un gros public "jeune". La preuve, vous allez dans n'importe quel collège et je suis certain que 3 élèves sur 5 aura un Samsung"C'est pas compliqué d'être numéro 1"
![]()
![]()
Magnifique !
Les chinois sont entrain de sonner le glas de Samsung !!! ![]()
Bon tout ça pour dire que j'ai un S9+ depuis juillet et je n'ai aucun problème de batterie...
Franchement a part si vous etes des mike horn, bill grills ou autres aventuriers écarté du monde (et je parle meme pas des transports en commun qui ont des prises usb (comme le train que je prend le matin), ou des centres commerciaux ou autre fast food ect ect...) le portable tiendra largement le temps qu'il faut et a défaut vous trouverez de quoi le recharger...
Le problème de batterie c'est une bétise sans nom et y'a qu'ici que je le vois. (depuis juillet) personne ne souffre de la batterie d'un S9 dans mon entourage...
Et au pire une batterie externe 20 000Mah 20€ 4 charges...
(je précise que j'en ai pas)
Et en plus tu le met quelques minutes t'es déjà à 40% ou des trucs comme ça.
Je vois pas qui sincérement souffre de batterie sans etre de grosse mauvaise foi.
6h30 sot de moyenne sur s9+ qui a bientot 1 an c'est pas ce que j'appelle souffrir 
Bon en tout cas si vraiment vous avez un probleme de batterie voilà ce que je vous recommande:
Parce que si vraiment vous êtes en souffrance y'a vraiment des moyens.
Une batterie externe 20 000mAh ou plus. 20€
Un chargeur à charge rapide 12€ (enfin vous en avez un avec le portable remarque lol)
Si vous avez un véhicule Chargeur allume cigare USB type C
Si vraiment vous etes sans lieux, sans véhicule, et en totale nature sans arret une batterie solaire externe 30€
Lieux ou on trouve de quoi recharger: fast food/hotel/gare/centre commerciaux/centre adapté au personnes sans logement/ association/ mairie... (liste non exhaustive)
Vous êtes parti dans une sacrée guerre les gars je m'attendais pas à ça ![]()
Donc en gros la série A c'est du pigeonnage (enfin avant) mais la série S c'est ok ?
perso je suis pas fan de devoir charger tout les 2 minutes
je veux un smartphone qui me contraint pas à devoir le recharger souvent car je n'en ai pas envie, ni de prendre une batterie externe de 3 kg
le seul reflexe que je trouve naturel c'est la recharge sans fil posé sur un bureau ou bord du lit, mais au final ça revient à le charger avec le cable si on a vraiment la flemme de le brancher c'est grave
surtout avec l'usb c on se casse moins la tête pour le brancher à l'endroit
Le 28 décembre 2018 à 16:07:52 ImG_ a écrit :
Vous êtes parti dans une sacrée guerre les gars je m'attendais pas à ça
Donc en gros la série A c'est du pigeonnage (enfin avant) mais la série S c'est ok ?
la serie A est bonne comme la serie S, sauf qu'il ne faut pas acheter Day One plein prix mais quelques mois après
par exemple le futur A8s qui sortira dans 1 mois faudra le prendre d'ici 3 4 Mois ![]()
Le 28 décembre 2018 à 16:12:20 dolirhumespro a écrit :
Donc en gros la série A c'est du pigeonnage (enfin avant) mais la série S c'est ok ?la serie A est bonne comme la serie S, sauf qu'il ne faut pas acheter Day One plein prix mais quelques mois après
par exemple le futur A8s qui sortira dans 1 mois faudra le prendre d'ici 3 4 Mois
D'accord merci mais niveau puissance brut en tout cas le Galaxy A8 2018 se fait ouvrir par beaucoup pour le même prix non ? (Après les finitions , l'écran je sais que c'est en général bien meilleur)
Le A8 2018 est bon mais on en revient à la même chose: trop chère pour ce qu'il offre.
Écran Amoled OK mais étanche en milieu de gamme, je suis méfiant.
Et visiblement il est pas ouf en photo. On va dire que le peu qu'il fait, il le fait bien. Par contre il se fait enfoncer par le O+5T
Le 28 décembre 2018 à 16:14:54 ImG_ a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 16:12:20 dolirhumespro a écrit :
Donc en gros la série A c'est du pigeonnage (enfin avant) mais la série S c'est ok ?la serie A est bonne comme la serie S, sauf qu'il ne faut pas acheter Day One plein prix mais quelques mois après
par exemple le futur A8s qui sortira dans 1 mois faudra le prendre d'ici 3 4 Mois
D'accord merci mais niveau puissance brut en tout cas le Galaxy A8 2018 se fait ouvrir par beaucoup pour le même prix non ? (Après les finitions , l'écran je sais que c'est en général bien meilleur)
95% des acheteurs osef de la puissance brut et des benchmarks
les gens sur les forums qui viennent te prouver le contraire representent même pas 1% du marché
"Samsung c'est pas fiable"
J'ai eu respectivement :
- iPhone 4S
- HTC One
- Sony Z1
- Redmi note pro 2
- Redmi note pro 4
- Nokia 635
Ils sont tous tombé en panne en moins d'un an !
Mon S7 à bientôt 2 ans, et nickel , il a juste la vitre cassée à cause d'une chute en voiture !
En même temps htc, sony, ...
J’ai un iPhone 4 qui marche toujours niquel depuis 2010 ![]()