La ROM nougat a été flash via Odin Krayia ![]()
Chuck Flyme 6 est vraiment sorti en stable ?
Le 08 juillet 2017 à 13:58:05 Felcram a écrit :
Alors j'ai qu'un S7 simple alors j'peux répondre qu'à ta première question, oui il est très fluide sous Nougat et les lags/bugs se font très raresLe 08 juillet 2017 à 12:56:49 Inato a écrit :
OP3T ou Mi5s Plus sont des très bonnes alternatives au S7E, même meilleure en ce qui concerne le 3T, essaye de voir si tu peux choper le 128go pas trop cher en neuf, si le 64go te suffit pas.C'était des bonnes alternatives car ils avaient l'argument du prix, au prix où on peut trouver les S7/E y'a presque plus d'arguments en faveur du OP3T/Mi5S Plus
Et non ne raconte pas de la merde, le 3T n'est pas meilleur que le S7 Edge, même pas le S7 classique.
LeEco apparement oui mais j'attends de la recevoir en OTA, mais elle n'a de stable que le nom d'après certains avis 
Dans la même journée je passe de pro-Samsung défendant corps et âme Touchwizz à quelqu'un qui dit de la merde en conseillant le 3T.
3T dont pas mal de gens ne font que se palucher dessus depuis qu'il est sorti.
Que j'aime ce forum.
![]()
Bah des réactions différentes de la part de gens différents, rien d'exceptionnel en soit.
Le 08 juillet 2017 à 18:29:29 chucknorrison a écrit :
LeEco apparement oui mais j'attends de la recevoir en OTA, mais elle n'a de stable que le nom d'après certains avis
Moi je connais un 1+1 qu'ets pas totalement stable en 7.1.2 (nopn non je déconne pas malheureusement et encore c'était un flash bien propre et clean en repartant ..de zéro c'est dire...devinez pourquoi? Et vive les nightly de merde !
Je me demande si mettre à jour sur la dernière arrangerai les choses pour le coup...A voir et confirmer.
C'ets quand même dingue qu'AOCIP n'ets toujours pas de release 7.1.2 stable depuis le temps:ouch:
Mais ou est la maître course 1+1
Begi, là je te parle d'une maj basé sous Marshmallow 
7.1.1 toujours pas arrivé sur mon putain de Z Play ![]()
Je crois que je vais commander un câble USB-C et installer LineageOS
[22:47:52] <KimberlyWexler>
7.1.1 toujours pas arrivé sur mon putain de Z PlayJe crois que je vais commander un câble USB-C et installer LineageOS
Android 7.1.2
Le 09 juillet 2017 à 00:04:15 SilentGuardian a écrit :
J'ai envie de prendre le Mi Max 2 mais j'ai peur de faire une connerie
C'est une putain de tablette quand même
PRENDS LEEEE
ça serait tellement un phone de rêve si il était oled
Ce que je comprends pas c'est que personne parle du Mi Note 2, il a l'air excellent sur toute sa fiche technique pourtant.
Avec toutes les bandes 4g en plus.
Le 08 juillet 2017 à 21:45:56 lokilok a écrit :
Bah des réactions différentes de la part de gens différents, rien d'exceptionnel en soit.
Rien d'exceptionnel je suis d'accord.
Le soucis c'est que dés que t'es pas d'accord, tu passes pour un pro-machin ou un anti-truc en quelques secondes, ça en devient vite très lourd.
Le 09 juillet 2017 à 05:52:59 SilentGuardian a écrit :
Faut dire qu'il n'a rien de fou, est assez cher et a des bords incurvés.
Le Mi5s+ est plus intéressant en prenant le prix en compte.
Ah non il a tout de fou justement, justement il a des bords incurvés, tout le monde dit que c'est bien quand il s'agit de Samsung, pourquoi ça le serait pas avec Xiaomi ? ![]()
M'ouais je suis pas trop fan du design du Mi5s Plus, le Mi5 et Mi6 ouais, mais le 5s Plus je supporte pas ces 3 boutons tactiles en dehors de l'écran qui sont même pas rétroéclairés il me semble, je trouve ça moche.
Je préfère largement ceux intégrés dans l'écran, comme ceux du S8 ou du Pixel.
Ou encore le même système que le S7, avec le bouton home physique. ![]()
Le 09 juillet 2017 à 06:02:28 SilentGuardian a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 05:58:14 Inato a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 05:52:59 SilentGuardian a écrit :
Faut dire qu'il n'a rien de fou, est assez cher et a des bords incurvés.
Le Mi5s+ est plus intéressant en prenant le prix en compte.Ah non il a tout de fou justement, justement il a des bords incurvés, tout le monde dit que c'est bien quand il s'agit de Samsung, pourquoi ça le serait pas avec Xiaomi ?
Moi les bords incurvés je trouve ça chiant que ça soit Samsung ou Xiaomi, sur le S8 ça passe encore car c'est très peu incurvé, mais sur le S7 et le S6 je n'ai pas du tout aimé, au point de préférer leur version plate.
Le Mi Note 2 a un écran tout juste bon, trop peu lumineux pour être un bon compagnon de route pour moi. 330cd/m² maximum, je pense qu'on peut l'oublier en extérieur, déjà que je trouve le OnePlus faiblard alors qu'il dépasse 400. D'ailleurs l'écran n'a pas de traitement anti-rayure type Gorilla Glass d'après les Numériques. (reste à voir si c'est vrai mais ça ne m'étonnerait pas)
Il a un appareil photo de bonne qualité, sans atteindre les meilleurs. La finition n'a pas l'air géniale quand je lis qu'il y a du jeu dans l'assemblage...
Après je dis pas, c'est sans doute un bon smartphone, mais à + de 500€ hors import, et à un prix assez proche de celui du Mi6 en import, je ne lui trouve aucun intérêt.
Je préfère aussi un smartphone normal, plat quoi, le soucis c'est qu'on se dirige quasiment vers du full borderless pour peut-être tous les HDG d'ici 2018, après si c'est comme sur le S8 ça va, mais ils pourraient penser à ceux qui aiment pas trop ça ouais.
Ah ça j'en vais jamais entendu parler, effectivement ça peut être problématique la luminosité. Pas de Gorilla Glass ? Même pas niveau 3 ?
Du jeu dans l'assemblage.
J'espère que c'est pas vrai sinon ça le fout mal pour un téléphone avec une belle fiche technique comme ça et qui veut jouer sur l'ultra haut de gamme.
C'est clair, j'attends énormément de l'OP5T, j'espère qu'ils vont corriger tous les défauts du 5 en y ajoutant plus de batterie aussi. Là je l'achète day one les yeux fermés dans chacune des couleurs proposés. ![]()
Samsung aurait tout intérêt à sortir sa gamme Galaxy C (meilleure gamme que la Galaxy A et en-dessous de la Galaxy S) en Europe, je comprends pas pourquoi autant de constructeurs nous boudent comme ça.
En plus maintenant le segment hdg Samsung sera full borderless, il y aurait donc un intérêt à sortir les Galaxy C partout dans le monde. Ils se feraient plus de fric encore, ils sont pas contre pourtant j'imagine.
Bon par exemple le Galaxy C5 Pro le gros défaut qu'on voit tout de suite c'est du 2600 mAh pour du 5,2 pouces...
Je comprends pas alors qu'on peut largement caser du 3500/3700 mAh. C'est pas compliqué bordel.
Le 09 juillet 2017 à 07:20:48 Inato a écrit :
Bon par exemple le Galaxy C5 Pro le gros défaut qu'on voit tout de suite c'est du 2600 mAh pour du 5,2 pouces...Je comprends pas alors qu'on peut largement caser du 3500/3700 mAh. C'est pas compliqué bordel.
Sauf que l'optimisation est bonne chez Samsung
en tout cas sur la batterie
Le 09 juillet 2017 à 06:14:13 Inato a écrit :
C'est clair, j'attends énormément de l'OP5T, j'espère qu'ils vont corriger tous les défauts du 5 en y ajoutant plus de batterie aussi. Là je l'achète day one les yeux fermés dans chacune des couleurs proposés.
Déjà que le 3T avait mal été accueilli sortir un 5T c'est du suicide sur le prochain à la rigueur sortir un T plus grand pour faire passer la pilule.