CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superposition d'écran détectée

Agracio
Agracio
Niveau 3
22 avril 2016 à 18:14:34

Bonsoir,
Cela fait une semaine que j'ai un problème avec mon portable (Samsung Galaxy S6)
Prenons un exemple :
Je vais sur l'application "WhatsApp" et je vais sur une conversation quelconque.
Je clique sur le bouton par exemple pour faire un message vocal et soudain... un message me disant que je devais aller dans mes paramètres activer le microphone pour cette application. (Je précise que j'ai jamais désactivé cette fonction).
Donc je vais dans les paramètres, je sélectionne la section "Autorisations" et j'essaie d'activer le microphone et un nouveau message me disant "Pour modifier ce paramètre d'autorisation, vous devez tout d'abord désactiver la superposition d'écran en accèdant à Paramètres > Applications."
Donc je suis les instructions et après j'était perdu.
Aucune possibilité de désactiver cette option.
C'est donc à cause de cela que je poste en espérant résoudre ce problème au plus vite,
je vous souhaite donc une bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 18:37:46

C est pas dans le mode developpeur ca ?

Agracio
Agracio
Niveau 3
22 avril 2016 à 20:26:18

Si justement mais depuis cela j'ai eu le problème

Binbin24
Binbin24
Niveau 8
22 avril 2016 à 20:31:50

fais un hard reset

Agracio
Agracio
Niveau 3
22 avril 2016 à 22:10:35

Comment faire un hard reset ?

Binbin24
Binbin24
Niveau 8
22 avril 2016 à 22:52:36

parametre>sauvegarder et réinitialiser> réinitialiser toutes les données.

Dokatexan
Dokatexan
Niveau 9
22 avril 2016 à 23:21:36

Tu n'utilises pas une application de luminosité automatique ou de filtre d'écran ? Moi ça me fait ça quand j'utilise des applications qui modifient l'écran.

Agracio
Agracio
Niveau 3
24 avril 2016 à 18:20:47

Effectivement c'est réglé.
J'avais un filtre d'écran bleu je l'ai enlever et sa marche.
Je vous remercie

electra603
electra603
Niveau 1
30 juin 2016 à 09:54:05

comment on sait si on a une appli qui modifie l ecran?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 11:20:55

Ouais j'avais le même problème avec twilight
en fait, quand une application demadne une autorisation, je ne sais pas pourquoi mais il fallait désactiver la superposition d écran de twilight. Tu peux la réactiver ensuite.
C'est normal que toutes les autorisations soient désactivées par défaut sinon, c'est marshmallow.

Camz1609
Camz1609
Niveau 1
21 juillet 2016 à 11:03:26

Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je ne sais vraiment pas quoi faire, cela fait 2 jour que j'ai un samsung galaxy j7 2016, donc marshmallow, et j'ai évidemment ce problème de superposition d'écran...
Comment faire ?

rubywoo
rubywoo
Niveau 1
21 juillet 2016 à 23:33:31

Bonosoir,
Depuis 3 jours environs, après avoir effectué une mise à jour recommandé par Android, j'ai eu un souci sur messenger. Le souci s'est traduit comme suit: Si je veux faire une mémo vocale, envoyer une image, prendre une photo à partir de cette application...Mesenger m'informe que je dois "l'autoriser à mon espace de stockage pour envoyer des photos issues de ma Galerie". J'appuie sur "activer" > ensuite sur "Autoriser" > "Superposition d'écran détectée", j'appuie sur "ouvrir les paramètres" (sachant qu'il n y a que ce bouton) > On m'envoie vers une page avec plusieurs applications toutes sélectionnées par défaut.
Après avoir appuyé sur un bouton "réinitialiser les préférences des applications" (qui figure au haut à droite, dans l'espérance de régler ce souci). Résultat, toutes mes applications tombent à l'eau. Whatsup (je retrouve le même problème que sur messenger), galerie d'images, musique... je n'arrive plus accès à toutes ces appli.
SVP si vous avez une idée de ce qui se passe aidez moi c'est urgent!!!!!!!

geronimo8269
geronimo8269
Niveau 1
22 juillet 2016 à 11:09:59

Je suis dans le même cas que rubywoo si quelqu'un à une idée elle est bienvenue !!!

Merci à tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2016 à 11:29:49

Ben allez dans "se superposer aux autres applications" en faisant une recherche dans les paramètres et regardez l'appli qui fait chier. Généralement c'est twilight

geronimo8269
geronimo8269
Niveau 1
22 juillet 2016 à 11:54:04

Le 22 juillet 2016 à 11:29:49 Odyseus_v4 a écrit :
Ben allez dans "se superposer aux autres applications" en faisant une recherche dans les paramètres et regardez l'appli qui fait chier. Généralement c'est twilight

Salut Odyseus_v4

Merci de ta réponse, je précise que je suis sur Samsung S7 edge et par conséquent je n'ai pas le menu "se superposer aux autres applications" et je n'ai pas twilight non plus.

LoverLight
LoverLight
Niveau 53
22 juillet 2016 à 12:10:05

Binbin24, c'est un garagiste IRL et il te fait changer le moteur quand t'as un démarreur en panne :hap:

Fofie2a
Fofie2a
Niveau 1
25 juillet 2016 à 09:55:29

Bonjour
Bonjour,
J ai un pb avec mon galaxy note 4 version android 6.0.1, depuis la derniere MAJ logiciel. Presque plus aucune appli ne fonctionne : elle demande de modifier des parametres car la supermosition d ecrans est detectee. Or apres de nombreuses manip, activation ou desactivation des boutons , redemarrage desinstallation des 2 dernieres applis telechargees rien a faire. J hesite a faire une reinitialisation car ne ne voudrais pas perdre certaines donnees ou progressions dans mes jeux
Je viens d avoir l assistance Samsung qui me confirme que cela vient de la dernière Maj Android qui bug avec mon modèle de tel! La seule solution est la réinitialisation!!!! Merci pour tout Android la prochaine fois je réfléchirait à 2 fois avant d installer les MAJ!
En espérant avoir aidé,

Adhemzino
Adhemzino
Niveau 1
30 juillet 2016 à 19:35:35

J'ai enfin trouvé
Désactivé Always on display à côté de nfc et synchro

Victou
Victou
Niveau 1
04 août 2016 à 01:00:05

Salut 😀 j ai le même problème que les autres mais je n arrive pas à le résoudre. .. j ai tente tout ce que vous avez dit mais ça ne marche tjs pas... si qqn à une dernière solution à me proposer je lui en serai vrmt reconnaissant pcq c est la Mer Noir pour moi la 😂

VodkaJR
VodkaJR
Niveau 10
04 août 2016 à 06:46:23

Change le moteur. :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment