Le 09 juillet 2017 à 22:03:51 Heartofcourage a écrit :
Bah pas 5 minutes mais quand je fais une recherche dans les paramètres et que j'attends 15s pour avoir un résultat j'ai des envies de faire du mal au PC
15sec bordel juste pour une recherche:rire:
Allez je dois mettre 1/2sec sur mon ssd actuel mais bon c'est normal aussi. Je crois que je mettais 5sec grand grand max avant 'enfin voir 4 je sais plus trop).
En tout ca sje suis bien content d eWindows 10 MS ont bien bien relevé le niveau et le mieux c'est qu'on n'en changera plus il n'y aura plus que comme sur Linux de nouvleles Redstones en grosses mises à jour.
Tiens Hoc j'ai remarqué un truc enfin une différence probable ave cla version Pro de Windows 10......On dirait que pour de vieux jeux style Oblivion (enfin en dvd) ce n'est pas rétrocompatible d ebase (j'ai filé mon Oblivion GOTY en vf à ma petite soeur.....manque de bol pas compatible sur s aversion Familliale de W10....
)
Moi j'avais testé instalé ça à marché direct en appliquant les paramêtres de rétrocompatibilité (même si actuellement j'ia prit la verison Deluxe en us avec TOUS les dlcs et extensions).
Message édité le 09 juillet 2017 à 22:09:42 par superbegita