CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amazon

Psycove
Psycove
Niveau 6
10 novembre 2015 à 22:20:51

Ok d'accord merci desoler je doit être chiant mais comment je peut les contacter et pour les horaires ? Je vous remercie pour vos réponses: )

Gendarmerie40
Gendarmerie40
Niveau 7
10 novembre 2015 à 23:31:37

Tu vas voir sur ton compte Amazon dans tes commandes, y aura tout si besoin

_Deos_
_Deos_
Niveau 8
11 novembre 2015 à 16:29:45

Des que j'ai une question je vais sur le chat assistance de amazon qui est très performant.

Psycove
Psycove
Niveau 6
11 novembre 2015 à 17:29:26

J'ai contacé amazon il mon dit que mon compte est suspendu, cela s'explique peut être parceque j'ai payer avec la carte de mon oncle mais j'ai mit mon adresse a moi et c'est aussi la première que je commande. Il mon dit qu'il aller me rappeler dans 24 mais le en soucis c'est que je serait en cours et mes parents au travail du coup comment cela va t'il se passer ? Si vous le savez bien sur.

Benfeu
Benfeu
Niveau 10
11 novembre 2015 à 18:02:50

Effectivement Mazda a raison, j'avais lu des témoignages la dessus, des fois c'était par rapport à des cartes bleu étrangères ou ce genre de truc, sinon normalement en chat ils suffit de demander une heure pour qu'on te rappelle et c'est bon.

Psycove
Psycove
Niveau 6
11 novembre 2015 à 18:23:12

Oui c'est un mail d'Amazon je les est contacter et il mon confirmer . Le problème c'est que j'ai payer avec la CB de mon oncle mais j'ai'mit l'adresse de chez moi du coup les deux adresse ne correspondent pas du coup pour leur envoyer le fax je ne pourait pas mais il l'on dit qu'il aller me rappeler dans 24h hors le problème et que je serait en cours du coup si je manque l'appel pour confirmer qu'il n'y a aucun problème comment je pourrait faire pour rzmtrre mon compte et donc pouvoir payer et recevoir mes colis ? Je vous remercie :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2015 à 18:29:55

Le 11 novembre 2015 à 18:23:12 psycove a écrit :
Oui c'est un mail d'Amazon je les est contacter et il mon confirmer . Le problème c'est que j'ai payer avec la CB de mon oncle mais j'ai'mit l'adresse de chez moi du coup les deux adresse ne correspondent pas du coup pour leur envoyer le fax je ne pourait pas mais il l'on dit qu'il aller me rappeler dans 24h hors le problème et que je serait en cours du coup si je manque l'appel pour confirmer qu'il n'y a aucun problème comment je pourrait faire pour rzmtrre mon compte et donc pouvoir payer et recevoir mes colis ? Je vous remercie :)

Tu vas pas en cours :hap: problem solved

Psycove
Psycove
Niveau 6
11 novembre 2015 à 18:33:40

Si seulement :hap:
Je stresse un peu quand même car c'est une commande de 380 ça fait bcp d'argent :hap:

Psycove
Psycove
Niveau 6
13 novembre 2015 à 15:47:08

Une copie du relevé de la carte de paiement que vous avez utilisée, où doit figurer l’adresse de facturation
-- Les deux derniers chiffres de la carte de paiement
-- Votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique

Quand il me demande un copie c'est quoi exactement ? Quesqui doit apparaitre et quoi cacher ?
Merci

Sous forums
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Windows Phone
  • Android
La vidéo du moment